8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Sah
Les trois royaumes zerg et add a vue , ce n est pas le seul privilège d Albion .

Soirée comme d hab , des solo épargnés , des 8vs8 , du add , du zerg et trop peu de monde sur Agra
excuse moi mais les solos épargné j'en ai pas vu beaucoup, faut dire je n'ai vu que peu de véritable solo sur toute la journée (qu'il soit de quelque royaume).
Citation :
Publié par olnar
excuse moi mais les solos épargné j'en ai pas vu beaucoup, faut dire je n'ai vu que peu de véritable solo sur toute la journée (qu'il soit de quelque royaume).
Excuse moi mais on en croise tous les soirs des solos ou duo et on ne leur saute pas dessus comme des morts de faim , comme je l ai écrit plus haut on les laisse vivre et faire leur jeu ( sauf exception )

Citation :
Publié par Sanji AD
ps2: Quand on nous respect on s'appelle les werra et quand c'est le contraire c'est le groupe Annima, vous avez raison continuez
Pour ma part , cela reste le grp Annima ; Un groupe très sympa a fight en 8vs8 sur Agra et en même temps un groupe très lourd a Add systématiquement sur des 8vs8 engagés en ZF
Citation :
Publié par Fanette /Sah
Pour ma part , cela reste le grp Annima ; Un groupe très sympa a fight en 8vs8 sur Agra et en même temps un groupe très lourd a Add systématiquement sur des 8vs8 engagés en ZF

Il faut dire qu'au vu du nombre de 8vs8 que j'ai pu recenser en zf ces derniers temps, dire qu'on add "systématiquement" ceux ci n'implique pas grand chose . En ce moment la zf ca bus, ca défend, ca attaque... Bon ben nous on tape sur ce qui est méchant . Sinon pour l'ensemble des combats que nous avons add, je dois reconnaître qu'on aurait pu en éviter certains, ça fait partie de ce que je pense changer, on verra dans l'avenir lorsque la zf sera plus calme

Quant au fait de l'appeler le groupe Annima, je n'ai rien contre personnellement, mais étant donné qu'il ne joue avec nous qu'environ une fois sur deux (cause boulot etc..), il va falloir trouver un autre moyen de nous reconnaitre
comme le dit qwiqwi, sur la zf on va pas trop faire les gentils, apres tout vous etes la pour la pourir ^^

Citation :
sinon c'est qwistof le lead ( en soirée, enfin quand il est la quoi ^^ ) donc pour le add faut voir avec lui ( jt'm mon qwiqwi )
Citation :
Publié par aterus
soirée nulle niveau intérêt de RVR .. hib en bus , alb en bus et on tourne 1h dans le vent pour croiser au final un bus
T'as qu'a récuperer tes potes mids qui bussent dans le laby vide de groupes a part eux, et hop là vous vous battez a bus égaux.
Citation :
Publié par Carnac D1
T'as qu'a récuperer tes potes mids qui bussent dans le laby vide de groupes a part eux, et hop là vous vous battez a bus égaux.
Le truc c'est que mid par rapport aux autres royaumes n'a pas la même culture du rvr a t'entendre
et à voir ce qui se passe aussi .....
Bonne soirée de mon côté,grâce au lead de malo qui nous a trouvé des groupes en évitant les bus =)
Dernier ''combat'' qui n'en était pas un mais qui aura eu le mérite de clore la soirée ,baihène !
Citation :
Publié par Fanette /Sah
Personnellement j'aime pas trop qu'on nous appelle "le groupe annima", non pas que je sois en conflit avec ce dernier ou que je le jalouse... je trouve que c'est sans doute la meilleure barde du serveur. Si nous avons créé une guilde nommée "Werra" , ce n'est pas seulement pour pouvoir tapper des tripes ensembles sur le cc gu, c'est aussi pour porter le même nom et les mêmes couleurs. De plus, bien qu'il y ait un groupe de base , les 8 n'étant pas toujours connectés, l'effectif change souvent et anni n'est présent que les 2/3 ou la moitié du tps de rvr de notre guilde.

Pour ce qui est de l'add en zf, je suis d'accord c'est chiant mais il faut faire avec (même si je suis le 1er à m'énerver quand on est en train de faire 1 beau combat et qu'on se fait add par un groupe). Si agramon est devenue une terre de 8vs8 c parce que l'add en zf est récurrent et qu'aucune team ne se prive de le faire. Je pense que plus tard nous tendrons à passer plus de temps sur agramon et à moins add en zf kan notre zf sera redevenue normale et que nos plus récents membres auront un peu plus de rang afin de pouvoir faire des combats épiques contre les grosses team Alb/Mid.
Citation :
Publié par Pumpa / Wyzz
Des fights sympas durant la soirée même si en face on ne rencontrait pas du 8vs8, pas grave j'aime bien aussi.
Dommage Werra, add mid sur la fin.
On était en groupe bancal ce soir , 4 joueurs du groupe (+ Cayz qui jouait Kuchu)... On a pas roam longtps d'ailleurs
Citation :
Publié par -Tyr-
Personnellement j'aime pas trop qu'on nous appelle "le groupe annima", non pas que je sois en conflit avec ce dernier ou que je le jalouse... je trouve que c'est sans doute la meilleure barde du serveur. Si nous avons créé une guilde nommée "Werra" , ce n'est pas seulement pour pouvoir tapper des tripes ensembles sur le cc gu, c'est aussi pour porter le même nom et les mêmes couleurs. De plus, bien qu'il y ait un groupe de base , les 8 n'étant pas toujours connectés, l'effectif change souvent et anni n'est présent que les 2/3 ou la moitié du tps de rvr de notre guilde.

Pour ce qui est de l'add en zf, je suis d'accord c'est chiant mais il faut faire avec (même si je suis le 1er à m'énerver quand on est en train de faire 1 beau combat et qu'on se fait add par un groupe). Si agramon est devenue une terre de 8vs8 c parce que l'add en zf est récurrent et qu'aucune team ne se prive de le faire. Je pense que plus tard nous tendrons à passer plus de temps sur agramon et à moins add en zf kan notre zf sera redevenue normale et que nos plus récents membres auront un peu plus de rang afin de pouvoir faire des combats épiques contre les grosses team Alb/Mid.
Faut pas prendre ca mal , on joue avec un groupe de 6 personnes fixes tous les soirs ce qui implique trouver 2 autres personnes pour compléter le groupe .

Le simple fait d annoncer un Inc Annima permet a tous de savoir qui on a en face quand il/elle est présente sinon cela reste un inc Fg Mib ou Fg Mid comme un autre .
Au même titre , nous sommes pour vous un inc FG Alb a moins d avoir une Guest Star comme Dame Karys dans le groupe ce soir la .
C'était aisément effervescent.

Quoi ? Ce n'est plus à la mode comme expression ?

Qu'on se rassure les teams mago ont elles encore de l'avenir
Et qui s'en plaindrait, l'efficacité est au rendez vous de la qualité.
Et la fusion de ces termes dans un langage de politologue exprimerait "l'efficience" puissante du rvr de ce soir.

Heureusement que tout ne se résume pas à du back up avec les tanks qui rushent à peine puisque aussi fragile que les personnages en tissus, en ablatifs premières lignes sous l'assist dd.

Nous avons eu par moment quelques combats de masses notamment sur le pont crauchon bien connu, la prostituée de daoc, aussi célèbre que Svetlana Rue Saint Denis ( quoi vous ne la connaissez pas ? normal il s'agit d'un homme voir avec Feni pour pour d'infos ) où l'on s'empale gracieusement sur des add archers qui méritent vraiment leur prochain up, comme lors d'une interrogation écrite surprise en espagnol, car chacun sait que personne ne révise les phrases minables que l'on fait semblant d'apprécier sur la pourtant si belle peinture de Velazquez ou Francisco Goya avant la date programmée de la torture sur table.

Une soirée formidable où Smeas l'électricien a ding, et moi même aussi, mais avec près de 7 rangs de différence.

Monyz (Wilfried) plus tard aura achevé sur la necessité de bien choisir l'aspirateur dans lequel l'homme aime à se reposer.

Baaaaaaaaaaaaaah

La Spec

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés