8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)

Partager Rechercher
On ne remarque que les fois ou un fg d'en face nous add (normal qd on les prends la la tête on se rend compte qu'ils sont là, mais quand ils rebroussent chemin avant de pull on ne les voit pas.... ). Pour le reste des commentaires je ne pense pas que ça vaille le coup de répondre .
Et sinon sur Alb cétait certains très vieux HoH qui avait re, ce n'était pas la team Détermination. (J'pense que tu aurais connu la team a l'époque tu te permettrais même pas de l'ouvrir mais bon passons, les nouveaux pGm d'orca ont tous les droits)

ok donc toi t'as pas les chevilles enflé ca se voit de suite pour info j'ai pas besoin et envi de connaitre par coeur les kikoo du serveur. quand au pGm d'orca tu te fais des idée, ici y a que toi qui nous vois comme ca, mais ca ne me blesse pas, après tout celui qui me considère comme ca n'est autre qu'un "détermination", guilde ô comment respectée et crainte du serveur !

je pense d'ailleurs que goa devrait faire des events pour vous faire honneur, pkoi pas un récit sur vos exploits passé pour répondre aux milliers de fanatique ds l'attente et l'espoir de vous voir un jour repop sur vos contré nordique afin de restaurer votre royaume par vos actes divins

reveille toi c'est qu'un jeu et je crois qu'a l'heure actuel tout le monde joue ds le présent et bientôt vous rentrerez ds la catégorie des guildes eteinte et puis on vous oubliera.

Enfin pour finir j'suis pas un grand sage, juste je peux pas supporter les mecs qui donnent des conseilles, et qui viennent whine tous les soirs sur JOL add buss , alors qu'ils ne font strictement rien pour que ça change, et que ce sont les premiers a apliquer squ'ils reprochent aux autres.

si tu parles de nous, sache que ton flam est aussi puissant que de la paille sur un pavois renforcé en arcanique de chatoyance ^^, car si tu trouve que le whine sur le add buss n'a rien d'objectif ( et tu as raison la dessus mais faut pas être sorti de polytechnique pour s'en rendre compte ) je devrais peut être t'éclaircir sur le fait que tes remarques et tes provocations ne sont pas plus objectives et que derrière tes belles phrases tu fais comme ceux que tu ne "supporte pas" ( merde vraiment triste d'apprendre que tu me supporte pas, c'est vrai juste avant tu venais de critiquer ma guilde ouvertement, je dois t'avouer que je tombe de haut... ) tu ne fais qu'attiser le brasier infernal décimant ce thread si prometteur...
Citation :
Publié par HaBon
lol irl. Ne parle pas de ce que tu n'as pas connu ça t'eviteras de t'afficher bétement . Je n'ai pas a ma justifier quant a la guilde Détermination je pense que tlm en a encore des souvenirs sur le serveur .

Et sinon sur Alb cétait certains très vieux HoH qui avait re, ce n'était pas la team Détermination. (J'pense que tu aurais connu la team a l'époque tu te permettrais même pas de l'ouvrir mais bon passons, les nouveaux pGm d'orca ont tous les droits)
A la limite vu ton raisonnement tu parle pour toi là aussi :\
On est tous le jeunot d'un autre
Citation :
Publié par Random Druidz
Omg tes tros un ouf
Bizoo Apai
bah quand tu vois ce qu'il écrit sur nos compétence ca mérite pas une réponse constructive.. je dois t'avouer que j'étais bien conscient qu'il ne s'agissait pas de heimdul, kalif and co, ils ont stop depuis déja un bon moment, si ils avaient été ds ce grp ce soir la ils nous auraient donner des sueurs froides je n'en doute pas mais Habon titille la corde sensible et ca il le sait aussi
Citation :
Publié par Nathanael
En tout cas bravo à certains mids, vous avez une superbe vue..... On se demande ce que vous mangez au petit déj...
Bah je sais pas mais put*** ça fait super mal à l'oeil demain je vais à la pharmacie et ce matin j'ai mangé du pain de mie chauffé au grille pain avec du beurre avec un grand bol de lait chocolat ct délicieux !!!!

Superbe soirée sur ts !!!! Belle soirée de merde en zf mais bon ça devient habituel
bon bin soirée avec le gp hope confrérie flammes du phoenix frozen pour n'oublier personnes de ce groupe trés sympa.

Soirée avec un peu de tout, des 8vs8 des adds de parts et d'autres des fight bien intéressants et une bonne ambiance, que du bon à retenir pour moi.

Kiss elda vilain de m'aggro direct
soirée qui s'annonçait bien compromise, avec beaucoup d'absents, des remplacements de dernière minute, etc ...

et qui au final s'est averée vraiment très rigolote, beaucoup d'action, pas mal de zerg au début, des back-ups bien gérés, des délires sympas, puis sur la fin pas mal de 8vs8, contre le groupe avec Yldune, et 2 contre un groupe hib 3mages 2 tanks.

Très agréablement surpris par les remplaçants, qui ont vraiment rempli avec beaucoup de brio leur rôle ( surtout les 2 clercs, je m'attendais au pire ), même si on savait plus ou moins à quoi s'attendre avec Rames.

Donc merci beaucoup et gg à Boubourinette, qui assure bien en clerc

Juste dommage on a cherché Rootz mais on s'est pas trouvé, trop de monde qui inc avant d'y arriver, et au final on s'est croisé qu'une fois mais il y a eu un insta add alb.
Soirée rigolote en compo noskill 4 magos un war! Ce qui allait bien avec l'état de fatigue de certains d'entre nous.
Légère remise en question suite à une rencontre contre le groupe avec Shoen dedans, après on a décidé qu'on allait arréter de se stack comme des cons !

Domination mid en début de soirée, puis retour en force du bus hib. Enfin c'était bien sympa quand même.

(@Shoen : je crois que le groupe rootz a pop vers 22h et a stop assez rapidement)
Citation :
Publié par Schoen

Juste dommage on a cherché Rootz mais on s'est pas trouvé, trop de monde qui inc avant d'y arriver, et au final on s'est croisé qu'une fois mais il y a eu un insta add alb.

Spa faute davoir donné des rdvs (a 2 reprises via Msn) mais on aime pas trop roam dans le vent :O

on a pop en Rvr a 23h et stop a 23h50 exacTement .

Citation :
Publié par Chidrasen

ok donc toi t'as pas les chevilles enflé ca se voit de suite pour info j'ai pas besoin et envi de connaitre par coeur les kikoo du serveur. quand au pGm d'orca tu te fais des idée, ici y a que toi qui nous vois comme ca, mais ca ne me blesse pas, après tout celui qui me considère comme ca n'est autre qu'un "détermination", guilde ô comment respectée et crainte du serveur !

je pense d'ailleurs que goa devrait faire des events pour vous faire honneur, pkoi pas un récit sur vos exploits passé pour répondre aux milliers de fanatique ds l'attente et l'espoir de vous voir un jour repop sur vos contré nordique afin de restaurer votre royaume par vos actes divins

reveille toi c'est qu'un jeu et je crois qu'a l'heure actuel tout le monde joue ds le présent et bientôt vous rentrerez ds la catégorie des guildes eteinte et puis on vous oubliera.
Pour les events GOA j'espere un jour que ça arrivera .

Sinon j'ai jamais dit le contraire que sque tu m'expliques la, juste parle pas des guildes que tu as pas connu pk pour ma part, tu passes pour un clown.

Enfin bon j'ai strictement rien a prouvé a la communauté de DAOC, j'ai mes convictions tu as les tiennes, mais une fois IG on voit bien qui a raison soz pour toi .
Citation :
Publié par Schoen
Donc merci Boubourinette
BoubouRRinette ya 2 R avec un seul c ma weak barde de hib orca au placard merci à vous en tt cas c t bien cool fesai longtemps que j'avait plus fai de fght comme ca depuis hib orca et mes 2-3 soirée agra ac deferlante qui avait eu pitié de moi kiss à eux d'ailleurs pour les survivants!
Citation :
Publié par Chidrasen
bah quand tu vois ce qu'il écrit sur nos compétence ca mérite pas une réponse constructive.. je dois t'avouer que j'étais bien conscient qu'il ne s'agissait pas de heimdul, kalif and co, ils ont stop depuis déja un bon moment, si ils avaient été ds ce grp ce soir la ils nous auraient donner des sueurs froides je n'en doute pas mais Habon titille la corde sensible et ca il le sait aussi
Pas parle pas de Détermination si y'a aucun joueur qui joue dedans . Stoo
@au-dessus : ouaip on a bien essayé de venir, mais on a pas arreté d'inc des grps en chemins, donc on arrivait trop tard, enfin pas l'idéal sans agramon d'orga des 8vs8, vraiment trop de monde partout
Citation :
Publié par brehonforever
Kiss elda vilain de m'aggro direct
direct non, mais dès que jtai vu, jvoulais te faire un calin avec ma hache

pas mal de baston ce soir en zf hib.
j'en avais besoin, ca fait plaiz
Encore une soirée en zf, avec plus d'absent donc on a fait ce qu'on a pu niveau compo, 4 mages ça pwn dans le bus §. Merci à Jarko et Feardownz pour le dépannage ;o.
Arretez vos petites guerres pour savoir qui a la plus grosse, tout le monde le sait c'est Yldune d'facon.
Citation :
Publié par Zhuny
Encore une soirée en zf, avec plus d'absent donc on a fait ce qu'on a pu niveau compo, 4 mages ça pwn dans le bus §. Merci à Jarko et Feardownz pour le dépannage ;o.
Arretez vos petites guerres pour savoir qui a la plus grosse, tout le monde le sait c'est Yldune d'facon.
ta oublier le retour du surpuissant groiim ):
soiree sympatoche en zf avec quelque buss ou on aurais presque plus tenir mais tendu en add au milieu d'un fight contre le grp schoen/and co
d'ailleurs un peu rageux de pas avoir eu de vrai revanche (quoique le dernier fight etait gagner je pense) a chaque fois on fu ecourter par le buss hib ^^ car bon premier fight trop confiant les magos tous stack , tout le monde flood de pet a++
des soiree zf ou on a de la chance en ce moment je pense !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Je trouve ca fin que mid est pris crim, après ça se plein du zerg en zf et demain vous vous plaindrez du zerg au pont crau .
Ouais enfin je pense que un tp en breifine ( genre behn ) ca aurait été plus jouable pour tout le monde ... ca aurait dispatcher en Emain/Breifine.
Pour dispatcher c'est Beno qu'il fallait prendre car si behn tombe ce sera comme d'hab une concentration au pont de bolg

Sinon globalement sur les 2 derniers soirs, c'est mid qui indirectement a le meilleur défenseur des TP alb en occupant les renforts, en add opportun ou en prise de tour ponctuellement.
Citation :
Publié par Schoen
on a bien essayé de venir, mais on a pas arreté d'inc des grps en chemins, donc on arrivait trop tard, enfin pas l'idéal sans agramon d'orga des 8vs8, vraiment trop de monde partout
Mouais le 2eme rdv c'était à 5 sec d'un de vos tp. On venais de rel on a eu le temp de se rebuff de traverser agra et de roam 10 min dans le vent en vous attendant. Ca manquais surtout de bonne volonté de votre part il me semble.
Néanmoins, je suis d'accord avec toi: orga des 8vs8 hors agra avec les 3 realm en zf hib c'était pas la meilleure idée de la soirée.
Citation :
Publié par Nathanael
En tout cas bravo à certains mids, vous avez une superbe vue..... On se demande ce que vous mangez au petit déj...
<ressorts la macro cc groupe> Aware, Concentrate, Taggle & Toggle !§

Sinon soirée sympa en compo magots, avec pour seul tank... le cham !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés