8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaBon
Ca mfait rigoler quand certaines personnes donnent des conseilles .
Bah en même temps quand tu vois a qui il répond ... tu peux rire aussi

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Lymnoreia
Fin de nuit fort sympathique avec plein de fight en petit comité notamment contre le trio Ydlune/Loxxa/Myrdhin. Que ce soit des fight perdu ou gagné me suis bien éclater, dommage qu'il faille attendre 4/5h du matin pour pourvoir faire du petit comité.

Merci a tous et bonne nuit Orcarnac !
j'suis pas tout a fait d'accord ya moyen de faire du petit commité meme en aprem sur les coups de 17-19h ca passe aprés 21h 0h00 c'est un peu dur mais on est generalement en petit commité 17-19h on essai el soir mais c'est bcp plus difficile.

ps : le week end meme pa la peine d'y penser mise a part prendre du fg a 2 pour le moment ya rien d'interessant aucun duo trio rencontré c'est dommage
Citation :
Publié par Bluesy
C'est devenu super sympa Agramon a ce que j'ai pu voir ce soir pour un retour
Add Add Add
le meilleur reste a venir
[23-03-2007] La Gazette de Camelot
Par ailleurs, les personnages combattant sur l'île d'Agramon recevront un bonus de 150% au gain de points de royaume et de primes de royaume.
un doublon de Laby peut être ,
ou un retour sentimentale au MGM,MGA,MGH d'avant .
enfin bref reste a faire un énorme effort sur la stabilité de la zone car en matière de lag sur Agra on est au top passé 6 fg
Citation :
Publié par PasteurMoon
lol on va finalement retenté agra loool
N'empêche que tu peux t'éditer plutôt que de poster 3x d'affilée,fin sinon,ti tour sur aggra ,d'abord à 6 puis à 7 puis AE stop des gens,incompréhension quand à savoir s'il fallait fight ou pas,pi quand on fightait 6v8 ça reste chaud =) soirée divx+laby,samedi roxxxant.
J'oubliais un run avec rootz à 7 sur eras quand le mur a cassé, c'était vraiment passionnant =)
Je capte pas trop le serveur en ce moment,des soirs le seul truc faisable en ZF c'est se faire rouler dessus et le laby permet de s'amuser,au moins sur TS,d'autres y a moyen de faire des fights sympas sans se faire busser laggle dans les 20s,sûrement histoire de tp toussa§§
Citation :
Publié par counter33
le meilleur reste a venir
[23-03-2007] La Gazette de Camelot
Par ailleurs, les personnages combattant sur l'île d'Agramon recevront un bonus de 150% au gain de points de royaume et de primes de royaume.
un doublon de Laby peut être ,
ou un retour sentimentale au MGM,MGA,MGH d'avant .
enfin bref reste a faire un énorme effort sur la stabilité de la zone car en matière de lag sur Agra on est au top passé 6 fg

Sauf que MGM, MGA, et MGH, ça n'a rien d'obligatoire, comme ça pouvait l'être avant !

M'enfin 150% en jouant en add ça peut rapporter gros la fin du 8vs8 ?
Citation :
Publié par Nathanael
Sauf que MGM, MGA, et MGH, ça n'a rien d'obligatoire, comme ça pouvait l'être avant !

M'enfin 150% en jouant en add ça peut rapporter gros la fin du 8vs8 ?
Pas besoin d'attendre ce patch ni cette zone, on sait très bien que le bus ca rp. C'est pas nouveau ça. (par contre quand on voit ce que ca produit comme joueur plus tard ... )

Après il faut voir si les joueurs vont tout de même tenter de continuer du 8/8 fair play ou bien vont s'orienter vers un jeu plus basique (spasm dd dans l'bus), cependant je pense que ce ne pourra plus être une zone "protégée", car bcp de fufu, ou bien de pick up (link) risquent de vouloir rp, il va donc falloir s'adapter et faire attention aux team en face
Enfin 2 FG brehon stick ca serait sympa quand même

-Après si il faut link pour doom u/plusieurs FG campant, ca se ferra puis ca delinkera juste après- (comme sous OF quoi )
Citation :
Publié par Colonel !
T'enleve Brehon tu remplace par Tiarna et je pense que tu peux enlever le
avec le boost rp du au laby, je pense qu'on peut aller jusqu'au cavalier d'émeraude sans souci.
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
On peut expliquer la présence d'un croiseur hib sur agra ?
Bonne question... y a des panneaux d'interdiction à l'entrée ?

Un avant gout de la 1.87 peut être ?
Citation :
Publié par Nathanael
Bonne question... y a des panneaux d'interdiction à l'entrée ?
non , il n'y a pas d'interdiction ..

mais on va sur Agramon pour 8V8 pour une fois qu'il y a 2/3 groupes hib qui tournent dessus et en plein fight , on se fait rouler dessus par 4 fg , c'est un peu frustrant
Ouai un bg hib est passé en plein agra :x
Sinan si on pouvait rappeler de ne pas taper des gens qui engage un combat, et que back d'un fight sur un autre c'est pas super pour agra se serait cool.
Thx des fights sinan sur agra
Citation :
Publié par aterus
non , il n'y a pas d'interdiction ..

mais on va sur Agramon pour 8V8 pour une fois qu'il y a 2/3 groupes hib qui tournent dessus et en plein fight , on se fait rouler dessus par 4 fg , c'est un peu frustrant

vous avez add le bg, on s'est défendu c'est tout ! quoi c'est pas ça les règles ?
Citation :
Publié par Narcisse / Greykilla
Pourquoi un bg s'empecherait-il de tuer des groupes, quand des groupes tuent des solos.
Quel est le problème ? je suis pas sur de bien comprendre
Y'a pas de problème, chacun joue comme il veut, sauf que dans les 2 cas ça donne un truc moisi.
Bizou choupinet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés