Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)
|
Partager | Rechercher |
Narcisse / Greykilla |
Trouver plus de messages par Narcisse / Greykilla |
|
Citation :
![]() Bravo pour la peine à ceux qui t'ont zerg ![]() |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Narcisse / Greykilla |
Trouver plus de messages par Narcisse / Greykilla |
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
|
y en a marre de se faire zerg ffs !
|
![]() |
|
|
@pivi
Les inc foireux, c'est quand vous nous voyez inc, et que l'on s'éloigne parce que vous êtes fin de combat, et que vous nous mezzez de dos, c'est quand on fini un combat alb, à coté de la gate et que vous addez. C'est ça le foireux. Mais si tu l'as pas vu, je connais un groupe alb ou vous avez fait le même coup. Il y a en vous , le style d'un ancien (pas si ancien que ça d'ailleurs) groupe alb, reroll de mid. Bravo à vous. Pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Là ou tu jouais, il y a du passage, et comme sur les autres royaumes, les fg, zerguent tout. De plus je suis le premier à dire de ne pas taper les solos, et quand on t'a vu, ella et moi avons insisté, et on y est presque arrivé, puisque tu n'as pas été cherché, ni défufuté, mais après ton add sur notre combat, je ne pourrais plus les retenir. Merci à toi de te grouper avec nous, on est pas retraité, même si certain on presque le double de ton age, et chaud bouillant comme tous les soirs, c'est valeyrya qui nous énerve tous, "heal heal heal" ![]() |
![]() |
|
|
*Edité*
|
![]() |
|
|
Soirée moyenne effectivement
Sinon mohamot donnes moi l'astuce... 30 slam miss de suite sur toi -_- tite dédicasse au groupe avec la finelame firborg, z'êtes moches =) |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon c'est pas vraiment ça , c'est surtout que la base soutien est ultra fragile , qu'on n'a pas de stratégie établie et que personne n'est d'accord , qu'on ne brief/debrief pas , le but globale étant juste de se log et de jouer entre nous osef de rel (perso j'ai du mal à pas râler ![]() ![]() Mais bon ça ira mieux avec 1 ou 2 retour déjà (Schoen + Entropy ou Leg en sorc si j'ai bien suivi , et Karys peut-être), et on mettra obligatoirement 2 3 trucs en place quand mm , style le placement.Le premier soir avec + de Hope ça tournait beaucoup mieux. ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|