8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alo/Malona
Et pendant ce temps, mon enchant ding calamité des finliaths, tandis que le fort peu puissen Runihura s'incline devant les grands guerriers Zhuno et Ildune ;o

Le temps de finir de PvE et on revient !!
Quand j'vais sortir mon puisen guerrier skillvakten ça va trembler les chomieres ! sinon dieu que c'est chiant de se stuff / ml :\.
Soirée bien sympa en effet pour nous hier soir . On a fait avec la compo qu'on avait (on a même du prendre la weak shana c'est pour dire )...

J'ai record qq fights sympa, et j'en ai raté qq autres . Sinon Nuff (ca devait être toi si j'ai bien compris), la prochaine fois ne me traine pas jusque dans le fight d'à côté a l'inc parce que là je me suis fait explosé par l'assist mago de l'autre gpe alb ! (pas grave j'ai eu ta peau qd même na ! )

Jolis fight vs Mid aussi d'ailleurs
(barde druide² bainshee eld seide champion faucheur)

On sera sûrement là prochainement sur aggra, mais cette semaine il y a plusieurs autres soirs où on ne sera pas full (comme ce soir) voir où on ne pourra pas tourner (fin des MLs, absences...)
Citation :
Publié par Dayou Sweety
qq dinosaures de ce serveur avec Akela Llain ou encore Shanara par exemple de croisés.
J'vais t'en mettre du dino wam !
Akela - Venon (pour le groupe FullMage quand on a envie de fraguer en no-skill) - ou Blink et Niaa pour dépanner en heal (Aug et Pac) - Bref oui certains jouent encore ici bas.

C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de Mid - voire que nous et on a passé 80% de notre temps a engager des combats Ra down mais on peux dire que ce fut intense - on a combattu toute la soirée
Ha oui c'était sympas j'ai add sur hope mais c'est Jiil qui ma dit que je pouvais lol puis j'ai kill un caméra man trop affectueux kikou lol kiss hug la normal bisous.

PS: dsl :x
Citation :
Publié par Qwistof

J'ai record qq fights sympa, et j'en ai raté qq autres . Sinon Nuff (ca devait être toi si j'ai bien compris), la prochaine fois ne me traine pas jusque dans le fight d'à côté a l'inc parce que là je me suis fait explosé par l'assist mago de l'autre gpe alb ! (pas grave j'ai eu ta peau qd même na ! )
Je sais pas jouer mec. Je fais ce que je peux : Run, nuff, run...
Citation :
Publié par Nuff
Je sais pas jouer mec. Je fais ce que je peux : Run, nuff, run...
T'inquiètes pas c'était plutôt affectif, de toute façon je n'avais qu'à pas te suivre , et puis ça me permet de bien rigoler en regardant la vidéo, je me sens un peu perdu dans le groupe d'à côté
Citation :
Publié par Qwistof
T'inquiètes pas c'était plutôt affectif, de toute façon je n'avais qu'à pas te suivre , et puis ça me permet de bien rigoler en regardant la vidéo, je me sens un peu perdu dans le groupe d'à côté
Fais péter un lien pour que tout le monde profite à la fois de mon sex appeal qui te fait me suivre jusqu'au bout du monde, et de ma noobitude, qui me fait courir oor pour les heals :/
Citation :
Publié par Nuff
Fais péter un lien pour que tout le monde profite à la fois de mon sex appeal qui te fait me suivre jusqu'au bout du monde, et de ma noobitude, qui me fait courir oor pour les heals :/
Pour le moment je compile pour moi et mon groupe, peut etre plus tard qui sait (mais n'y comptez pas trop )
Citation :
Publié par brehonforever
akice gg le rude vs un gp de 3 on c excuser sur l'add d'avant
avait pas vu vos excuses, je lis pas jol tout le temps

donc, a mon tour de m'excuser du rude
np akice on avai pa vu le fg alb vs vous

par contre el gp hib sympa les fighht dommage on prend un fufu sur le sorcier et un inc mid de 4 ds le dos ki nous pourri le fight

franchement gg 6vs3 + 1 pl level 30 + add fufu 12L + add fg youpi le fight

par contre jhork thx le zephyr a 6% de vie ca bnou a sauvé un peu de temps

en tout cas c'est moche bonne soiree dans l'ensemble quand meme ya pa à dire mise à par les add fufu tout le ong sur du fight 3 vs 5-7
soirée plutot chiante, merci au grp mid avec Akice de s'etre déplacé sur agramon

un combat perdu en début de soirée contre un grp hib qui avait l'air sympa à combattre, mais on les a plus revu car défense sur la zf hib

et bien sûr trop d'albs, pile quand on remonte un grp ffs §

c dingue n'empeche y'a 1 semaine jour pour jour, tous les mids pleuraient sur les albs qui sortaient pu du laby

reviendez les mids
Soirée sympathique grâce au ts malgré les longs moments de roam dans le vent qui endorment pour les qq fights , ya du boulot pour se remettre dans le bain mais c sympa!

Seul bémol Valaf tjrs pas habitué à jouer paladin mm s'il en joue un très puissant.
Soirée pas mal. Pas assez de monde en face. J'aurais bien accepté 3 /rel de plus pour 3 fights sympas.

Comme d'hab, fairplay impressionnant pour les add du côté Alb... ils évitent et tout, c'est cool.

Merci à une certaine Augustine ou un truc comme ça Svart qui a pas add (sorry j'ai dd un coup mais quand tu t'es assise mon neurone a compris).

Bon, hib nous a zerg à 3g deux ou trois fois, mais c'est un peu notre faute on a été trop longs à finir le premier groupe.

Mid pas en très grand forme manifestement mais bon comme on dit, ça ira mieux demain.

Bref, du bon esprit, du jeu plutôt cool.
Je comprends même plus les gens qui se prennent la tête.

D'ailleurs, comme ça manquait un peu de mauvais esprit j'ai personnellement add sur un fight en fin de soirée. Mon groupe a décliné toute responsabilité en faisant sécession, me laissant mez comme un con pendant tout le fight. Je vitupère.
à Nuff
Citation :
Bon, hib nous a zerg à 3g deux ou trois fois, mais c'est un peu notre faute on a été trop longs à finir le premier groupe.
C'est vrai que le fight était long et que vous dominiez ^^. On a pas vraiment assurés, mais vivement une prochaine fois : Werra Vaincra!!!
en ce moment la plupart des mid sont en pve ):
mais vous inquietez pas on revien soon avec un puissant 2l ):
Il n'avait pas été question de vous voir sur Hib pour pouvoir vous faire une idée de la situation RvR lorsqu'on est Hibernien ? J'avais cru comprendre cela.

Donc si vous êtes en Pve sur Mid, on attend avec impatience le retour de votre team 2 * 12L + 5 * 11L et du 2L

Sinon, dommage que les grosses teams albs ne soient pas très fair-play ( Je parle au niveau des déplacements bizarres de certains joueurs et non des adds ) même étant en surnombre.
Sinon, j'espère recroiser le groupe hr alb même cette fois-ci sans que vous soyez en add. Au plaisir comme là si bien dit Kuchulayn.

Werra grandira.
Citation :
Publié par clarense
sinon rootz egalement en pve coter mid et surement havamal et oxy ?
pour les autres je sais pas mais Havamal est en rush ml toute la semaine donc pas de groupe RVR prévu jusqu'à la semaine prochaine
Citation :
Publié par Pendary KoOpA
Il n'avait pas été question de vous voir sur Hib pour pouvoir vous faire une idée de la situation RvR lorsqu'on est Hibernien ? J'avais cru comprendre cela.

Donc si vous êtes en Pve sur Mid, on attend avec impatience le retour de votre team 2 * 12L + 5 * 11L et du 2L

Sinon, dommage que les grosses teams albs ne soient pas très fair-play ( Je parle au niveau des déplacements bizarres de certains joueurs et non des adds ) même étant en surnombre.
Sinon, j'espère recroiser le groupe hr alb même cette fois-ci sans que vous soyez en add. Au plaisir comme là si bien dit Kuchulayn.

Werra grandira.
oui on est egalement a temps partiel sur hib
il a jamais ete question d'abandonne mid , juste de faire autre chose que de roam dans le vent pendant que vous preniez la pourrissure dans le laby

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés