8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
J'ai effectivement fraggé un BD dans la précipitation.
Sincèrement, excuse moi... Pas joué depuis super longtemps, j'ai un peu fait moi voit moi tue...

Me suis fait copieusement engueuler. J'espère que cet écart ne nuira pas à nos bonnes relations.
soirée sympa avec pas mal de combats sur Agramon, malgré un début chaotique, des adds un peu de partout, etc ...

Merci au grp Akela et Monyz ( c wilfried je suppose ), fights bien sympas contre la compo 3heal full tank, et d'autres grps hibs en compo orientée tank
Soirée sympathique on se rode gentiment et les ennemis sont plus nombreux.Dmg que certains ressentent la nécessité de strafe pour gâter ce tableau mais bon la finalité est la même.
Y'a quand même quelque chose que je ne m'explique pas.

Hier, beaucoup de groupes s'évitaient, on passait au milieu de groupes qui fightaient sans add, on ne se fait pas systématiquement attaquer quand on est dans un pod en plein med, on n'attaque plus les solos.

Ca fait pas un peu édulcoré comme jeu ça ? Entre se précipiter comme un crevard sur un groupe en train de se faire plier, et passer au travers sans toucher à rien, y'a peut-être un juste milieu non ?

Enfin je demande ça, j'ai bien aimé quand même hier c'était marrant.
Citation :
Publié par Nuff
Y'a quand même quelque chose que je ne m'explique pas.
Idem, les histoires de pod + repos en plein dans la zone de fight c'est tendancieux, notre groupe s'est plusieurs fois fait avoir la dessus, on inc pas et on se fait attaquer de dos, donc on se dit qu'on va inc tout groupe pas en fight, pod ou pas.

Aller se reposer dans un coin peinard ne serait-il pas mieux ? Comme sur OF, ça éviterait les incidents.

Quand aux accident de add ça peut arriver, un debuf ou un mezz qui part avant de désengager, un mort du groupe qui n'add pas parce que trop près ça fait partie des aléas, on ne pourra jamais l'éviter occasionnellement
Bah entre les groupes qui jouaient le jeu et ceux qui addaient à tout va mm quand on reposait ça faisait un juste milieu justement hier Nuff.L'inc au pod c'est le petit imprévu qui fait monter l'adrénaline.:P
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bah entre les groupes qui jouaient le jeu et ceux qui addaient à tout va mm quand on reposait ça faisait un juste milieu justement hier Nuff.L'inc au pod c'est le petit imprévu qui fait monter l'adrénaline.:P
D'ailleurs faudra m'expliquer comment un groupe qui strike mez un tas de mecs afk oom assis arrive à perdre. M'enfin, DAoC est plein de mystères.
Le truc c'est pas rentré dans leur jeu.

Moi je connais personne, groupe un tel, groupe un tel je saurais pas vous dire qui est qui.

Je suis le protecteur et lead du groupe Tapiel (d'ailleurs dites pas trop ca, il a les chevilles qui enfle après.)

Simplement pour dire qu'Agrammon est une zone sans add initialement, peu importe qui a commencé, chacun se doit de respecter les regles, sinon il n'a qu'a aller zerg dans le laby, au moin la bas son non-skill passera inaperçu.

C'est dommage que de bonnes soirée entre ami et de beaux combats soient gâchés par d'autre qui se faisant zerg toute la soirée ne trouve pas d'autre moyen que d'add pour faire des rps.

Il existe le Laby maintenant et je le repete, si le 8v8 ne vous plait pas, on ne vous force pas à aller sur Agra.

Nous n'addons jamais et meme si on se fait add toussa on ne le fera pas pour la trés simple et bonne raison que nous on cherche à construire un jeu entre nous et à nous amuser, pas spécialement à rp, ca ca vient après et de ce fait on ne va pas add, on prefere attendre un peu avant de recroiser un groupe qui etait en combat.

J'ai chain rude un groupe hier soir, c'etait mérité, 10-11L qui add en chain d'autre combat ou des groupe en repos sur pod faut pas abuser non plus.

M'enfin il y aura toujours des gens pour defendre un concept honorable et des petites gens pour tenter de le mette à mal.

Je vous invite juste à ne pas enter dans ce jeu. Les autres add, c'est des nuls, laissons les faire et collons leur une piné dans la foulé, mais je vous en pris, ne nous mettons pas à add nous aussi, cela serait tuer Agramon.

Merci à vous. (/bow)
Citation :
Publié par Nuff
D'ailleurs faudra m'expliquer comment un groupe qui strike mez un tas de mecs afk oom assis arrive à perdre. M'enfin, DAoC est plein de mystères.
Il suffit d'être mauvais.
des RAs? Sinon ouais jme rappelle d'un fight contre ns qu'ils avaient failli gagner parcequ'en face on se dit ils sont strick ca purge pas donc on garde les RAs... ; o

dump age of camelot

ah oui y'en a eu un contre eden aussi ou ils etaient full mezz et on est mort mais bon parait que c toujours de la faute du barde
Citation :
Publié par ornee
ah oui y'en a eu un contre eden aussi ou ils etaient full mezz et on est mort mais bon parait que c toujours de la faute du barde
Daoc a évolué on peut plus dire c'est les druides sinon ils deco.

(sinon c'est Hope le grp mais jt'en veux absolument pas au contraire hein Valaf )
C'est un groupe Hope-Eden-Flammes du Phoenix-Frozen et un groupe de potes surtout (avec quelques nouveaux super sympa), peu importe le nom qu'on lui attribue =)

Ps : Mais vous pouvez dire : groupe de Valaf le puissen aussi, c'est pas mal ))
Pps : On a dump sauvagement pour s'en sortir Ornee, et je tiens à dire que sans le dump raging de Nuff on serait sans doute mort
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bof pas forcément ça arrive à tlm de prendre un combat avec légèreté en pensant le gagner facilement.
Il me semble que c'etait nous et ce fut notre plus belle déculottée de la semaine.

On a pourtant suffisamment été habitué a /rel pour ne pas prendre un fight a la légère, et perso je ne sais toujours pas vraiment ce qui s'est passé (je suis l'eldricht qui tient a conserver une certaine distance ).
Nos druides affirment s'être pris un archer et on les croit bien sur mais, même, on a bien explosé.

C'est d'autant plus dommage que la veille il nous avait semblé vous fournir un peu plus de résistance avec notre petit compo hybride, on avait même cru presque vaincre sur le premier fight, mais finalement je doute
pour le coup l'inc était tellement peu à notre avantage, que je me suis laché sur les RAs, purge baod moc ra5L claqués en 20 sec, on a repris l'avantage assez vite

c'est l'inconvénient sur ces incs, le grp surpris lâche tout ce qu'il a pour contrer le mauvais inc, et dans l'autre camp ça se dit souvent : " on a un meilleur inc on va économiser les RA", malheureusement face à du lachage massif, l'avantage de l'inc ne suffit pas, il faut en lacher aussi, au risque de se faire surprendre
Il a trouvé son maître.

(pas une râlerie de qui que ce soit atm, c'est chouette de jouer dans une telle ambiance)

Edit : Quand je parle de râleries, ça exclue bien évidement les cris d'énervement que pousse Nuff lorsqu'il se fait défoncer par une bainshee ou bi-shot par un zerk
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Il a trouvé son maître.

(pas une râlerie de qui que ce soit atm, c'est chouette de jouer dans une telle ambiance)
Moi ca me manque trop les engueulades pour un rien du tt

PS : son maitre LOL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés