|
Et bien si il y a du monde de pop je ressortirai bien le skald accompagné de la gu . Need qu'on soit assez nombreux a pop et on sera présent je pense
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pourrez tripoter Keiki si on perd
![]() |
![]() |
|
|
puissant grp mid present ):
depart on sais pas trop^^ le temps de trouver les 6-7 8ieme |
![]() |
|
|
Devenu sans objet |
![]() |
|
|
je reprend apres 6 mois de pause, et il me semble entendre toujours la meme chanson .
faudrait aprendre un jour a jouer pour s amuser ![]() |
![]() |
|
|
On est passé vite fait en zf, kikoolol, mais tellement moche
![]() Bonne nuit. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
soirée moyenne dans l'ensemble .. personne sur Agramon à part 2 groupes et tlm préfère RVR vers Bold 3 en prenant add sur add
![]() |
![]() |
|
|
d'un autre coté shana la ou était on pouvait pas s'attendre a du 8vs8, on en a fait 2 je crois, la prochaine fois on ira sur agra
![]() |
![]() |
|
|
Soirée frustrante pour un tank (endu/buff/interrupt/placement du grp) mais bon le ts avec des gens sympas ça sauve un peu la chose.
![]() |
![]() |
|
|
on dirait que non
![]() |
![]() |
|
|
J4ai une vision assez noire du serveur que j'ai retrouvé il n'y a que quelques soirs.Certains soirs il y a beaucoup de monde et ça zerg pas mal , d'autres tu croises personne.
Il y a quelques groupes pour faire qq fights sympas sur agra mais c'est très variable. Le labyrinthe a l'air d'être tjrs assez plein mais ça lag beaucoup. Il y a 3 4 grps portés 8 vs 8 en gros le niveau a l'air moyen par rapport à notre première soirée avec Schoen ou ça se passait bien , ces derniers soirs dur de dire on (pug hope) joue pas super et bcp de joueurs testent des classes. La zf actuellement hib a un tp sur alb donc ça fight en zf, ça add pas mal mais c'est gérable avec du rang et un bon teamplay. Les rks j'ai pas fait gaffe du tout me semble 4 rk hib 2 de chaque mais je peux me tromper. Bref j'aime pas trop Orcarnac actuellement je préfère nettement Ys mais nos résultats en dents de scie comme tout pug qui se respecte rendent tout jugement difficile. ![]() ![]() Mais bon ça ira mieux quand qq Hope seront de retour et puis les gens du groupe sont cool donc on serre les dents et on s'amuse entre nous. ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|