8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mme K.
...et par exemple pendant plus d'un an sur Carnac c'était un "bus" Mid (on notera les guillemets)

J'accorde un "Tube Citroën" tout au plus mais un bus (pour Carnac bien sur).

P.S. : Il serait fort avisé d'éviter d'employer l'impératif avec un Carnacien qui sert La Grande, en effet le Piti Jesus risquerait d'en être fortement offusqué ce qui pour vous, le jour du Jugement Dernier, serait synonyme de purgatoire à perpet'.
Même pas vrai ! On iras tous au Vahalla. Nan mais , il faudrais voir a cesser cette propagande mensongère qui ne vise qu'a nous détourner des Ases !
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Justement si y'en avait mais sur alb il doit y avoir tout ceux qui ne savent pas lire.
C'est le problème d'être trop nombreux à force on ne s'entend/lis plus
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Même pas vrai ! On iras tous au Vahalla.
Je te ferai kikou du Paradis alors !
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Justement si y'en avait mais sur alb il doit y avoir tout ceux qui ne savent pas lire.
J'ai vue plusieurs personnes essayé de lead de 22h30 a 4h, donc pour moi ya pas vraiment eu de lead, enfin si, mais plusieurs.
pour la tentative de prise de crau hier soir tres tres tard, c'était plus pour taper du alb que pour prendre crau, ca faisait 2 h qu'on roamait ( si si ca se conjugue ^^ ) ds le vent, fallait faire quelques choses ^^

il est vrai que c'était bien fun
Citation :
Publié par -Tyr-
Très beau combat contre Havamal , je me demande encore comment vous avez fait pour gagner lol. j'ai filmé je pourrai revoir tt ça
ué fight sympa, mal engagé pour nous, pourtant...
Dommage pour le straff de votre druide de remplacement, qui ternit un peu le tableau.
Citation :
Publié par Izel / Ellaveha
ué fight sympa, mal engagé pour nous, pourtant...
Dommage pour le straff de votre druide de remplacement, qui ternit un peu le tableau.
il ne starff pas, il essaye de passer une positionnelle
soirée très sympa de notre coté , des fights plaisants et assez tendu dans l'ensemble et quelques back up amusant contre des petits bus ( 2/3 fg )

à demain Orcarnac
Bah tite soirée en pick up sympas

Du zerg de chez zerg avec une jolie masse alb difficile à éviter encore mais bon c'est le jeu ...
Quelques 8vs8 versus werra et pug alb with karys inside ( snif les pets et debuffs en début de fight la ).
Bonne soirée all
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
En deux mots :

Kobold Guerrière

Joli combat sinon
J'avoue , elle m'a bien cassé les noix celle là 4 morts dans le fight .
Soirée sympa de notre côté donc, un seul regret : on a add les rootz sur un back c'était pas très cool étant donné que vous nous aviez laissé sans add la dernière fois ... (en meme tps vous aviez un bus sur le dos déja ... mais bon). Donc dsl
Soirée agréable malgré qlq gpes toujours stick, qlq 8/8 contre Werra (dommage que sur le dernier on soit pris en sandwish entre vous et alb (qui apres avoir pet et debuff ont tout de même désengagé ) un autre contre le PU Karys, et un bel inc sur un FG Thauma/Sorc (qui nous à fais un florilège de Purge/MoC ).

De beaux back sur des FG's, . . . Soirée qui rp, et qui reste sympa pour notre petit gpe incomplet ce soir
hihi, soirée sympa ,mais peux de 8V8! (beaucoup de rp )

bonne nuit les gens!

ps: je hais les kobold et surtout les odins.
ps2: Quand on nous respect on s'appelle les werra et quand c'est le contraire c'est le groupe Annima, vous avez raison continuez
Citation :
Publié par Sanji AD
ps: je hais les kobold et surtout les odins.
ps2: Quand on nous respect on s'appelle les werra et quand c'est le contraire c'est le groupe Annima, vous avez raison continuez
Ah bon ?
Tu dis beaucoup de chose intelligente, membre du gpe Annima.
Ou alors tu es dégouté qu'on ne vous appele pas le gpe "Sanji" ? Désolé tu n'es qu'un random, comparé à Annima (qui elle est connue ).

Sinon dis nous comment vous appelez ? les Werranima ?

Bref, espérons que ca destick demain afin qu'il y ai plus de jeu et moins de bus
Citation :
Publié par Sanji AD
Réfléchi un peu pliz car c'est marrant mais qd on ne connais pas le nom du grp on prends qq du grp au hasard ou le plus simple , connu . En l'occurrence depuis peu le wiki a changé hein donc de ce fait on vous donne le nom qui vous correspond..........
Citation :
Publié par Mahamoth
Ah bon ?
Tu dis beaucoup de chose intelligente, membre du gpe Annima.
Ou alors tu es dégouté qu'on ne vous appele pas le gpe "Sanji" ? Désolé tu n'es qu'un random, comparé à Annima (qui elle est connue ).

Sinon dis nous comment vous appelez ? les Werranima ?

Bref, espérons que ca destick demain afin qu'il y ai plus de jeu et moins de bus
Malheureusement, demain soir, donc Lundi soir, notre très chère Barde qu'est Annima ne sera pas présente donc, on ne sait pas si on va tourner.

Sinon soirée sympa.
En résumé, très très bonne soirée, malgré quelques adds mais bon, allez pardonnez ! Je suis un grand seigneur.
Dommage pour les problèmes de LDs dans mon pickup, heureusement que tout le monde a pas ta connexion bibi !!!
Sinon vivement demain, pour avoir encore plus de sensations IG.

Je tairais le nom du groupe n'ayant fait que nous émotes, pfiouu vla le fair play.
Bref tanpis ; )

Bonne soirée à vous !
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Soirée zerg alb une fois de plus , avec miraculeusement quelques ptits fights a 8 , et 3 sur agramon \o/.
Daystickay svpliz §§§ ...
Les trois royaumes zerg et add a vue , ce n est pas le seul privilège d Albion .

Soirée comme d hab , des solo épargnés , des 8vs8 , du add , du zerg et trop peu de monde sur Agra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés