8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
bon bin soirée assez merdik dans l ensemble avec 2 grp full opti HR mid qui bussent

( ne dite pas le contraire 3 fois on engage un combat contre vous 3 fois le 2 grp arrive sur nous et stop prôner le 8vs8)

mais bon dommage s est comme ca, demain sera un autre jour ou hib ou alb seront en buss pour leach les autres grp de 8
En même temps, pour la plupart d'entre eux, le 8v8 n'est prôné et défendu que sur Agramon. Vu la configuration de la ZF hibernienne hier soir, il aurait été utopiste de vouloir 8v8.

Un fight qui dure un peu trop longtemps en 8v8 et tu cours le risque de te retrouver pris en sandwich entre 24 ou 32 joueurs Hiberniens et autant d'Albionnais, vu que tu ne rencontrais du monde que sur les autoroutes. Tous les fights auxquels j'ai assisté hier avec mon Skald avaient invariablement lieu sur : le Pic Nord (où tous les groupes Albs arrivaient un par un : gg les OxY d'ailleurs pour la gestion de 3 groupes sur le fight "amphibie", même si un groupe vous a aidés sur le dernier), les berges de la Rivière - notamment l'Est (@le groupe où était Kheatana : dommage votre back dans la tour, vous attendiez un LD ?), et la pointe de l'île de Crauchon menant au ponton.

Sachant que tout le monde allait venir chercher les RP dans ces zones, il fallait s'attendre à être add, c'était une évidence.
Enfait les mecs ils add pas quand ça les arange quoi.
Normalement soi tu add, soit tu add pas.

- " Wesh couzin on fait keua ce soir ? "
- " Bah chépo, on va dévelloper notre skill sur agramon, ou vous voulez aller farm les randoms en zf ? "

Le non-add et le fair play normalement c'est un état d'esprit, une mentalité.
Ors là on a affaire a des mecs, qui ne décide qu'il n'add/add pas juste dans leur propre intêret.

C'est misérable..
Vu l'état de la zf hib , on en reviens toujours au même des qu'un royaume a un tp dessus : ouin-ouin ça bus etc etc , des qu'on voit une croix on se rush dessus , c'est normal et de notoriété publique que les mids sont des morfales et c'est pareil pour les deux autres royaumes.
Voila pour les explications monsieur le fake compte.
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Si ça commence à trier selon le niveau de jeu ça rigole plus.
@Jarko: t'as raison en khan tu sux.
P'têt que je sux d'après tes critères n'empêche que je m'amuse bien avec,pi je sais pas sur quoi tu te bases pour me dire ça,j'ai 9 jour de /play sur mon KL ,260+ sur l'odin et j'ai play que mage depuis NF,en tout cas c'est beaucoup plus plaisant à play que zerk où t'as assez d'1 barre de macro et 2-3 Qbind =)
De toutes facons la zf hib est l'endroit le plus moisi pour faire des combas intéressants : on n'y trouve que des zones de passage et quasiment aucun endroit ou roam (mis a part la plaine de Breifine, mais ca n'était pas vraiment la zone de combat hier soir).

On a donc le choix entre tourner dans le vent (ce qu'on a pas mal fait en essayant de faire pop des marteaux derrière nged 3 et du côté de crauchon 3 (pas sur du numéro) ), ou risuqer de se faire addbus dans les 30 secondes si on va dans les zones de passage qui sont vraiment très resserées (le long de la rivière).

Cela dit, il y avait effectivement beaucoup de fg mids solides (au moins 4 : pick up Odyssée on Ice (éwé on est majoritaires maintenant !), OxY, Havamal, et le groupe en bordeaux avec niaa dedans), et on se marchait un peu sur les pieds, d'où un nombre non négligeable d'adds. Mais on peut en dire autant des hib et albs présents et on ne leur en veut pas trop pour autant Ce sont les joies de la zf.
Soirée agréable même si l'herbe sur hib ne la trouvait quelque peu humide et à la pas mal bouzillé par le nombre conséquent de personne foulant le sol tel un terrain de rugby .
Il est clair que ma valk manque encore de rang pour pouvoir résister et back tranquilou on dira......

@ Dju : Je te merde
@ Rom : Tu crois que j'ai crafté avec un koby en bois jusqu'à 6 heures du mat pour rien ??

Pour info, de base, pas de grp Oxy ce soir
J'avoue tout c'est moi qui leadais le bus de team opti mid hier avec talkie malkie , fusee de detresse et relique pour une meilleur visibilite des incs .
Sinon c'est vrai ca doit faire bizzare de voir plus de deux fg mid apres trois semaines , trop dure la vie ):
hier y'avais quoi 5fg mid a tout cassez ? rien que le buss alb etait plus nombreux

edit: erf je suis demasquer ! spice de chinois du fbi
Citation :
Publié par clarense
J'avoue tout c'est moi qui leadais le bus de team opti mid hier avec talkie malkie , fusee de detresse et relique pour une meilleur visibilite des incs .
C'est quoi des "talkie malkie"?
Encore une technique de pgm pour farmer les pick up bancal? (:
Citation :
Publié par brehonforever
ca serait avec plaisir tyzzzzz il me semble pour le groupe de 4 hib de vous rencontrer en aprem ou tard le soir mais tard le soir y'a plus grand monde de notre commité habtuel. A voir so.
Le seul soucis c'est que l'on a un boulot le jour et que je re que le soir soit vers 21h soir vers Minuit. Donc les pick up l'après midi, ça risque d'êter dur sauf peut-être les 3 jours de fins de semaines.
Vous tournez en général avec quelle compo l'après midi qu'on s'adapte

Citation :
Publié par clarense
J'avoue tout c'est moi qui leadais le bus de team opti mid hier
Le problème de se foutre de la gueule des gens avec tes replys ironiques, ils vont finir par prendre ton second degré au premier degré et l'histoire ne s'arrêtera jamais.

Citation :
Publié par DumpZ
pour farmer les pick up bancal? (:
Pick up va de soi avec Bancal sur Alb et Hib d'après tous les replys sur ce thread très instructif.
Citation :
Publié par Nathanael
quel que soit la position sur la map, pas vu un seul groupe mid solo...
C'est marrant parce que nous, à 8, on en a rencontré une fois sur deux des groupes de 8. Une fois un FG -hop combat sympa gagné ou perdu c'est pas le soucis- une fois une masse et hop combat minable de 30 pélots qui te dump tout dans la face pour leech un max de Rp.

Citation :
le groupe en bordeaux avec niaa dedans
C'est nous - et mes débuts en remplaçant heal apai Aprés Zerk-Hel-Heal Buff now apai. Bon j'aime pas jouer heal je préfère le zerk mais globalement on s'est pas trop mal débrouillé pour mémoire que c'était du pick Up de luxe (avec le retour de Goth , histoire de le décrasser un peu )

Citation :
Le non-add et le fair play normalement c'est un état d'esprit, une mentalité.
Le fair play sur daoc il est mort et enterré - quand à l'état d'esprit faut encore que ceux qui jouent en ait un pour se préoccuper de leur son état. Agramon est une zone parfaite pour ceux qui désirent jouer le jeu d'une espèce d'aréne 8v8 avec des rencontres aléatoires. Rien à voire avec le Add. d'ailleurs un bon groupe de 8/8 n'est pas forcément bon pour gérer la masse ni les add. C'est un type de jeu différent.
D'ailleurs les groupes sur Agramon n'ont jamais été la fine fleure du fair play - juste du non-add pour générer ce style d'affrontements.
Citation :
Publié par =N=
Le fair play sur daoc il est mort et enterré - quand à l'état d'esprit faut encore que ceux qui jouent en ait un pour se préoccuper de leur son état. Agramon est une zone parfaite pour ceux qui désirent jouer le jeu d'une espèce d'aréne 8v8 avec des rencontres aléatoires. Rien à voire avec le Add. d'ailleurs un bon groupe de 8/8 n'est pas forcément bon pour gérer la masse ni les add. C'est un type de jeu différent.
D'ailleurs les groupes sur Agramon n'ont jamais été la fine fleure du fair play - juste du non-add pour générer ce style d'affrontements.
Euh faut pas pousser quand même

A part quelques exceptions, j'y ai toujours vu un certain respec des autre joueurs.

Au lieu de pleurer, donnez le le Fair play pour le recevoir !

(message subliminal Hope )

Citation :
Publié par Pendary KoOpA
/kiss les thaumas feu.
Et l'istun méne
Citation :
Publié par Pendary KoOpA

Le problème de se foutre de la gueule des gens avec tes replys ironiques, ils vont finir par prendre ton second degré au premier degré et l'histoire ne s'arrêtera jamais.
Avec ce qu'ils se sont pris dans la tronche depuis des semaines voir mois , ce n'est pas un moindre mal que de le prendre comme ça.
Maintenant a vous de faire la part des choses , et de décortiquer l'humour de l'ironique.
Citation :
Publié par Pendary KoOpA
Le seul soucis c'est que l'on a un boulot le jour et que je re que le soir soit vers 21h soir vers Minuit. Donc les pick up l'après midi, ça risque d'êter dur sauf peut-être les 3 jours de fins de semaines.
Vous tournez en général avec quelle compo l'après midi qu'on s'adapte

Pick up va de soi avec Bancal sur Alb et Hib d'après tous les replys sur ce thread très instructif.
Non mais ça fait deux trois semaine que y'avait plus personne qui tournais sur mid (nous y compris) et au bout de 2-3 jours ou les groupes sont a peu près de retour ça commence déjà a ouin-ouin car ils peuvent plus rouler sur les pauvre pick up d'en face ,désolé mais ça fait sourire.
C'est sure c'était plus marrant quand je leadais il y a 5-6 mois et que on addait personne et qu'on s'en prenait plein la tronche en retour cordial a par de rare groupe.
Et comme le dit raffut on a eu le droit a du vous straffez , circle, backez comme des merdes, avez des compos de lamerz , windrag tout ça @JoL ,alors maintenant on buss all time je préfère prendre ça a la rigolade surtout venant de mec qui sortent enfin de leur laby après avoir rp au f8 hahaha.
Citation :
Publié par Pendary KoOpA
J'imagine que c'est pour beaucoup la même chose: le tout n'est pas d'avancer une argumentation viable car il suffit, en effet, de se persuader soi-même pour que l'ineptie devienne réalité (du moins aux yeux de celui qui l'énonce).
Sans doute un groupe Hope un peu remanié ce soir , sorcier (l) , si mon pc ne reclaque pas entre les doigts.:[

Fair Play et bonne humeur : le remède pour ce serveur.=)
Citation :
Publié par clarense
non mais ca fait deux troi semaine que y'avais plus personne qui tournais sur mid (nous y compris) et au bout de 2-3 jours ou les groupe sont a peu pres de retour ca commence deja a ouin ouin car ils peuvent plus roulez sur les pauvre pick up d'en face ,desole mais ca fait sourire
c'est sure c'etait plus marrant quand je leadais ya 5-6 moi et qu'on addais personne et qu'on s'en prennai plein la tronche en retour cordial a par de rare groupe
et comme le dit raffut on a eu le droit a du vous straffez , circle, backez comme des merdes, avez des compo de lamerz , windrag tout ca @JoL ,alors maintenant on buss all time je prefere prendre ca a la rigolade surtout venant de mec qui sortent enfin de leur laby apres avoir rp au f8 hahaha
Attention, on va dire que tu es aigri ;-)

PS : le correcteur jol ,n'aime pas tes posts, je ne sais pas pourquoi : (((
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Avec ce qu'ils se sont pris dans la tronche depuis des semaines voir mois , ce n'est pas un moindre mal que de le prendre comme ça.
Maintenant a vous de faire la part des choses , et de décortiquer l'humour de l'ironique.
Sans aucun taunt aucun, tu es mal placé tu as vraiment tendance à prendre des choses au premier degré alors qu'elles sont au second; par conséquent tu devrais être l'un des mieux placés pour comprendre cette réponse lol.

Sinon c'est toujours intéressant ce fil, il y a 80% de +1, 15% de flam / réponse de flam et environ 5% de choses intéressantes qui peuvent donner une idée de ce qui se passe sur ce serveur.

Après, venir déverser sa frustration ici ça sert à rien, les Vendettad en ont pris plein les dents c'est sur, mais je vois même pas pourquoi vous répondez, ça sert vraiment à rien. Sur ce à un de ces jours si je retrouve le lien de JoL.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Sans aucun taunt aucun, tu es mal placé tu as vraiment tendance à prendre des choses au premier degré alors qu'elles sont au second; par conséquent tu devrais être l'un des mieux placés pour comprendre cette réponse lol.

Sinon c'est toujours intéressant ce fil, il y a 80% de +1, 15% de flam / réponse de flam et environ 5% de choses intéressantes qui peuvent donner une idée de ce qui se passe sur ce serveur.

Après, venir déverser sa frustration ici ça sert à rien, les Vendettad en ont pris plein les dents c'est sur, mais je vois même pas pourquoi vous répondez, ça sert vraiment à rien. Sur ce à un de ces jours si je retrouve le lien de JoL.
tu nous exusera de repondre une fois tout les 3 mois ):
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
blabla chui HS
Si tu nous expliquais un peu pourquoi tu reply un truc aussi stupide ça ferai avancer ptet un peu le merdier , concernant ta remarques sur ma pomme , tu ne fais pas la différence entre mon passif de modo et le random jolien que je suis actuellement.
Et évidement pour conclure , si le forum ne te conviens pas , ne post pas .
@ Claranse tu a toujours la bonne escuse du realm sous peuplé c'est sympa mais a force on se lasse et elle ne vaut plus rien hier soir vers 23h 3 fois on vous inc 3 fois vous ees stick en 2 grp viens pas dire le contraire ca me fais réelment rire, c'est pas du add ca aurait du add j'aurais dit ok nop c'est la zf osef, mais là vous etes ensemble sur chaque inc alors faut pas déconner fin bref faux cul de jol c'est pas nouveau.
Fin bref toujours a se chercher des escuses pour dire que ce qu'on fait c'est pas si pire c'est surtout ne pas assumer ses actes et ca ca fait peine.
Sinan jmen osef de comment vous jouez, mais au moins admettez ce que vous faites ca fera un minimum plus "sérieux".
Sinan si c'est pour moi le pl rp au laby au f8 ca me laisse sourire .
Mes 3 coppecs zoubi.

Sinan bonne soirée a vous mettez vous bien sur la yeule et assumez ce que vous faites Je vous aimeuh .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés