8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Big / Ceng
Après pour le 8vs 8 on en reparlera avec ta compo@skillée a plus dans le bus .. c'est comme ca qu'on dit non ?

On buss pas et on essaye de pas Add certains groupes qu'on respectent. Maintenant j'ai pas a me justifier quant a notre compo qui est l'une des meilleurs possible atm sur Mid . (Puis bon si vous voulez comparer notre groupe au votre, regarder nos rr et on en reparle )

Bref, sinon soirée simpa pour mon groupe, dommage si peux de 8vs8 mais bon vivement ce soir .
Citation :
Publié par Zhuny
Edité
Sinon soirée sympa en zf, qques 8v8 contre le groupe isily (dommage vos réactions mais bon : >), merci à Jarkounette de nous avoir encore dépanner en attendant le retour prophétique de mon super pet !
On a même profité pour faire un after sur hib, sté rigolol
Bah y' a pas eu de réactions à proprement parler, juste un Jarko toujours mouillé.

Apres pour ces pb de co faut voir avec les tanks useless , ca j'ai pas vu.

Sinon je confirme, c'était inc, back flotte du mage 1, je contourne je sors de l'eau, mince je suis demasqué je replonge, je back, je re, je ressors je reaggro je replonge, comment dire: passionant!

Sinon merci pour les 3 8vs8 mm si y'a un boulot de fou de notre coté !
C'est étonnant comme rien ne change dans le petit monde de Daoc

Quand aux plaintes des add en ZF ... hum j'aurais tendance a dire "c'est la ZF pas Agra".
D'autant plus que :

- C'est les vacances scolaire
- Laby c'est fini ... c'était la zone des premiers amours ! (ou du moins y a beaucoup moins de monde )
- C'est la ZF et personne n'a à en vouloir ou à critiquer les gens qui buss pour défendre/recup. leurs tours/fort/ZF.

Sincèrement je trouve les "pgm" qui whine sur les add en ZF, un peu de mauvaise foi, après tout Agra n'est elle pas la zone réservé au combat 8vs8 sans add ?

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth

Sincèrement je trouve les "pgm" qui whine sur les add en ZF, un peu de mauvaise foi, après tout Agra n'est elle pas la zone réservé au combat 8vs8 sans add ?
Surtout que ce sont les premiers a tuer - toujours sur agramon - les solos unbuff afk autorun ( kikoo rootz )
@Zhuny : j'ai pas de pb avec jarko dab. mais la c vrai que c'était flagrant vu que c'était le seul de votre groupe à le faire, le coté dauphin en lui s'est réveillé, un peu de straff de sa part au passage aussi. Vous n'avez pas besoin de ça pour gagner au pire ça vous fait claquer quelques trucs en plus, vous auriez pu lui dire tout simplement... surtout qu'on a fait passé le message en première partie de soiree par malow.

sinon ben niveau mage c'était cool par contre on a du boulot pour le reste. perso toujours autant de mal à jouer et me placer dans ce groupe ça devient un chouillat décourageant.
Citation :
Publié par Minority Report
Surtout que ce sont les premiers a tuer - toujours sur agramon - les solos unbuff afk autorun ( kikoo rootz )
Kikooo trop dure la vie pour les solos unbuff afk autorun

@Ceng: ya un souci avec notre compo? Awé c'est le thane strop cheated ;o

Sinon pour l'assit Werra vs Apai, il a répondu a chaud mais il a raison sur une chose: vous nous addez all time alors que de notre coté on essaye de faire un effort vis-à-vis de votre groupe et du groupe Ranafoutz/Keby.
@HaBon tu fais parti de quel grp ? car hmm dire qu'on ne vaut rien en 8vs8 c'est assez étrange, car depuis qu'on roam et qu'on fait du 8vs8 y a pas un grp qu'on a pas win, après je dis pas qu'on win a chaque fois mais personne ne peut prétendre ne pas s'être fait peter au moins 1 fois contre nous.

Sinon pour la spé buss oui oui toutafé je crois qu'il est possible de faire quelques choses, seulement un zerg de 3 fg déjà c assez sport sachant qu'en fasse c'est pas du ptit rang, coucou on est tous 8L + avec une forte majorité de 10L +. Mais le problème vois tu c'est qu'une fois que t'as 3 fg sur la gueule, t'as pas le temps de finir le 1 er qu'un 4 eme, puis 5 eme inc, et bien entendu les ptis malin inc pas tous d'un coup, non non ils sont bien en décalé pour plus d'efficacité.

Donc dsl on est pas 8 pgm @j'aipasdeviequeduskill tout le temps connecté pour travailler les ptits et gros défauts de notre team-play avec chacun un ubber PC qui te fait pas l'effet stroboscope mm avec 40 joueurs ds la zone.
et le jour ou on enchaînera 3 jours avec les 8 mm joueurs jouant leur classe respective on pourra peut être avancé, mais ca c'est encore une autre histoire !

pour ceux qui trouverai que je raconte un peu ma vie ou celle de ma team, sachez que la provocation de Mister Habon ubberskill et grand sage de notre serveur m'y oblige fortement
Citation :
Publié par DumpZ
Sinon pour l'assit Werra vs Apai, il a répondu a chaud mais il a raison sur une chose: vous nous addez all time alors que de notre coté on essaye de faire un effort vis-à-vis de votre groupe et du groupe Ranafoutz/Keby.
Je suis d'accord avec toi (on ne vous a add qu'une fois hier pour le rappel). Je pense que mnt nos rangs sont encore trop disproportionnés et qu'il est pour l'instant très dure de gérer notre groupe en add (je ne doute pas que bientot vous arriverez sans dout à nous causer bien plus de soucis).

Maintenant dire qu'on ne vaut rien en 8vs8 je trouve ça risible , venant de la part d'un joueur qui ne fait partie de votre groupe que depuis très recemment (d'ailleurs, en est il un membre permanent ? J'espère que non de mon coté, étant donné la virulence et le manque d'objectivité de ses propos).

On va tenter de corriger le tir au niveau des adds et j'espère que votre nouveau healer en fera autant au niveau des pulls. D'un autre coté je pense que si je pullais à chaud comme ça au niveau des adds de team j'aurai une réaction toute aussi disproportionnée et au moins autant objective.... c'est pourquoi je ne le fais pas et à la place c'est mon grp qui le paye sur TS (je suis sans doute aussi un râleur qui compense sans doute son bas niveau de jeu par des cris et en se victimisant).

Maintenant j'espère que quand on aura chacuns de notre coté plus de rang pour vous, et plus de teamplay pour nous (nous ne jouons que depuis 1 mois ensembles) on pourra retourner s'éclater la gueule joyeusement à 8 sur agramon, et s'add en zf dans la légalité et dans le but de montrer qu'on peut réussir à gérer plusieurs groupes (n'est-ce pas le but de chaque groupe fixe ?)
Apai c'est un peu le pilier du grp Deter hein donc delà a dire que c'est un random lolol quoi , sinon pour Chidrasen je pense que tu ne dois pas être sur le serveur depuis longtemps sinon tu saurais que les Determination sont mid depuis belle lurette sur Orca.
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
le 8vs8 n'est pas mort !

... sur JoL
Les albs se vengent imo, le problème c'est que ceux qui les ont buss pendant 2 ans sont plus sur Orca

Sinon Chappi chappo and co ca vous dirait pas de lacher les 30 albs ?
Déjà qu'a 8 votre groupe @ moc back pet ml9 c pas un plaisir !

Enfin ca serait pour une prise rk je comprendrais, mais la c'est du pur farming afk télé.

Ca donne envie de revoir les exploits bainshee, les masse champi sur les chaudrons and co tout ca

Enfin libre à vous, mais la roue tournera
Citation :
Publié par Bluesy
Les albs se vengent imo, le problème c'est que ceux qui les ont buss pendant 2 ans sont plus sur Orca

Sinon Chappi chappo and co ca vous dirait pas de lacher les 30 albs ?
Déjà qu'a 8 votre groupe @ moc back pet ml9 c pas un plaisir !

Enfin ca serait pour une prise rk je comprendrais, mais la c'est du pur farming afk télé.

Ca donne envie de revoir les exploits bainshee, les masse champi sur les chaudrons and co tout ca

Enfin libre à vous, mais la roue tournera
La vérité est ailleurs Blu, et elle est hors de porté de pauvres comme nous
Citation :
Publié par Chidrasen
@ Dumpz, encore une fois on voit la mauvaise foie entre add all time et ce qu'on vous add, y a une net diff
Autant pour toi ma "mauvaise foi" te paraît évidente autant de de mon côté j'ai du mal à identifier cette "nette différence" à laquelle tu fais référence.
Ce que je constate lorsque je suis log c'est que vous nous addez all time, c'est-à-dire chaque fois que l'occasion se présente et ce peu importe la situation au cas par cas. Ce que je constate également ce sont les efforts que l'on fait ses derniers temps pour ne pas add certains groupes dont le votre.
Ce que lis sur JoL c'est que vous affirmez éviter d'add autant que possible: ce qui est évident par contre c'est que ça ne s'applique pas à nous.
Maintenant, si tu préfères te persuader du contraire je ne peux pas grand chose pour toi.

@Tyr: je crois que en dehors des inévitables tensions entre les différents groupes présents, il est envisageable d'un minimum se respecter. Pour hier soir, apparemment tu as déco mais directement un groupe a été remonté avec une majorité de werra qui nous a add cash a la première occasion. Donc pour moi ça fait 2 fois ;o

Bien entendu, notre tendance actuelle a ne pas add certains 8vs8 ne perdurera pas si on ne nous rend pas la pareille.
Juste pour dire qu'on a laché un soir un server alternatif pour Carnac.
Nous serons donc normalement là ce soir, avec un demi clerc et pas de valaf.
Et moi :/

Bref, pas au mieux, mais a priori là.

Si le compte reup avant 2012.

Bref pas sûr en fait.

Mais si vous nous croisez c'est qu'on est là.
Citation :
Publié par Chidrasen
ah tiens par contre Déter, c'est Determination ca ? hmm ca me dit quelques choses, une certaines team mago sur alb y quelques semaine qu'on ne voit plus,
je kiffais les péter en boucle a 7vs8, marrant.

lol irl. Ne parle pas de ce que tu n'as pas connu ça t'eviteras de t'afficher bétement . Je n'ai pas a ma justifier quant a la guilde Détermination je pense que tlm en a encore des souvenirs sur le serveur .

Et sinon sur Alb cétait certains très vieux HoH qui avait re, ce n'était pas la team Détermination. (J'pense que tu aurais connu la team a l'époque tu te permettrais même pas de l'ouvrir mais bon passons, les nouveaux pGm d'orca ont tous les droits)

Sinon notre groupe est tout sauf composé de joueur qui passent leur temps sur Le PC (on se co juste a 21h pour le groupe et c'est tout), a la différence d'autre guilde sur le serveur (je juge pas).
¨
Enfin pour finir j'suis pas un grand sage, juste je peux pas supporter les mecs qui donnent des conseilles, et qui viennent whine tous les soirs sur JOL add buss , alors qu'ils ne font strictement rien pour que ça change, et que ce sont les premiers a apliquer squ'ils reprochent aux autres.

Bref hier on venait de se manger un add de vous (pour changer) j'ai poste illico, comme dit plus haut cétait certainement a chaud.
Citation :
Publié par HaBon
J'pense que tu aurais connu la team a l'époque tu te permettrais même pas de l'ouvrir mais bon passons, les nouveaux pGm d'orca ont tous les droits

Edit : rien ... ça ne vaut pas la peine de discuter avec des gens qui ont des oeillères...
Citation :
Publié par -Tyr-
lol

Le respect de mon coté j'laurai envers votre groupe a partir du moment ou il sera fairplay, cad quant il ne nous addera plus.

Sque j'repprochais hier, cétait un peu vous valez rien en 8vs8 donc vous addez tout l'temps (pour rp ?), prouvez nous le contraire .
Citation :
Publié par brehonforever
je comprend mieux pkoi je laisse jamais unn solo, vu ke je me fait rouler dessus par des fgs en solo je rend la pareille.
Le serpent qui se mord la queue ca.

A toi de casser la boucle

" Ne fais pas a l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.."
bof etant donné que ca stopppera pas, faire des efforts ok mais dans le wind c'est jamais passionnant, je me retiens sur certaines personnes que je connais selon les situations mais bon de la a rendre la pareille c loin d'etre evident , des solos j'en é laissé en vie des gens qui m'ont laissé vie? hum censoz et mythridien c tt :/ j'en retiens guere d'autre
Citation :
Publié par Chidrasen
ah tiens par contre Déter, c'est Determination ca ? hmm ca me dit quelques choses, une certaines team mago sur alb y quelques semaine qu'on ne voit plus,
je kiffais les péter en boucle a 7vs8, marrant.

Omg tes tros un ouf
Bizoo Apai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés