8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par zhoé / malvina
petit coucou aux vaillants combattants albs de bled courageusement repoussés par le lord

lysopain
Fanfaronne pas, ils viennent de le prendre ton bledmeer......
Faut dormir le matin HaBon !
Promis je me log pour faire peur a ton buss alb .
Pi bon ils ont les rks maintenant c'est pour ca que ca pop bin et que hib dépop , mai bon hib c'est le mal !
Citation :
Publié par Ouik.
Faut dormir le matin HaBon !
Promis je me log pour faire peur a ton buss alb .
Pi bon ils ont les rks maintenant c'est pour ca que ca pop bin et que hib dépop , mai bon hib c'est le mal !
la porte 2 de nged va lacher :'(
Citation :
Publié par [- Z -]
ça va on rigole bien je sais pas si c'est réciproque pour nos ennemis !
Ouais c'est sympa de vous croiser en plaine, par contre en tour vu l'orga hib c'est moi marrant!

Bon Tokidoki vous la prenez cette rk qu'on en parle plus, ou c'est jouissif de faire trainer ?

(je m'excuse aupres de mon groupe hier je suxxe du NS :'( )
Citation :
Publié par HaBon
11h15 : 15 Mid Co en ZF, avec les bb et les mecs pas 50.

J'vais solo en ZF, j'croise un buss Alb j'me casse ils me suivent sur 2k range.

Le matin c'est plus sque c'était a sque j'vois .
Tu fais pareil avec ton groupe nan ? Ah nan désolé c'est le soir, c'est effectivement pas la meme chose

"Faite ce que je dit pas ce que je fais "
Citation :
Publié par [ N ]
Des groupes à venir, ou on roam le vent ? =(
nivo hib ca va etre limité les gps sur agra :X, par contre y'en a un paquet sur emain c la sortie as :x ca fait un mega busss c'est assez marrant kan ils inc de derriere les collines ca fait trés film de barbare assoifé, manque plus que les cris de zerg.
Orca c'est vraiment mort : bus/add/zerg/moc dd comme un lama sur un ma en fury etc(d'ailleurs ca trouve le moyen de rip sur notre pug pourri).
On (pug Hope) deco la car avec les lds, les inc de ouf sous l'eau 2 fois kikoololVendetta, les chain rude de Mogamoth pour une raison inconnue vu que je le connais pas....: D

RiP Orca.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés