8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narcisse / Greykilla
B

Là c'est le groupe d'elowin/reasonnz a l'instant qui viens de me zerg, donc je vais de ce pas venir vous kikooter sur agramon

Vous gachez mon plaisir, je vais vous rendre la pareille
S toi qu a commencer !

J avoue que l excuze du "tu ma zerg quand j etais solo alors avec mes super coupaing on va cous chain add " on me l aurait raconter je l aurais pas cru

Pitoyable

Ps : go trainer ailleurs qu aux ponts tu te fera moins zerg
Une soirée assez sympa où on arrive enfin à jouer à peu près correctement en groupe trois tanks (malgré un début de soirée un peu houleux ) !

Merci à tous les groupes présents sur agra, en espérant que ce soit le début d'un réel renouveau de la zone. (même si le fairplay n'est peut-être pas aussi présent qu'à une certaine époque, ca donne quand même des combats intéressants ; bien plus que le farm de pick up bancals en zf ! )
Primo j'ai pas de super coupains.

Deuxio je suis allé sur agramon dans un premier temps pour taper du mid.
Je vous ai vu en fight, j'vous ai pas touché ( j'aurais du ).

Pour les ponts.. franchement si j'ai des leçons a recevoir ca vient pas d'un mec et ses 7 potes qui spam leur touche pendant 10 seconde le temps que le phaseshift d'un mec assis disparaissent pour avoir 500 rp.

Hasta siempre ! Amis solo sonnons la révolution !

sans_t10.jpg
Citation :
Publié par Alo/Malona
Une soirée assez sympa où on arrive enfin à jouer à peu près correctement en groupe trois tanks (malgré un début de soirée un peu houleux ) !

Merci à tous les groupes présents sur agra, en espérant que ce soit le début d'un réel renouveau de la zone. (même si le fairplay n'est peut-être pas aussi présent qu'à une certaine époque, ca donne quand même des combats intéressants ; bien plus que le farm de pick up bancals en zf ! )
ouep pas mal de groupe et des hib pour une fois
des rips contre le groupe mage du a un puissant gestion des tank au debut et des mago ensuite alors que je dis a tout le monde de rush ):
pas mal de fight contre le pick up hope /eden tout ca a mon avis vous seriez plus perfomant sans le cabaliste !
apres pas mal d'add , d(inc foireux, et autre mais bon c'est mieux que la zf ):

a j'ai failli oublier !
Grand merci a syberia qui nous a bien etonnez par son jeu !(meme si c'est un thane lol) donc merci a toi et a bientot peut etre ):

et a oui merci a nvk pour le depannage OLol te pas obliger de creer un compte pour rep ):

edit : mdr le fourbe ! : )))))))))))) bisooux nvkette !
Soirée très sympathique de notre côté, bonne ambiance dans le groupe (fais comme on a pu a cause des deux absences, et du switch perso en milieu de soirée), de jolis fights avec plusieurs fraps qui devraient être sympa, un poil de zf sur la fin car les combats se faisaient rares sur aggra, et malgré les qq zerg qu'on a pu prendre sur aggra, tout le monde est partit se coucher joyeux je pense

Bonne nuit
Citation :
On peut dire que c'est raté
Après j'imagine que dans un groupe de 8 - enfin j'espere - t'en a un ou deux qui sont munis d'un cerveau.
A eux de s'imposer et de faire comprendre au reste du groupe qu'ils font de la merde.

J'ai joué en groupe, je sais ce que sais, je sais que c'est difficile d'empecher des mecs qui pensent qu'a leur /stats rp pour se palucher au mieux une fois déco, de zerg un solo.
Et c'est d'autant plus bete, que quand sur un 8vs8 tu add celui qui t'as buté, ca pénalise tout le groupe.

Le fair play - le respect du non add - c'est un etat d'esprit. Que tu décide de vouloir me tuer a tout prix, car t'as trois golbute dans ton groupe, c'est comme ça, tu as ta conscience pour toi et ca m'empechera pas de dormir

A titre personnel, quand je jouais en groupe guilde, on y arrivait plutot bien, on a eu de bon retour des dit solo qui nous garantissait qu'ils ne nous adderait pas a l'avenir. Ca fait toujours plaisir..

Enfin bon j'ai quand meme kiffé les trois tank qui ont run partout, et moga essayé de me detect au ground alors que j'ai déja à l'opposé.. quel dommage a quelques secondes près.
Venant d'un mec qui n'hésite pas à defufu au milieu de ses FG, ça me fait doucement rire.
Moi je dit z'etes tous trop stressé venez me voire je vais vous détendre j'ai d très bonnes solutions, je me fait zerg depuis deux ans avec mon assa unbuff et j'ai trouvé le Remede miracle!

Primo il faut toujours jouer en trempant ses pieds dans une bassine d'eau tiède salée

Secundo
important il faut toujours avoir a portée de main un verre de Rhum vieux,un paquet de fraise Tagada.

Tertio (ça c'est mon secret), si à force de vous faire zerg, quand vous avez bien la mort levez vous dirigez vous dans la chambre a couché, si le lit est vide -> couchez vous demain ça ira mieux, si le lit est occupé essayez de voire si madame(ou monsieur) n'est pas en mesure de vous détendre, si elle(ou il) refuse insistez un peu

M.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Venant d'un mec qui n'hésite pas à defufu au milieu de ses FG, ça me fait doucement rire.
Hep , je défufute pas n'importe qui moâ monsieur.

D'abord j'f8, ensuite je stick, puis je regarde le nom ... et là deux possibilitée !

Soit tu fais partie de la catégorie A, a savoir les joueurs respectables, a qui je n'ai pas envie de faire de crasse, et là je vais voir ailleur ( J'pense que pas mal pourrons en témoigner, adversaire ou membre du groupe )

Soit tu fais partie de la B, et t'es un nuisible :]

Soit tu fais partie de la C et c'est une erreur mais là j'ai comme un doute.

Donc baaaah l'ami, si tu t'es fait défufuter devant mon groupe, ca veut tout simplement dire que t'as plus qu'a apprendre a jouer ta classe pour plus que ca se reproduise

[Modéré par Myrhdin : Ca, c'était de trop ]

@Muzzi : Et si on trouve que dormir c'est useless ? ;p
Citation :
Publié par Qwistof
Soirée très sympathique de notre côté, bonne ambiance dans le groupe (fais comme on a pu a cause des deux absences, et du switch perso en milieu de soirée), de jolis fights avec plusieurs fraps qui devraient être sympa, un poil de zf sur la fin car les combats se faisaient rares sur aggra, et malgré les qq zerg qu'on a pu prendre sur aggra, tout le monde est partit se coucher joyeux je pense

Bonne nuit
Ca doit être intéressant en effet, Fraps les inc alors qu'un gpe n'engage pas, add après un fight, tourner avec Narcisse dans le coin.
Enfin l'add furtif n'est pas de votre fait, mais les inc plus que foireux ... OMG :X

Quand à ton excuse narcisse, je dirais pitoyable... sérieux tu aurais pu trouver mieux...
Tu étais au pont pour quoi ? zerg les solo ? Filmer les passages des groupes ? Attendre qu'un Skilvakten Coraya passe, que tu l'OS ? ... Mais venir faire du 1/1 sur un passage obligatoire, que ce soit agramon ou labyrinthe hein, c'est un peu courir sur l'autoroute et gueuler que les gens te fonce dessus.
Enfin un proverbe dit : on fais comme on peut, et toi apparemment, tu peux peu.
Hormis ca, tu te distingue, tu ne campe pas une tour au moins

Merci aux Havamal pour cette soirée, qui malgré tout aura été sympa (qlq fights sympa tout de même) avec un TS de retraité chaud-bouillant !
Encore désolé pour le final et les maudits lags/freezes
Bon, c'est là que je sors ma plume et que j'interviens.

Vu que chacune des parties incriminées a su exposer à chaque fois de manière claire, et à peu près construite et polie, sa vision des choses, je n'ai rien édité.

Je vous rappelle juste au passage que si vous répondez à un flam en disant qu'il est justifié, je n'ai plus aucune raison de l'éditer.

De plus, il se trouve que la situation décrite ici rentre dans le sujet traité ici, à savoir : 8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse!.

Cependant, vous n'êtes pas là pour faire le procès d'une personne en particulier, car vous savez tous comme moi que ce problème est au demeurant assez courant. Combien de fois peut-on voir dans les vidéos un sicaire ou un ranger venir créer un surnombre pour son royaume ? De trop nombreuses fois apparemment pour beaucoup d'entre vous, certes, mais assez couramment malgré tout pour que cela débouche sur un débat qui puisse être sain et raisonné.

Donc, la seule chose que je vous demande, c'est d'arrêter de raisonner par rapport à Narcisse et sa vie IG, si vous voulez continuer sur le sujet, et de vous recentrer sur les justifications qu'il a apporté à son geste (notamment les 3 catégories), en voyant si les adds que vous avez subi de la part d'autres personnes ou que vous avez créé avaient les mêmes motivations.

Le prochain qui critique directement ou trop ouvertement une personne jouant ainsi gagne une Suspension de Fil.
Citation :
Hep , je défufute pas n'importe qui moâ monsieur.

D'abord j'f8, ensuite je stick, puis je regarde le nom ... et là deux possibilitée !

Soit tu fais partie de la catégorie A, a savoir les joueurs respectables, a qui je n'ai pas envie de faire de crasse, et là je vais voir ailleur ( J'pense que pas mal pourrons en témoigner, adversaire ou membre du groupe )

Soit tu fais partie de la B, et t'es un nuisible :]

Soit tu fais partie de la C et c'est une erreur mais là j'ai comme un doute.

Donc baaaah l'ami, si tu t'es fait défufuter devant mon groupe, ca veut tout simplement dire que t'as plus qu'a apprendre a jouer ta classe pour plus que ca se reproduise

[Modéré par Myrhdin : Ca, c'était de trop ]

@Muzzi : Et si on trouve que dormir c'est useless ? ;p
vas y narcisse mord les.

meme si, pour moi c'est clair. solo, osef de qui ou quoi, on zerg. y'en a marre des spe add/interupt sur les magots et les healers. je vais pas cite de nom de personne, qui ont une reputation de vierge marie sur jol et que sur jol d'ailleurs.
Citation :
Publié par Mahamoth
Ca doit être intéressant en effet, Fraps les inc alors qu'un gpe n'engage pas, add après un fight, tourner avec Narcisse dans le coin.
Enfin l'add furtif n'est pas de votre fait, mais les inc plus que foireux ... OMG :X

Quand à ton excuse narcisse, je dirais pitoyable... sérieux tu aurais pu trouver mieux...
Tu étais au pont pour quoi ? zerg les solo ? Filmer les passages des groupes ? Attendre qu'un Skilvakten Coraya passe, que tu l'OS ? ... Mais venir faire du 1/1 sur un passage obligatoire, que ce soit agramon ou labyrinthe hein, c'est un peu courir sur l'autoroute et gueuler que les gens te fonce dessus.
Enfin un proverbe dit : on fais comme on peut, et toi apparemment, tu peux peu.
Hormis ca, tu te distingue, tu ne campe pas une tour au moins

Merci aux Havamal pour cette soirée, qui malgré tout aura été sympa (qlq fights sympa tout de même) avec un TS de retraité chaud-bouillant !
Encore désolé pour le final et les maudits lags/freezes
c bien connu on a basé notre jeux sur l add de narcisse y a des truc des fois qui me font doucement rire quand au coté inc foireux bah je vois pas trop ou tu les vois enfin bon bref ...
@pivi @Qwistof
Les inc foireux, c'est quand vous nous voyez inc, et que l'on s'éloigne parce que vous êtes fin de combat, et que vous nous mezzez de dos, c'est quand on fini un combat alb, à coté de la gate et que vous addez. C'est ça le foireux. Mais si tu l'as pas vu, je connais un groupe alb ou vous avez fait le même coup. Il y a en vous , le style d'un ancien (pas si ancien que ça d'ailleurs) groupe alb, reroll de mid. Bravo à vous.
Pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

@Narcisse
Là ou tu jouais, il y a du passage, et comme sur les autres royaumes, les fg, zerguent tout. De plus je suis le premier à dire de ne pas taper les solos, et quand on t'a vu, ella et moi avons insisté, et on y est presque arrivé, puisque tu n'as pas été cherché, ni défufuté, mais après ton add sur notre combat, je ne pourrais plus les retenir.

@Mahamoth
Merci à toi de te grouper avec nous, on est pas retraité, même si certain on presque le double de ton age, et chaud bouillant comme tous les soirs, c'est valeyrya qui nous énerve tous, "heal heal heal" ;-)
Mouais je regarderai ca en détail sur les vidéos, mais je ne crois pas avoir fait tant d'inc foireux que ça (en tous cas ils ne sont pas volontaires), et pas plus qu'on en a subit a mon avis (genre des inc sous cut ou des add (très visible cette fois)... Parce que tu peux parler d'add toussa, on a jamais engagé un combat sur aggra alors que le fight était en cours (il venait peut etre de se terminer, meme si je n'ai vraiment aucun souvenir d'un inc de ce type), mais nous on s'est pris 2 fois un add sévère de dos alors qu'on engageait a peine, et de facon très visible... et la c'est pas la meme .

Alors au lieu de critiquer notre "fair play" ou autre, posez vous les bonnes questions, et regardez les choses de notre côté, on a fait ce qu'on a pu c'est tout...
Citation :
Publié par Qwistof
Mouais je regarderai ca en détail sur les vidéos, mais je ne crois pas avoir fait tant d'inc foireux que ça (en tous cas ils ne sont pas volontaires), et pas plus qu'on en a subit a mon avis (genre des inc sous cut ou des add (très visible cette fois)... Parce que tu peux parler d'add toussa, on a jamais engagé un combat sur aggra alors que le fight était en cours (il venait peut etre de se terminer, meme si je n'ai vraiment aucun souvenir d'un inc de ce type), mais nous on s'est pris 2 fois un add sévère de dos alors qu'on engageait a peine, et de facon très visible... et la c'est pas la meme .

Alors au lieu de critiquer notre "fair play" ou autre, posez vous les bonnes questions, et regardez les choses de notre côté, on a fait ce qu'on a pu c'est tout...

Excuse moi de te demander pardon ! (lol )
Mais il faut bien avouer que vous ne vous embétez pas trop sur les incs ; s'il n'y a pas d'autres ennemis immédiatement visibles, vous engagez sans vous poser de question. En début de soirée hier, il y a au moins 2 fois où on se fait entuber (peut-être parce que je veux être trop gentil). La première à l'inc près de la ruine de tour (vous êtes visiblement sans speed, je dis de ne pas engager, on se fait strike mezz). La deuxième où on vous court après alors que vous allez vers le centre d'Agramon sans destick, je me demande si vous avez vu autre chose derrière la colline, mais non, c'est juste pour tenter de nous pull et de jouer le hors vue. Et alors qu'on vous a fait deux morts et que vous êtes en train de back, on se fait add de dos par le fg avec Arko dedans (deuxième fois qu'il nous add de la soirée d'ailleurs) et vous ne montrez pas la moindre volonté de désengagement

Alors je ne vais pas me répandre en reproches, mais il ne faut pas s'étonner que je ne marque plus la moindre hésitation à vous rush à partir du moment où vous êtes au complet et stick sans pod posée ; qu'il y ait éventuellement un autre fg hors clipping derrière ou pas. J'en ai assez de passer pour la bonne poire de service.
Citation :
Publié par Myrhdin
Donc, la seule chose que je vous demande, c'est d'arrêter de raisonner par rapport à Narcisse et sa vie IG, si vous voulez continuer sur le sujet, et de vous recentrer sur les justifications qu'il a apporté à son geste (notamment les 3 catégories), en voyant si les adds que vous avez subi de la part d'autres personnes ou que vous avez créé avaient les mêmes motivations.
Moi je pense surtout qu'il est inutile de donner du crédit a un joueur qui essaye désespérément d'attirer l'attention sur lui, à grand renfort de justifications puériles, ne supportant plus d'être valeur insignifiante.
Soirée moyenne effectivement

Sinon mohamot donnes moi l'astuce... 30 slam miss de suite sur toi -_-

tite dédicasse au groupe avec la finelame firborg, z'êtes moches =)
Citation :
Publié par Nyalz

Mahamot a de gros problèmes de lag d'ailleurs, il ne s'en cache pas le nom de son perso est Reactiflag Moi j'dit go le rude si kill ça lui fera les pieds à ce vil mécréant
Citation :
Publié par clarense
pas mal de fight contre le pick up hope /eden tout ca a mon avis vous seriez plus perfomant sans le cabaliste !
Pick up Hope tout court mm jsuis le seul Eden.^^

Sinon c'est pas vraiment ça , c'est surtout que la base soutien est ultra fragile , qu'on n'a pas de stratégie établie et que personne n'est d'accord , qu'on ne brief/debrief pas , le but globale étant juste de se log et de jouer entre nous osef de rel (perso j'ai du mal à pas râler ) bah on ne fait rien qui pourrait ternir l'ambiance mais bon dans ce cas l'hybride alb n'était pas le meilleur choix surtout pour les tanks qui se retrouvent svt seul à rush avec un interrupt déficient, sans endu , full debuff etc.Ajoutons à cela des persos sans ml , sans sc , tlm jouant ce qu'il veut sans forcément le maîtriser au mieux, un groupe qui change tous les soirs de joueurs...Bon bah on peut pas s'attendre à beaucoup mieux avec tous ces facteurs.Six mois en arrière jme serai pendu ou j'aurai été prendre en otage une classe de marmots le lendemain, mais là l'ambiance est assez bonne , les gens sont sympas donc on supporte en serrant les dents et puis osef de toute manière.

Mais bon ça ira mieux avec 1 ou 2 retour déjà (Schoen + Entropy ou Leg en sorc si j'ai bien suivi , et Karys peut-être), et on mettra obligatoirement 2 3 trucs en place quand mm , style le placement.Le premier soir avec + de Hope ça tournait beaucoup mieux.

@Qwistof si tu es le faucheur du groupe auquel je pense , c'est gonflé de t'étonner des remarques des autres groupes vu que l'on a aussi eu maints problèmes avec le votre.Les règles d'agrammon c'est avant tout le fair play et non pas suivre les règles par obligation.Hier on a été plusieurs fois trop bon trop con , si ça ne tenait qu'à moi j'adderai à vue votre groupe pourtant on appliquait le non add en groupe bien avant agra, et que ce genre de problème sur agra était très rare de manière plus générale.
Citation :
Publié par Nyalz

Rien de plus facile mon petit Nyalz --> RA 5L suivi de la CL esquive + la BT du second Odin et sans doute une immune je pense. Enfin j'avoue avoir halluciné sur le tps que tu m'as courru aux fesses sans jouer à superman pourtant (sont elles belles ?)

Enfin on a fais des fights relativement sympa contre vous

Ps : mAhamoth § pas Mohamot §!!!!! ni Mogamoth, rien de toussa §!

@Dayou : c'est aussi ce que j'ai dit a notre lead, si j'avais été le lead, autant un inc foireux ca peut arriver, mais 2 après j'aurais demander le zerg perma pour la soirée.
Au passage Qwi je ne dis pas que votre jeu est basé sur l'add de Narcisse, mais sans ses add (2 fois sur 4 fights si je compte bien) la situation finale n'aurait pas été la même du tout (sauf erreur de ma part )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés