8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zhuny
Virez vos oeuillères des fois les cocoZ.
Il n'y a pas de bus, de BG, ni de raoming à cliping, il y a juste des groupes mids bien solides, peu de groupes pour les faire rel, une zone de combat très réduite et donc beaucoup d'add qui empêchent la situation de bouger. Ceci arrive de temps en temps lors que tous les groupes mids sont présents, et à chaque fois ça devient un pugilat ici. Mais les mekZ regardez ce qui passe le reste du temps, où les petits mids finissent jamais leur combat car il n"y a que des add défavorables, sauf que là ya pas 4 pages de "ouin ouin je me suis fait bus" vu que la situation "classique" du serv. (enfin on a la compo de secours 5 mages quand on se fait trop zerg: > ).
Sur ce à ce soir dans la bonne humeur §
Je ne peux que plussoyer, je me fais busser chaque lundi par des buss avec ma team et je viens pas oin oin sur jol.

Par contre il est vrai qu'il arrive que nous rencontrions pas mal de groupes mid et que que l'on finit par se marcher dessus. Mais quoi???? On va pas changer de zone quite à tourner dans le vent. CQFD

Fan des fatals Picards zhuny?
Citation :
Publié par brehonforever
@ Pandora : tkt je te rassure nous aussi on a un taff ou des cours etcetc on est pas la tout le temps tout les jours.

Nivo compo ca depend : sorcier clerc fixe en general apres y'a moine de temps en temps ou thauma , menestrel assez regulierement, de temps en temps merco ou fleau depend un peu des gens avec qui on est mais on est 4-5 rarement plus voir moins 3 souvent

En aprem risque plus trop d'y avoir le moine ;p j'ai des cours moi ! a part le mercredi ^^

sinon asmo le lundi le bus c'est due a des sorties as qui ont generalement pour but un rvr de structure (je dis bien generalement ) donc bon spa trop dur a eviter non plus :x

et pour l'histoire des add / buss /dumping a 16vs8 franchement tout le monde le fait et mid n'est pas plus blanc qu'un autre royaume hein donc jvois meme pas pourquoi vous venez encore chercher à flamm ou vous justifier de le faire quoi :/ (me rappelle bien d'un combat a 3 contre 2fg mid avec 5 ou 6 11l+ qui claquent imezz/charge/ml10banelord/rage/battler/fardeau au cas ou on arrive a s'enfuir donc bon ;p et c'est pas arrivé qu'une fois [ et je nie pas que ca marrive de dump meme si suis dans le camps ou y a une superiorité numerique])

Sur ce ,
Benuit les gens

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Woot ding irl !
Citation :
Publié par Reste En Chien
Si les groupent mids sont si roxxant, et si difficile a tuer, pourquoi se sentent-ils obliger d'aller aider leurs copains en allant faire du 16 vs 8?

Le seuls 'bon' joueurs qu'ils restent sur Orcarnac sont sur Mid en même temps..;<
Citation :
Publié par Brix.:l:.Choar
(me rappelle bien d'un combat a 3 contre 2fg mid avec 5 ou 6 11l+ qui claquent imezz/charge/ml10banelord/rage/battler/fardeau au cas ou on arrive a s'enfuir donc bon ;p et c'est pas arrivé qu'une fois [ et je nie pas que ca marrive de dump meme si suis dans le camps ou y a une superiorité numerique])

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Woot ding irl !
mouais c'est pour chopper le frag;p
sinon ca arrive que des ras partent mais deux fgs contre 3 si ya autant de ras used c'est que les deux fgs sortaient de la taverne ivres morts et ce faisaient tellement chier qu'ils voulaient refresh les timers ;D.
Citation :
Publié par ornee
mouais c'est pour chopper le frag;p
sinon ca arrive que des ras partent mais deux fgs contre 3 si ya autant de ras used c'est que les deux fgs sortaient de la taverne ivres morts et ce faisaient tellement chier qu'ils voulaient refresh les timers ;D.
Ptet bien ; mais c'est du dump quand meme et ca prouve que mid est pas en reste comparé aux autres (c'etait a la taverne du pont bledmeer/agra sinon oui )
ouai gg briyx pour ton ding irl ca fait plaisir bon annif ma poule sinon me rappelle bien aussi d'un groupe mid ki rentré sous l'eau ac toi brixouille au pont bleed stun stun stun bg heal heal heal tkt on avait rit ce jour la
Citation :
Publié par Brix.:l:.Choar
ca prouve que mid est pas en reste comparé aux autres )
Il se trouve que du peu que j'ai vu, il ne s'agit pas de groupes hors normes, mais juste de groupes qui sont bcp plus habitues a jouer ensemble. Sur agra lorsque je voyais des fights mid/hib, c'etait quasiment toujours hib sur la defensive, jouant la survie et dumpant en esperant une intervention divine.
C'est peut etre du a une absence de bg je sais pas mais j'ai vraiment vu une grosse difference (et superiorite) des groupes mid sur les hib.

ya bcp trop de variables a prendre en compte mais vraiment, sans taper dans le grp de pgm ># LOL, ca passe beaucoup plus facilement chez les mid.

Bon je dis pas que yavait pas de bons groupes hib mais c'est une observation de ces derniers temps.

Pour les alb par contre c'etait vraiment dependant du groupe, et des gars qui kiff dd une celte a walp...

dsl j'ai pas les accents sur cet ordi et jveux pas switch la version ; o
en meme temps dump ou pas on prend des ra c fait pour etre use , mais quand ca dump@ fg vs duo/trio c'est plutot marrant mais ca arrive dans les 2 sens etcetc perso osef moi ca me fait rire et loin de moi de dire que je fait pas pareil.
Soirée moyenne, plus la mm motivation/optimisation et plus le mm plaisir à jouer qui rend full aware, j'ai pas l'habitude de pug qui permet de rester aware et ne pas vouloir deco apres un rip con , mm si ça fait plaisir de retater un peu de la macro avec des amis.
Citation :
Publié par HaBon
Le seuls 'bon' joueurs qu'ils restent sur Orcarnac sont sur Mid en même temps..;<
J'ai rien vu d'extraordinaire quelque soit le royaume perso. Y'a des groupes 11-12L avec de jolies compo et d'autres sans tout ça, ça va pas plus loin ^^

Soirée marrante sinon, pas mal de rel, mais pas mal de combats sympa dans l'ensemble (sauf contre le groupe Hib, on ne savait pas si vous étiez en repos etc bref fight un peu moisi :b), dommage que Dayan ne sache mezz que les mobs LOL.

Bizou
Soirée sympa pour ma part, des combats serrés avec du suspense, des morts des 2 cotés, des rez, enfin sympas. Même si c'est sans optimisation ni réel gameplay, ça fait toujours plaisir des fights tendus

Comme dit Dayou, plutot un esprit kikoo bizounours, mention spéciale au combat contre hib ou on inc fleur au fusil tellement étonnés de tomber sur des hibs après avoir tourné dans le vent 10 minutes et rencontré que des mids de la soirée. Dommage de pas avoir recroisé ce fg pour un fight plus tendu et un peu plus aware

Seul bémol, peu de groupes présents ! Donc merci au groupe d'Yldune, au groupe d'Akela, et au groupe de je sais même pas qui pour hib

Sûrement à demain si on arrive à trouver assez de monde pour remplacer !
Merci aux groupes présents sur agra, on commence un peu mieux a prendre nos marques avec la compo plus orientée tank, même si je merde encore pas mal avec le bg : <, petite incompréhension à un moment avec le groupe de basoo mais spa très grave .
ps : pour au dessus, vive la picardie libre ! : >

Citation :
speciale dedicace a gahn qui est mort a peu pres 4 fois par fight ce soir avec son wl (l)
faut changer le bg bot quoi §
tout comme schoen quelque fight bien serrer , surtout le deuxieme ou le zerk reste 10 ans a terre et que la puissance du ps me sauve de l'assist tank ):
compo sans reelle deal chez nous mais bon ca fait plaisir de faire de bon petit fight ):
speciale dedicace a gahn qui est mort a peu pres 4 fois par fight ce soir avec son wl (l)
Citation :
Publié par Akice/Acalla
Je m'excuse des DD qui sont parties
arf toi tu fait mal aussi
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Je ne sais pas si c'est de nous que vous parlez au sujet du "groupe hib", mais on ne s'attendait vraiment pas à tomber sur des mec sur aggra à la base . On venait de passer la soirée à tenter de défendre la zf comme on pouvait face au croiseur interstellaire albionnais, et on ne pensait pas trouver des gens sur aggra lorsqu'on y est passé (pour un rush, en fin de soirée).
Citation :
Publié par Schoen
au groupe d'Akela
Pas mal d'incompréhension chez nous et de mauvais choix.
Déjà 2 sur 8 pas sur leur persos de bases - peu de communication efficace et on essayait de trouver nos marques (pas l'habitude de jouer comme ça en fait) donc prestation médiocre de notre part mais c'était déjà plus sympa que de se prendre les #random tauma par grappes de 32 en Zf

Spéciale dédicace aux Hibs qui m'ont rude sur la fin de soirée - c'est chiant de straffer hein ? ç'est encore plus pitoyable de pas pouvoir passer un style ... c'est juste notre lot commun sur vos droods et vos mages ... donc avant de rude faites donc le ménage dans vos rangs (à moins que ce soit pas le beau jeu qui prime - ce que je peux comprendre quand on a quelque chose a se prouver )
Citation :
Publié par Qwistof
Je ne sais pas si c'est de nous que vous parlez au sujet du "groupe hib", mais on ne s'attendait vraiment pas à tomber sur des mec sur aggra à la base . On venait de passer la soirée à tenter de défendre la zf comme on pouvait face au croiseur interstellaire albionnais, et on ne pensait pas trouver des gens sur aggra lorsqu'on y est passé (pour un rush, en fin de soirée).

nan qwist vil faucheur tu te meprend au sujet du realm qui defendait c'est alb qui defendait sa puissante zf chez hib oO.
Qui dit pull de fc dit réaction albionnaise c'esy sympa de voir que alb repond bien pour def .

(boubourinette inside si tu te souviens de moi sur hib )
Citation :
Publié par brehonforever
a puissante zf chez hib oO.
Qui dit pull de fc dit réaction albionnaise c'esy sympa de voir que alb repond bien pour def .
La puissante masse albionnaise ne répond que si on attaque ses tp en zf ennemie.
Def ses propres forts, que nenni !

@Qwi : il est vrai que La Grande oublie bien des choses
Je n'aurai pas dit mieux, et je rajouterai meme que la puissante albion a sans doute oublié que son royaume était à la fois composé de féroces guerriers comme de puissants magiciens , et que les premiers semblent au chomage actuellement . Sinon bien sur que je me souvient de toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés