8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)

Partager Rechercher
Aucun rapport et j'en suis dsl, mais Karys est ce que tu pourrais vider un peu ta boite a MP s'il te plaît, j'aimerai t'en envoyer un , merci .

Sinon pour parler un peu de RvR (j'ai pas envie de me faire éditer ), hier soir on s'est fait bus c'était super, et on va essayer de passer sur aggra ce soir (parce qu'hier on avait un druide absent donc on a préféré ne pas aller nous faire croquer tout cru avec 25min pour y retourner à chaque fois )

A ce soir
Sympathique ces deux derniers jours ^^ hier soir : alb qui nous lâchent pas.

Par contre Mid se démerdent nettement mieux today

Et Hib... au fond du bac, reprise en main légère en fin d'aprèms.
Citation :
Publié par Mme K.
Hors Sujet
Je tentais d'apporter un peu de légèreté au forum en essayant de formuler les choses d'une façon un minimum roleplay et rigolote

En gros cela voulait dire "dur dur la reprise j'ai un peu galéré", enfin tant pi

Citation :
Publié par Qwistof
Aucun rapport et j'en suis dsl, mais Karysest ce que tu pourrais vider un peu ta boite a MP s'il te plaît, j'aimerai t'en envoyer un , merci .
Tu seras fouetté
(Fait )
Citation :
Publié par Mme K.
Je tentais d'apporter un peu de légèreté au forum en essayant de formuler les choses d'une façon un minimum roleplay et rigolote

En gros cela voulait dire "dur dur la reprise j'ai un peu galéré", enfin tant pi
Ben ici c'est le sujet : "bonne soirée / mauvaise soirée, merci a tous ceux présents."

Et même les responsable de moderations tiennent pas les modo

J'aurais bien voulu voir la moderation actuel face au grand justicier, nuff, thasus et edge

Sinon pour rester dans le sujet, bonne soirée pour ma pars, arthur fut un fabuleux compagnon de route, mais un nain du nom de julien prit sa place dans ma fenêtre de groupe
Citation :
Publié par Stripped
Etonnant n'est il pas `?
Oui quand meme surtout qu'il y a un grp Hib en face, enfin bon, faut bien trouver le temps de faire des rp de temps en temps
tiens, les ... busseurs du laby ont migrés en zf. allez, bonne nuit, touchez vous bien.

Citation :
Publié par Eyeskaldie
Sa à l'air de manquer de skill sur hib

Sa vaut pas la bonne époque du grp de solas

Chocobizoo soso
quand je vois que ca moc ban charge a 3fg fear le skill
Therme insultant
Bisous.

[AoC] Xotli 80.

[Warhammer] Sorciere 40 rr40, SF 40 rr 60x.

[Rift] Clerc 50 rang 6

[Aion] Sorcier 50

Guild Wars 2 Voleur, Wawa, Mesmer, Elem ==> 80 rang 100 +
Bah j'avoue Kalyto en Valkyrie ça se regarde avec la zik de super mario bros à fond de balle dans les oreilles pour faire + mettaleux quoi.

Sinon big cacedédi à la new team OxY (enfin il ne reste que Romuge dans les vieux lolz li boulz).

J'ai plus trop d'idée qui me vienne à l'esprit pour flood un peu + la .

Et amusez vous bien sur orcarnac, bon rvr§
Ralala si vous saviez comment je kiff demezz de zone
Ca donne plus de challenge même si en ce moment y'en a pas trop besoin
Sinon nattaspé go log ton hel ou autre plz need te voir play voir un peu !!!!!!! ( Ah non mince tu peux pas )
PS : LOL
Citation :
Publié par Kalyto
Ralala si vous saviez comment je kiff demezz de zone
Ca donne plus de challenge même si en ce moment y'en a pas trop besoin
Sinon nattaspé go log ton hel ou autre plz need te voir play voir un peu !!!!!!! ( Ah non mince tu peux pas )
PS : LOL

Citation :
Publié par Natass
Te laisse pas Faire confrére Hel , Sont Skald est Bcp moin fort que ton chaman tkt§

Citation :
Publié par Chrysou / Kujas
Tin Kalyto en valkyrie ça doit être un massacre.
Bof l'est encor tros weak , Regarde sont skald 11L , Et toujours useless , il sos contre des inc mid donc bon la il charge / Shear D/V contre mid je suppose §

Bizoo Chrysou

Sinon Semaine de pve , je devrais pop en rvr vendredi environ
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Après s'être fais farm toute la soirée par 3 fg mid ils en ont peut être eu marre
Je peux t'assurer qu'apres 1h je n'ai plus vu aucun mid, y avait les 3grp alb stick et notre pauvre petit grp hib surtout
Ca vous dirait de destick un peu les albs là ? Y a juste 2 malheureux pug mid qui tournent sans déconner et on se prend depuis le début de la soirée 3-4-5 fg ...
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Ca vous dirait de destick un peu les albs là ? Y a juste 2 malheureux pug mid qui tournent sans déconner et on se prend depuis le début de la soirée 3-4-5 fg ...
Sont en forme en ce moment.... Soit tu en trouves pas un, soit c'est par paquet de 32.... Même chose chez leurs fufus, en defufubot, bien au chaud à coté de leur paquet....
Bon et bien un grp en moins coté mid. Dommage on aurai pu faire des fights sympas vu le nombre de albs présents mais bon on a pas les mêmes slots dans un grp

Bonnes structures
PS : merci tout de même au grp avec karys dedans pour les deux seuls 8vs8 de la soirée mais intéressants
Qlq fights sympa (contre le gpe de Karys/Neithram toussa) pour un vieux PU (Kalyto en valky et moi en Chaman, LOOOOOOOL ) , hormis ca du random player Seigneur/.. qui F8 DD et qui poursuivent jusqu'à la mort

C'est malheureux mais bon ... Chacun son teamplay.

Merci pour la soirée

ps : merci aux qlq alb qui ont tourner à 8 tout de même

@Neithram : 2 fois sans compter celui ou vous nous rushez pdt un back sur un bussib !
(une fois au bord de l'eau, et un autre pas très loin de Bolg)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés