8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
*Edité*

Sinon soirée vraiment peu intéressante effectivement, peu de groupes, peu de combats, deco à 22h30 [/QUOTE]

J'ai pas rvr ce soir on m'a pas pull, semble que de tte c le vendredi, soirée irl :>

Sinon me suis co pour check: rien en zf et un /who 100++ hib ds le laby.
Dc voilà tu sais où sont les sacs à rps now
bon au moins ce soir ca c'est bien mis sur la yeule en zf alb ca change du laby, bon y a toujours de la masse de tous les cotés mais c'est plus fun en plaine que sous terre, thx Orcarnac pour la soirée .
A partir de la semaine prochaine , ça devrait se repeupler un petit peu .

En tout cas sur mid ça devrait être le cas , c'était ML tous les soirs la semaine dernière
Citation :
Publié par Ouik.
bon au moins ce soir ca c'est bien mis sur la yeule en zf alb ca change du laby, bon y a toujours de la masse de tous les cotés mais c'est plus fun en plaine que sous terre, thx Orcarnac pour la soirée .
Pas vu grand monde en plaine hormis le grp Yldune et 1 groupe Hib (surement perdu ).
sauf si tu appelle la plaine , la zone autour du pont et devant bold.
Nan dans la zone qu'on appelera surs - beno via zone bold, donc oui j'appel ca de la plaine après si tu n'a vu que des grps a bold c'est peut etre que tu y est resté un peu trop lgtps . Donc oui je me répète bonne soirée avec de la plaine en dehors du laby, garde tes trolls thx .
On s'est bien amusé hier en fg en effet, maintenant comparé à des soirées avant lotm.....en zf, ca n'a rien à voir.

Peu tentait l'expérience d'aller se balader un peu plus loin en fg....ca ne leur a pas été très profitable il faut l'avouer mais bon.

Entre çà et le laby, même si ct pas génial génial, je préfère

La sols c'est un tp en zf et les gens viennent , c'est pas nouveau et je crois qu'il faudra accentuer celà

Le fait qu'autant de joueurs se soient présentés en zf malgré des tps plus éloignés en pratique que ds le laby, ca pose une interrogation: en fait bcp vont ds le laby par dépit ?
Perso je trouve dommage que le RvR tourne ainsi. C'est sur que le laby c'est surement moins technique à jouer. Mais pour moi en ZF c'est devenu n'importe quoi.

Hier aprèm, Hib et Mid rush chacun un fort bizarre non ? je rappel qu'on a plus de relic et c'est juste du farm.

Quelques alb viennent défendre, biensur pas assez nombreux on a rip. J'ai déco ensuite ainsi que d'autres.

Le soir, on a monté un bg (gg Betelgeuse), mais 35 max dans le bg (/who NF 80). Hib a bien entendu log les classes adéquates, max banshee, pbae, animiste. On a littéralement implosé dans le fort.

J'ai du faire 4k dans la soirée, pas mal non ?

Ceci n'est pas un coup de gueule juste une constatation, après le calcul est vite fait, go laby la zf alb est morte. C'est dommage c'est l'intérêt principal de Daoc.
Je ne pense pas qu'hib ai "log les classes adéquates" spécialement pour défendre le fort, mais je peux me tromper . Pour notre part on vous a inc sur le fort de dos (la moitié du BG afk stick au mur du fort), et quelques ae bien placé suffisent à amocher bien comme il faut les troupes albionnaise ...

Je pense que si plus d'albs étaient venu se battre pour reprendre leur zf, vous auriez eu bcp plus de facilité (/who nf=80, mais /who laby=cb? 100?)

Pour moi très bonne soirée hier, plusieurs combats sympas, bcp d'adds mais tant pis, on a qd même réussi a faire qq 7vs8 en début de soirée, un seul 8vs8 contre le groupe Yldune en fin de soirée quand on a eu notre second druide de pop .
Juste pour information, si y a un groupe albionnais ou midgardien qui passe ici avant de bouger en ZF, vous pourriez me rendre service en virant le groupe Hib des abords de Benowyc? Merci d'avance.

Z'en faîtes pas, c'est du free RP.

Mode ironique mis à part, j'admire une fois de plus l'extrême attraction du beau jeu chez certains mages adverses.
Oublié de préciser, /who laby 14 donc c'est pas énorme et je me dis que j'aurai du faire pareil.

Et comme tu le dis aussi, le rush du fort était pas très au point et pas assez de monde ...
@Cyrkor : En revanche vous nous avez fait TRES peur lorsqu'on a croisé votre BG au Nord de T3 Surs, et on a pas attendu notre reste pour prendre la poudre d'escampette ...

Pour le fait de retourner dans le laby je ne suis pas sur que ce soit la meilleur chose à faire... Mais il faudrait réussir à ce que plus d'albs se sentent concernés par les actions de défense... Enfin bon courage en tous cas
Ca, c'est de la modération.

Très sympa de voir du monde en zf hier, rien d'exceptionnel comparé à l'avant LOTM, mais mieux que le labyrinthe.

Au plaisir de voir encore plus de gens et en espérant que ce ne soit pas juste le contexte "pont bold" qui vous a fait sortir.
Citation :
Publié par Myrhdin
Mode ironique mis à part, j'admire une fois de plus l'extrême attraction du beau jeu chez certains mages adverses.
c'etait toi le skald ?
j'ai pas eu de bol contre toi, mes self qui tombe en plein combat ouille le 900
tu me tapais pas franchement fort, mais le destin en a voulu autrement
GG

ps: évite les émotes plz si tu ve qu'on reste fair play avec toi.
entre Surs et Bold, des claque se perdent

Y a des HR ... on se demande COMMENT ils ont fait pour monter (use bata+run ..c'est du beau )

Sinon enfin du rvr sans lag, ca faisait bien longtemps ! Pourvu que ca continu!
Citation :
Publié par Leekiss

ps: évite les émotes plz si tu ve qu'on reste fair play avec toi.
Pourquoi tu es fair play toi ? première nouvelle tiens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés