8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qwistof
...
C'est bien mignon toute ta justification du pourquoi et du comment du zerg. Mais est-ce que ca pourrait te traverser l'esprit que il y ai des raisons similaires aux situations de zerg des autres realm?

Moi je te crois hein pas de souci. Je sais pas si c'est Annima qui lead votre groupe mais pour avoir longtemps joué en team avec lui je sais qu'il ne joue pas au clipping d'autres groupes tout comme je sais qu'il rechigne a busser délibérément mais n'hésite pas a add (ou contourner un figth pour engager le groupe le plus solide).

Seulement voila: c'est exactement la même chose de notre coté et il le sait. Se persuader du contraire c'est tout simplement faire preuve d'une mauvaise foi débordante (pour les autres de votre groupe je me prononce pas vu que vous nous connaissez pas ou peu).

On a fait pas mal de figth contre vous et ce dans toutes les configurations: vous déjà engagés, nous déjà engagés, on se fait add par du mid, ou du hib vous add ou encore un group alb je jette a corps perdu dans l'orgie avec les groupes déjà présents, etc.

Puis niveau taux d'add faut voir... hier il y avait juste nous, le group havamal et une 12aine de nemezerg stick entre eux en zf.
Citation :
Publié par DumpZ
C'est bien mignon toute ta justification du pourquoi et du comment du zerg. Mais est-ce que ca pourrait te traverser l'esprit que il y ai des raisons similaires aux situations de zerg des autres realm?
C'est un flamm ca ? Tu me prends pour un attardé ? Maintenant relis moi bien, et fais moi le plaisir de me signaler où j'ai marqué que vous n'aviez pas des raisons similaires pour nous add? Ok c'est bon?

Quant à qui lead le groupe, en ce moment c'est moi, et je n'aime pas bus non plus; à la base je ne suis pas un fan des adds, mais vue qu'en face les mecs n'ont pas de pitié, je m'adapte .
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
MOC je trouve ça pérav
[Hs on ]
c'est naze pour mage, et encore plus naze sur caba que sur les autres mages dd, Shana pourrait nous expliquer bien sur que la réduction de la durée sur le débuff corps gimp totalement le deal même avec 25% durée dans la sc ( 2 drain sous débuff avec moc ), sans parler des 25% deal perdu en activant la Ra et des ra de deal perdu en prenant moc 3
vaut mieux caster 2 fois moins et caster 2 fois plus fort non? puis être interupt pendant 30 sec de suite j'y crois moyen ( sous moc tu gagne 150 pdv par drain quand y a le débuff c'est pas ça qui va empêcher une assist tank de te i kill )

puis comme dit Hamlin quand on a connu le moc OF :/

Je répond entre autre à Shana d'un autre post qui était trop fréquenté de l'élite jolienne je n'y avais donc pas l'autorisation de parler !
[Hs off]

pour revenir dans le sujet je préfère 100 fois me faire zerg que de devoir déco à 22h30 un week end pasqu'il y a plus personne en rvr. faut arrêter de pleurer des qu'il y a plus de 8 personnes ça fait un challenge, surtout pour les group tank, c'est pas facile si y a des group opti dans le surnombre mais si vous arrivez à les tuez je vous garanti que ça fait des moment sympa qu'on oublie pas contrairement à un #2094238024 8v8.
Citation :
Publié par Qwistof
C'est un flamm ça ? Tu me prends pour un attardé ? Maintenant relis moi bien, et fais moi le plaisir de me signaler où j'ai marqué que vous n'aviez pas des raisons similaires pour nous add? Ok c'est bon?

Quant à qui lead le groupe, en ce moment c'est moi, et je n'aime pas bus non plus; à la base je ne suis pas un fan des adds, mais vue qu'en face les mecs n'ont pas de pitié, je m'adapte .
C'est pas un flam non, je vois pas trop en quoi ça pourrait l'être d'ailleurs.
Pas besoin de relire ni de signaler quoi que ce soit.
Je voulais juste souligner que c'est la même chose pour chaque realm (en dehors des vrai busseurs) et que si à chaque fois qu'un groupe se fait zerg en zf il faut tartiner 20 linges sur le tread rvr pour justifier le pourquoi du comment: on est pas sortis de l'auberge.
On ne vous fait pas de procès d'intention; ce qui n'est malheureusement, aux vue de certains reply, pas tout à fait réciproque.
Pour l'add tu as sûrement raison, c'est toujours les autres qui commencent...
C'est la zf: ça add c'est tout! Se dé-responsabiliser par un "c'est eux qui ont commencé" ça reste assez puéril imo.

edit pour en dessous: pas besoin de lire entre les lignes c'est suffisament explicite dans le quote ci-dessus (en gras au cas ou)
Citation :
Publié par DumpZ
Pour l'add tu as sûrement raison, c'est toujours les autres qui commencent...
C'est la zf: ça add c'est tout! Se dé responsabiliser par un "c'est eux qui ont commencé" ça reste assez puéril imo.
T'es franchement balèze pour lire entre les lignes qd meme... Ca sert à rien de continuer de toute façon tu auras toujours raison .
Quel classe on doit jouer pour pas se faire flam ou flood émote ?
Je sais pas, meme en jouant clerc vous trouver le moyen de flood émote
enfin bref venant d'un séide qui a chain rip pendant 30 minutes ça me fais plutot rire qu'il vienne en courant m'emote les 2 seul fois on mon grp a trebucher sur leur bg.

émote ou pas émote, tel est le péon
Citation :
Publié par Sh@n@
Je penche pour le castor.
La queue du castor > la queue de la mouette.

De rien Valaf
Mouette > Castor

Paie ta bolt à distance clipping... Mais bon faut voir le timer pour l'use à nouveau
Citation :
Publié par BaneLeet
Mouette > Castor

Paie ta bolt à distance clipping... Mais bon faut voir le timer pour l'use à nouveau
Castor > Mouette : il te bloque la bolt avec sa queue.
Citation :
Publié par Leekiss
Quel classe on doit jouer pour pas se faire flam ou flood émote ?
Je sais pas, meme en jouant clerc vous trouver le moyen de flood émote
enfin bref venant d'un séide qui a chain rip pendant 30 minutes ça me fais plutot rire qu'il vienne en courant m'emote les 2 seul fois on mon grp a trebucher sur leur bg.

émote ou pas émote, tel est le péon
tkt c pas parce que t "ovate" qu'on va pas te chain rude c'est une dure vie, tu straff pas on te rude, tu straff on te rude, les genssaent jamais skils veulent alors a force on prend ca comme un compliment et une marque d'attention qui prouve la jalousie des mecs en face .
Mes 3 coppecs de rien zoubi.

@ le débat philosophique au dessus le castor car il a de plus grosses bolt et une plus grosse puissance de frappe @ sa queue.
Citation :
Publié par Nenn
commencer par pas mépriser les gens ca évitera ptet que y'ai ce genre d'emote :b
Moi je méprise pas Chikenn et je le connais même pas ça l'a pas empêché de me rude ce soir!

Continue j'aime ça!
Citation :
Publié par Magun
Moi je méprise pas Chikenn et je le connais même pas ça l'a pas empêché de me rude ce soir!

Continue j'aime ça!

C'est ChiCkette pour les intimes (bon moi quand je vais me log sur alb on va me lapider pour ca ) sinan Chiken est l'un des albs les plus sympas tu mérite le rude donc a mon avis :x.
Kiss mon Poulet .
Citation :
Publié par Ouik.
C'est ChiCkette pour les intimes (bon moi quand je vais me log sur alb on va me lapider pour ca ) sinan Chiken est l'un des albs les plus sympas tu mérite le rude donc a mon avis :x.
Kiss mon Poulet .
Ouai j'avoue ! C'est l'un des plus puissants picards et l'un des plus sympa que je connaisse

Bizoo Chiken
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Une belle soirée de merde de plus
On a réalisé la totale ce soir en effet.
Reste à espérer que les Albionais reprennent les deux forts, afin d'attirer des adversaires. ~~Utopie~~

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés