8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bluesy
Mais si ca va revenir, y'a juste un peu trop de farm de la part des albs depuis 2semaines dans leurs structures, mais comme on dit la roue tourne!
Plus gd chose sur hib pour up un fg cohérent ....

Mais y'a de quoi faire des fights sympa de temps en temps tout de même, et je pense que ca va s'ameliorer!

Optimisme @ -N-
bof, on croise bien des fg hib ou 2 fg hib dans de sponts sorties crau aussi, c'est un peu partout la meme mouise pour le rvr.
et bien des que hib a repris ca zf ca devrai aller (sous peu d'ailleurs)
apres pour les incs sous l'eau ca lag on regarde sous l'eau on vous strike c'est la vie de la zf
Enfin le premier fight eetait tout ce qui y'avais de plus de normal , les pet on bien traverser le cimetierre je les ai juste aestun vu que j'y etait aussi de passage
on a pas non plus fait les gros lama a sauter derreire le cimetierre en pas en vue
mais bon on connais la chanson j'avais le vent de face , mon chat s'etouffait
Citation :
Publié par Essence du M
on doit être les seuls à s'être forcé à jouer avec un groupe tank alors que le serveur est adapté pour des groupe 3 mage ...
Barbe et les Orgies avaient essayés un groupe full tank (il y a 1 an / 8 mois je crois) - ça piquait d'autant plus que le rank moyen montait - mais bon - full tank c'est s'autonerfer de toute façon.
Et si cela peux être un beau challenge il reste relativement pas innovant. Et en tout ças moins efficace qu'un hybride (a contrario d'un Full mage qui lui est plus efficace, passons).
Citation :
agra vide
On y passe mais toujours à partir de 21h10/15 - pas avant - faut bien qu'on arrive du taf hein
Citation :
Publié par Dayou Sweety
plus de gros grp interessants challenge, agra vide.
On vous renvoi souvent au bind il me semble, aucun challenge?
On vous a cherché sur agra mais on a décollé a 21h30 seulement...
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Roam le vent , bus , add , plus de gros grp interessants challenge, agra vide , plus personne que je connais quasi etc.

Bref pour MOI , Orca c'est mort.
Le roam dans le vent, le bus, les ra bien plus nombreuses sur tout le monde, là c'est pas orca qui est mort, mais daoc, et ça on le sait tous. Oublions pas les ml et le stuff cheaté achetable en primes, là c'est vraiment la fin.

@ Arena : c'est pas l'avis de tout le monde, mais il est certain que t'es assez aigris. Respire, tu verras ça ira mieux ( tu juge souvent les gens sans les connaître / sans avoir groupés aveux eux ? dommage pour toi. Je rajoute que les pets, ça s'ae stun. ) Pour les incs au repos, c'est sur c'est pas très fair play, mais vous vous seriez privé de le faire si les rôles avaient été inversés ? J'en doute.

Enfin pas la peine de discuter avec toi, chacun son terrain de prédilection, moi j'ai choisi ig, toi tu as choisi jol, grand bien t'en fasse.
Citation :
Publié par =N=
Barbe et les Orgies avaient essayés un groupe full tank (il y a 1 an / 8 mois je crois) - ça piquait d'autant plus que le rank moyen montait - mais bon - full tank c'est s'autonerfer de toute façon.
Ca restait de beaux fights meme si...bref rego sur agra les gars
Citation :
Publié par brehonforever
bof, on croise bien des fg hib ou 2 fg hib dans de sponts sorties crau aussi, c'est un peu partout la meme mouise pour le rvr.
Sont pas comparables les fg
Citation :
Publié par DumpZ
On vous renvoi souvent au bind il me semble, aucun challenge?
On vous a cherché sur agra mais on a décollé a 21h30 seulement...
Bah on a un pug merdique rien d'opti , bcp de rouillés etc , on devrait pas arriver à tuer chaque groupe ne serait-ce qu'une fois, à vrai dire ce serait pas hope j'aurai déjà deco après bien des rels.

J'ai assez joué pour au moins pouvoir juger l'opposition surtout jouant en mm temps sur ys pour pouvoir comparer, et Orca est très très faible actuellement , rien de comparable à un groupe Deter par exemple niveau intérêt de combat.Maintenant si ça rassure du monde de penser le contraire soit.

@Moga tu sais ya 2 mois on a re 2 semaines et on a pas mal joué sous nf hein on connait ty , d'ailleurs je joue tjrs sur ys , c'est pas daoc de mort .:>
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bah on a un pug merdique rien d'opti , bcp de rouillés etc , on devrait pas arriver à tuer chaque groupe ne serait-ce qu'une fois, à vrai dire ce serait pas hope j'aurai déjà deco après bien des rels.

J'ai assez joué pour au moins pouvoir juger l'opposition surtout jouant en mm temps sur ys pour pouvoir comparer, et Orca est très très faible actuellement , rien de comparable à un groupe Deter par exemple niveau intérêt de combat.Maintenant si ça rassure du monde de penser le contraire soit.
Et tu as cru que en face c'est all time opti? Puis win vs tous les groupes au moins une fois rien de plus normal. Et si ça t'étonne pcq votre pug est pas opti ce n'est en rien un argument car ça arrive a de vieux pick up ou non fg de doom les meilleurs groupes. Et puis pour avoir play sur yseliande j'ai pas été impressionné par le puissant niveau de la D1. J'ai surtout l'impression que c'est toi qui essayes de te rassurer pour le coup. ;o
Bah crois ce que tu veux qu'est-ce que je m'en tape lol.

Ask n'importe quel no skill / deter ou autre leur avis voir si ils repopent ici un jour.

Y a qq bonnes bases peut etre avec du rang mais rien du niveau d'un bon fixe Deter Defer No Skill ou autre de ce que j'ai pu voir.

Yseliande ou pas jm'en fous quand orcarnac était mieux jle disais.

Pas de fixe , peu de 8 vs 8 tendus à faire pour une certaine émulation et niveller par le haut car c'est en releasant que l'on apprend et dévelope des stratégies, et 3/4 des groupes de now c'est des mecs de second rang d'avant pas groupés dans les dits gros groupes.C'est que du farm rp atm.Me dis pas que tu trouves cela vraiment intéressant : add bus et 2 3 8 v 8 par soir...

Jdis tjrs ce que je pense si ça dérange tant mieux et jm'en tape ça réveillera un peu jol.D
Citation :
Publié par Bluesy
Sont pas comparables les fg
pkoi un groupe full mage alb en structure et un gp 3 pbae et bdg cdr bot c pa pareil dans un pont ac titan , en meme temps c la memem misere

@ au vieu sac de malo : merci je voulez retourner au bind rapido si tu avais remarké , hug vilain, par contre deçu ton champion tape plus fort non? parce que la c top 120-140 ca va ke ya pina pour claker un 680 sinon demain tu y été encor. je deconne

@Schoen : tkt alb bien lancé pour tt perdre sur hib et peu motivé a recup c tp sur alb, merci au mid de les avoir couper j'spr ke ca profitera au hib pour reprendre leur fc crim.
il me semble pas qu'on vous ait croisé ce soir les Rootz, d'ailleurs vu qu'on a pas joué quasi sur orcarnac ces derniers temps, on vous a jamais croisé du tout, ce soir juste Vendetta et le groupe avec Akela, + pickup hib, la seule fois où on a failli combattre, ça s'est soldé par un add alb, y'a 3 ou 4 jours

Et effectivement, le challenge n'est pas tellement au rendez-vous pour s'installer à plein temps sur orca, trop de soirs à galérer à slalomer en zf pour trouver les 2 ou 3 gros groupes du moment

C'était plus challengesque quand y'avait NS, vous version hib avec les gros rangs, le groupe de Solas, et les multiples autres groupes mids qui tournaient plus ou moins en fixe à cette époque sur Agramon, là ça valait le coup de se log et de passer une soirée sur ce serveur

Là si c juste pour faire des combats de MoC 2 fois par soir contre Vendetta, et slalomer entre les bus pour chercher Rootz, ça vaut vraiment pas le coup non.

Enfin comme dit plus haut, si Agramon revit bien avec plein de groupes, pk pas revenir sérieusement, mais là depuis la domination alb, c pas bien puissen
Et comme dirait Tweekz les commissures gercées : cela ne ramènera pas Joe Dassin.

Le rvr c'est aussi le pve, et la gestion d'afk pour un seul lead motivé par faire du fric sur daok.
Quand l'équipe de bras cassés ( Smea, Franticia, etc) sont les seuls disponibles, il nous faut envisager un autre programme, et là second soucis, avec de tels boulay en pve, seul le plus simple s'impose d'où la ml 1.1 @salvage et ce qui s'en suit, une misère à n'en pas nommer davantage la forfaiture honteuse de n'avoir rien à camper.

Car le Wilfried est au chomage technique sans fort, et la Monyca fait la fine bouche sur les groupes, quand on voit les membres, Smea et sa resis energie exactement à 37 degrés en dessous de sa température anale ( température prise avant ses excursions dans la boite célèbre pour ses ronds de jambes et autres croc en jambes justement le "Vinyl" ). Bref, Monyca se situe dans une constante de tristesse après chaque invitation en voyant le déclin des classes useless, on notera les dégats de mon kan laresh au niveau de mon ombre et encore en peinant, il se recite à chaque fois la fameuse chanson de Louise Attaque : "Ton invitation"... vous connaissez la suite et les regrets innombrables.

Et on serait tenter de se dire avec Gauthier : la barbarie avant l'ennui...
Bien que les cervelles de jol préfèrent le politiquement correct, on remerciera Edge à cet égard pour avoir exprimé ses puissants opinions politiques dans une autre partie du forum, je vous invite d'ailleurs à regarder le brio de ce charmant individu habillé comme une star de la télévision irl, mais aux heures nocturnes où tf1 diffusent la chasse à la galinette cendrée.

Attention aucune acrimonie dans mes propos.
Je confesse en effet regarder tf1 dans le zapping de canal +.

Pour en revenir à daok, disons que avec du Gojira ou du John five et une sacrée dose d'eau-de vie qui peut être produite à partir de seigle, de blé, mais aussi de pomme de terre, ou de betterave, je crois qu'il est possible de rire lorsque l'on voit une fl tenter de tomber un pet ml9 ou un guerrier sous ob en 8vs8.

La gestion des adds et le rel n'est rien comparé à la démonstration évidente du gameplay moderne.

Pour clarousse ma coupine sur qui je ne mets pas que les mains, mais aussi des gants, t'es mignonne dans le vent, et ma ragondine au bide de Guy Carlier tuméfiée serait ravie que ton chat l'euthanasie après qu'il ait fini de s'étouffer.

Baaaaaaaaaaaah

Au revoir les gens.

La Spec

Bisous à la modération qui comme d'hab fera preuve d'une largesse rappelant la stasi ou le forum du CSA.

private ps : j'ai l'impression qu'on a plus pied, faut choisir le rivage ou le large.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bah crois ce que tu veux qu'est-ce que je m'en tape lol.

Ask n'importe quel deter ou autre leur avis voir si ils repopent ici un jour.

Si Seulement tous ces tocards voulaient bien re .

Bisous Slimz / Calif / Heimdul / Narghote / Melk

Mais bon c'est klr que les fights atm ça a plus rien a voir avec les fights Eden / Déter a l'ancienne, pour en avoir connu qlq uns.

Bref bonsoir Orca a demain .
Moi qui avait de folles espérances en ce pugue et qui pensais même pouvoir m'offrir enfin une robe de cuir grâce aux richesses récoltées lors de nos glorieuses aventures

Ma vie s'écroule <va se consoler dans les branches de son bonsaï>

Edit : /slap
Le rvr n'est pas intéressant, peu importe le niveau, si le groupe est opti, pug, de D1 ou de D6, ce n'est pas intéressant, du moins c'est mon avis.

Maintenant j'avoue que c'est super rigolo de voir certains mecs se prendre au sérieux comme si des choses irl étaient en jeu, et rien que pour ça je vous dis merci
Si certains parviennent à s'amuser ainsi tant mieux , mais perso j'espère vraiment qu'agra se redéveloppera avec plusieurs grps .

@ornee un peu de pull pour le réveiller ça fait pas de mal.
Bon bah je sais pas trop quoi penser de cette soirée,j ai quasi pas play du w-e et là 3 8v8 pendant les 20 1ères minutes,on en a fait d'autres sympathiques également durant le reste de la soirée,et dommage pour le group avec Dayan etc,les inc dans l'eau c'était pas très sport mais bon c'est pas agramon,personne n'a tenté d'établir de règles de non add alors c'est chaud de dire on inc pas tel grp qui récup/attend un ld sans savoir s'ils vont t'inc pdt un fight après,surtout quand c'est un PuG pas là souvent,et moi chuis la 30ème roue du carosse ,je stick et je stfu! :b (ty pour le grp d'ailleurs )
J'étais pas particulièrement en forme ce soir ,need dodo
Bonne nuit!
Et marrant ta prose malherbe j'aime bien =)
c'est tout simplement un passage a vide a cause des tp
yavai au moin 4 grp mid ce soir qui irai sur agra je pense sans hesitez
mais ca devrai on espere rentrer dans l'ordre sous peu

@Schoen : je savais bien que tu gardais ton moc pour nous!

@spectra : je vous demande de vous arretez !
En même temps si tout le monde dit ça,il risque pas d'y avoir plus de monde prêt à retourner sur agra puisqu'apparemment tlm trouve ça excellent,actuellement y a pu des masses de grp fixes et la situation ZF ne se prête plus de trop à faciliter les rencontres des 3 realms sur agramon,grâce à alb qui squatte crau et crim depuis 2semaines ou presque.
Fin bref stop dire j'ai bien fais de stop c'est tout moisax d'après j0l,si tout ceux qui disent ça étaient encore là ça serait p'tet différent ^^
Je comprend aisément qu'on veuille passer à autre chose =)
Mais j'avoue que ça me gêne de voir de plus en plus facilement que DAoC commence à s'éteindre tout doucement :<
Sinon pour mon avis personnel ,agra chsuis pas totalement fan,ça finit plus en combat de dump (principalement MoC) qu'en combat où c'est le niveau qui décide,même si sûr le papier ne faire que des 8v8 c'est intéressant,je trouve que les victoires dépendent trop des timers,donc gagner un fight contre un grp parce qu'on a tout de pop et perdre contre le même groupe parce que plus rien de pop
j'aime autant roam en ZF (bon je généralise mais c'est mon impression) et laisser le hasard avoir plus de place,sauf qu'en ce moment la ZF ça pu aisément.
Hier soir ca a bcp soulé , on c'est fait attomisé par un puissant grp mid , et les 2-3 fight suivant contre je sais plus quel grp mid , il y en avait un second pour nous add de dos , heuresement on a reussi a gérer tant bien que mal un petit grp hib pret de nged , mais dans l'ensemble hier soir ct pitoyable.

Si le jeu pouvait revenir sur agra (on y es passé pendant tt la soirée pour aller sur hib mais on a trouvé absolument personne sauf du alb) on se ferais bcp moin chier

/kiss Sheines qui c'est spécialement co pour nous aidé a completer notre grp (l'invit tient tj )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés