8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
Soirée sympathique sur Agramon avec pas mal de 8vs8 et des gestions d'add sympathiques

Cependant peu de alb le seul grp qu'on a fight se fait add par le buss hib
Mais les Mids étaient la pour compenser heureusement

Merci au grp As Jade de m'avoir accueuilli ( une fois de plus )

Noodlles
Citation :
Publié par DumpZ
On vous figth ça s'engage assez facilement a notre avantage, ça add on sos back pour se repositionner rebuff les morts et on y retourne. Je vois pas ou est le souci.
Tu était dans le groupe avec Keby, nan? Si oui vous avez pas trop a vous plaindre.
Niveau fair-play on a pas de leçon a recevoir: on a laisser les solos sur la zone toute la soirée, on a pas add une seule fois (normal). On commence un figth on veut le terminer c'est tout.

Sinon le buss hib j'espère qu'ils ont kiffé le perfect qu'ils se sont pris a la gate.

Merci au groupe avec Oupss de nous avoir laissé tp: on était plus que 5 après avoir croisé le buss hib la première fois.

Dommage qu'on ai croisé qu'une seule fois le pick up werra.

A ce soir si tout va bien !
[Modéré par Myrhdin : Flamm ]
Soirée bien agréable avec mon puissant guerrier , des erreurs, des défaites, des victoires, peu de prise de tête, plein de 8v8, bref c'était la fête ! (woot quel poète !)
Citation :
Publié par DumpZ
On vous figth ça s'engage assez facilement a notre avantage, ça add on sos back pour se repositionner rebuff les morts et on y retourne. Je vois pas ou est le souci.
Je suis content pour toi si ton groupe gère, par contre on vous inc, un autre groupe vous inc derriere, c'est pas la moindre des choses de désengager le fight ?

Je tien juste a vous remercier de back comme des ouf et re strikke mezz le fg qui vous laisse trankil .

Apres vous roxxez j'en suis heureux pour vous
Citation :
Publié par Bluesy
...
Back comme des ouf? 1k5 max pour se repositionner et rebuff nos morts ;o
On vous figth, çà add, on back, on cc les 2 groupes, puis on les gère.
C'est pas fair-play? Excuses-nous d'avoir voulu géré la situation: difficile d'évaluer un groupe qui désengage ou pas pour le coup. Surtout étant donné les nombreux add buss sur agra hier soir. La prochaine fois vous aurez peut-être plus de chance
Citation :
Publié par brehonforever
on y est aussi on est 7 mais c lol de laisser un champion loin du reste du groupe avec personne qui cherche à le tomber ds le gp.

Rslt interrupt ts kikoo :/
ba c moi le champion mais bon je l'utilise pas tres bien la:/la ts pi chui ml0 c chaud . , par contre tiphon les prunes qu'il me fout c abusé
il est 17h35
ça fais le dixaine de rush de mid devant Crau
du haut des remparts on vous vois faire le tour comme des crevars, go dans le laby si vous chercher a jouer au lieu de vous toucher a kill des solo vs8

on peu rush devant un fort une ou deux fois, mais de la a faire que ça c'est lourd
apart passer pour des [colore=greens]...[/color] a faire 3rps sur des type en mal de rez vous faites que pitier.
Citation :
Publié par Leekiss
il est 17h35
du haut des remparts on vous vois faire le tour comme des crevars, go dans le laby si vous chercher a jouer au lieu de vous toucher a kill des solo vs8

on peu rush devant un fort une ou deux fois, mais de la a faire que ça c'est lourd
apart passer pour des ... a faire 3rps sur des type en mal de rez vous faites que pitier.

Imo agra c'est surement trop dur pour eux, faut les comprendre ...
Citation :
Publié par brehonforever
erf homer lol pa scool la le fleau ki revenai de ld en rebuff tt juste fini
a merde dsl:/, quand ona engagé on vous vu split et vous positionnez donc on pensait que c'etait bon
Citation :
Publié par Leekiss
il est 17h35

apart passer pour des [color=green]...[/colore] a faire 3rps sur des type en mal de rez vous faites que pitier.
Bah le grp où j'étais on voulait recroiser des grp et justement on s'est dit qu'ils devaient tous être parti au laby,moi j'fais une pause car ça me saoule aussi de roam le vent pour buter un solo toutes les 10 min et surtout parce que je suis mort,gros dodo ce soir imo =)
Citation :
Publié par homer
a merde dsl:/, quand ona engagé on vous vu split et vous positionnez donc on pensait que c'etait bon
oui on split parce ke sur le ts on gueule le inc mais pas top aware le gp sur le coup mdr mais c pa grave c de bonne guerre tkt

en t tcas ca fait plaisir ces petits fight en fin d'aprem moi je deco bientot je re ce soir mais pas sur agra, ml powaa serai temps de les finir sur ma clerc
Troll

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés