Un adieu...

Partager Rechercher
Byou gros , bon courage irl !

Pour le côté star, il faut savoir qu'il y a peu de vices qui empêchent un homme d'avoir beaucoup d'amis, autant que peuvent le faire de trop grandes qualités. ©

Sinon si tu t'attardes/pex ton compte jol trop longtemps sur ce post, tu risques de rechuter.
Je na sais pas qui tu est ig je pencherais pour Rames si je ne dit pas de connerie se fût un plaisir de combattre contre toi et amuse toi bien dans tes futurs hobbies et dans la vie.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss !!!!!!!!!!

Alléluyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Allez encore Dom et Mitsu à virer et c'est MOIIIII qui deviendrai le KaliF de la guilde !!!! Ahah

Bon sinon je ne saurai dire si c'est un bien ou un mal que JoL perde un noobax comme Ronan. Ma foie si ca peut m'epargner de corriger les fautes d'orthographes de ces textes RP moi ca m'arrange en fait
Et puis comme je dis toujours "Post d'adieu JoL , retour sur Daoc avec un rerool" (ca rime presque presque n'empeche )

Allez bonne chance pour enfin assumer ton irl en tant que Gay , tu as mis le temps mais je crois que tu assume enfin ta sexualite , et merci a Sheines pr son coming out (de quoi ?... ah Sheines c'etait encore une fille... oups ... bon bah pas grave on a compris l'idée de fond )

Bizoubizou Choco banane Pain au chocolat bref tout le tralala a la con Jolien
Bah a+ sur msn.:x

Plus sérieusement règle ton irl si besoin il y a et repop de temps en temps sur daoc quand tu en as envie.Jsuis contre le sevrage pur et dur.Enfin bref de bons souvenirs en commun autrement que ce soit en clerc ou en gros tas comme on en parlait il y a peu.
Et bien, ça fait peur de voir comme la communauté de ce jeu est devenu merdique à souhait, ça sent l'aigreur à plein nez. (déjà qu'avant c'était pas rose...)

Ah et les gonzesses, toujours en train de foutre la merde... Soyez gay c'est l'avenir

Bonne continuation Ronan, ça fait un bail que j'ai quitté ce jeu moisi, mais bon je tenais quand même à mettre ma patte sur ce post .
(d'ailleurs merci de m'avoir citée malgré tout )
Parce qu'on dira ce qu'on voudra, Ronan est quand même un des joueurs les plus agréables de cette fichus communauté daocienne, et un des seuls pour lequel j'avais encore envie de jouer .

Fdp powa et forever !

ps : "c'était mieux avant"

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Ciao gros tas !! ... comment ça tu peux dire pareil de moi ?
Bon je post que très rarement mais la un membre des fdp , un bon compagnon d'arme et surtout un gars , qui si il est pareil irl que ig a le coeur sur la main part alors je ne peut que lui dire au revoir et lui souhaité une bonne continuation !

ps : Go assist ffs !
Arf Ronan :/
Bon j'ai pas tout capté sur les raisons du depart mais good luck pour ton irl.
De toute Daoc c'est mal, Wow c'est pire :x, VG c'est mieux

Big casdédi a tout les FdP wesh wesh.
Vous avez interet à faire peter le loyer de la maison gu bande de squatteurs !
Citation :
Publié par Waakoo
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss !!!!!!!!!!

Alléluyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Allez encore Dom et Mitsu à virer et c'est MOIIIII qui deviendrai le KaliF de la guilde !!!! Ahah

Bon sinon je ne saurai dire si c'est un bien ou un mal que JoL perde un noobax comme Ronan. Ma foie si ca peut m'epargner de corriger les fautes d'orthographes de ces textes RP moi ca m'arrange en fait
Et puis comme je dis toujours "Post d'adieu JoL , retour sur Daoc avec un rerool" (ca rime presque presque n'empeche )

Allez bonne chance pour enfin assumer ton irl en tant que Gay , tu as mis le temps mais je crois que tu assume enfin ta sexualite , et merci a Sheines pr son coming out (de quoi ?... ah Sheines c'etait encore une fille... oups ... bon bah pas grave on a compris l'idée de fond )

Bizoubizou Choco banane Pain au chocolat bref tout le tralala a la con Jolien
Je serais GM à la place du GM parce que je suis le plus puissen des fdp et jte mettrai rang 9 spice d'alcoolique
Sinon ronan c'est un coureur (de jupon? ) professionnel : il fait que des faux départs
A bientot ig
Citation :
Publié par Tygan
Je serais GM à la place du GM parce que je suis le plus puissen des fdp et jte mettrai rang 9 spice d'alcoolique
Sinon ronan c'est un coureur (de jupon? ) professionnel : il fait que des faux départs
A bientot ig
Hello toi, confrère de Duo !!
Te voilà calife à la place du calife, alors premiers sentiments ?
Sensation de puissance?
Citation :
Publié par Sh@n@
Hello toi, confrère de Duo !!
Te voilà calife à la place du calife, alors premiers sentiments ?
Sensation de puissance?
Le tag FdP suffit pour ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés