8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalyto
Et bien si il y a du monde de pop je ressortirai bien le skald accompagné de la gu . Need qu'on soit assez nombreux a pop et on sera présent je pense
Un jour on repopera ... peut être :] (bien que j'ai un doute plus que sérieux, vu que nous ne sommes plus que 4+1 à pop).
Citation :
Publié par CrvTz
fallait venir sur agra :/
Pour plusieur raison non

1) Groupe mage (j'ai pu mon merco et on était que 6 pixel) so pas marrant
2) On a inc vers 22h20 / 22h30 donc un peu tard
3) Je sais pas, mais c'est toujours mieux d'avoir une troisieme raison.

Voila.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
pas de tp beno...
Exact, merci petit serviteur. Je te congratulerais ce soir d'une noisette. Ou d'un autre produit venant d'un arbre commençant par un g.

Sur ce bonne nuit².
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Soirée frustrante pour un tank (endu/buff/interrupt/placement du grp) mais bon le ts avec des gens sympas ça sauve un peu la chose.
J'ai justement lâché la champ et repris l'empathe à force de se faire add et vu qu'en face la mode est au kikoo compo 4/5/6 mages, forcément ct moyen.
Même si bon la plupart ont des placements à chier et que t'en interrupt 4/5 à la fois

J'aurai aimé vs croiser à un endroit plus éloigné et moins remplis de fufus albs ( 5 par m² ) .
Nous n'avons vraiment pas été au top, et ce n'est pas faute de conditions somme toute plaisantes. Nous sommes coupables.

Mais la fin de soirée a été correcte et tout allait mieux. Schoen nous manque beaucoup, et moi, l'erzatz moisi de théu (Fun), je vaux pas un gros clou :/ Notre premier clerc n'était pas au mieux de sa forme non plus d'ailleurs, mais le switch avec Rabouin a porté ses fruits.

Bref soirée pas exceptionnelle, mais plaisante quand même qui nous fait dire : à demain.

PS : le prix du fairplay au groupe en rose qui nous inc strike mez et repart... notre sorcier vélléitaire a bien risposté mais tout s'est bien passé. Merci. Le prix de la grosse branlée à un groupe mid @ 2 bogdar. C'est dommage de la part de vos magos de straffer comme des putes parce que même sans ça vous gagnez...
*Edité *

Sinon soirée moisie en effet : 1h40 pour faire un groupe plus que bancal, des ld's en boucle, des gens pas super fair-play en face (d'autres si, ils se reconnaîtront), des mecs qui te rushent la gueule alors que tu viens de les laisser faire leur fight sans add... bref, vivement la semaine prochaine, là c'est plus que perrave =)
Hello ici, avec quelques potes on envisage de revenir rvr par ici après plusieurs mois d'absence et j'me demandais comment ca se passait actuellement.

Beaucoup d'ennemies ?
Agra peuplé ?
Tout le monde dans le laby ?
Cb de bon grp spé 8v8 ?
Comment est la ZF ?
A qui sont les rk ?
Etc.

En gros, est ce qu'Orcarnac est plaisant en ce moment ?
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Go freeshard Nuff.
Bah bien sûr , t'as qu'a lui conseillé de jouer senti aussi pendant que tu y es

Sinon comme l'a dis Djuzam pas de grp OxY ce soir du au manque de monde pop
Mais je me demande au vus de ce que je lis si on a raté quelque chose ....
J4ai une vision assez noire du serveur que j'ai retrouvé il n'y a que quelques soirs.Certains soirs il y a beaucoup de monde et ça zerg pas mal , d'autres tu croises personne.

Il y a quelques groupes pour faire qq fights sympas sur agra mais c'est très variable.

Le labyrinthe a l'air d'être tjrs assez plein mais ça lag beaucoup.

Il y a 3 4 grps portés 8 vs 8 en gros le niveau a l'air moyen par rapport à notre première soirée avec Schoen ou ça se passait bien , ces derniers soirs dur de dire on (pug hope) joue pas super et bcp de joueurs testent des classes.

La zf actuellement hib a un tp sur alb donc ça fight en zf, ça add pas mal mais c'est gérable avec du rang et un bon teamplay.

Les rks j'ai pas fait gaffe du tout me semble 4 rk hib 2 de chaque mais je peux me tromper.

Bref j'aime pas trop Orcarnac actuellement je préfère nettement Ys mais nos résultats en dents de scie comme tout pug qui se respecte rendent tout jugement difficile.

@Shana c'est plus le pb du grp composé à l'arrache donc cassure niveau fight tank/soutien donc pas d'endu/rebuff quasi , pb d'interrupt etc, jsuis pas habitué à cela donc jm'enerve un peu et jsuis plus aware.
Mais bon ça ira mieux quand qq Hope seront de retour et puis les gens du groupe sont cool donc on serre les dents et on s'amuse entre nous.
Citation :
Publié par Nyu
Hello ici, avec quelques potes on envisage de revenir rvr par ici après plusieurs mois d'absence et j'me demandais comment ca se passait actuellement.

Beaucoup d'ennemies ? ça dépend des soirs
Agra peuplé ? non , 1 ou 2 groupes maxi font l'effort de venir dessus
Tout le monde dans le laby ? j'en sais rien
Cb de bon grp spé 8v8 ? il y a 2/3 groupes par realm spé 8V8 mais ça add vite en ZF
Comment est la ZF ? tout se passe sur alb en ce moment autour de bold3 mais ça add tres vite
A qui sont les rk ? hib en a 4 je crois
Etc.

En gros, est ce qu'Orcarnac est plaisant en ce moment ? oui mais j'ai connu mieux il y a quelques semaines/mois
j'ai répondu dans le quote

pour conclure , le RVR n'est pas nul mais faut avoir un groupe solide histoire d'encaisser les add si tu RVR en ZF ..

j'espère juste que les groupes ( fixe ou semi fixe ) feront l'effort d'aller tourner sur Agramon un peu à l'avenir histoire d'avoir des soirées sympa
Une soirée pas trop mauvaise de mon côté, aux commandes de Monyca. La vie m'était plutôt difficile face au fléau d'Ybia, mais content d'avoir fait quelques bons combats ou gestion de bordel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés