8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)

Partager Rechercher
si des alb qui prennent beno passent par la .. passez un message a sidaron c est la première fois que je le croise mais si il continue a dd a travers les mur c est sûrement la dernière fois qu on le verra !!! kiss sale soso sheat!
Citation :
Publié par yanis
si des alb qui prennent beno passent par la .. passez un message a sidaron c est la première fois que je le croise mais si il continue a dd a travers les mur c est sûrement la dernière fois qu on le verra !!! kiss sale soso sheat!
En meme temps c'est Caba

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Okay Yaniss , tkt , Sidaron le Soso tu le verra pas
Par contre Siradon le Caba tu risque d'en entendre parler

Bon apres j'etais sur la tour des remparts la, tu sais celle qui est a la meme hauteur que le toit quand le fort est jaune

Apres bah go t'acheter des yeux, et tu m'aurais vu !
Merci pour le PLRP par les types sur le toit qui restaient en vue, a bientot

Citation :
Publié par DumpZ
Je prend alors, avec la plus grande précaution, note de ton nom afin de pouvoir a l'avenir facilement identifier ce fameux cabaliste qui va bientôt faire parler de lui.
Fais donc
Citation :
Publié par Sira
Par contre Siradon le Caba tu risque d'en entendre parler
Je prend alors, avec la plus grande précaution, note de ton nom afin de pouvoir a l'avenir facilement identifier ce fameux cabaliste qui va bientôt faire parler de lui.
@Boubou : bah zerk ca deal pas mais quand je le dis personne ne veut me croire, à part mon groupe qui se moque de moi !)

@pick up Hope : pour les incs sous l'eau, vu que c'est moi qui lead, c'est assez simple (ou pas en fait ;o )
- le premier : on se fait strike mezz par last will qui sort de l'eau au nord du cimetière, ils plongent tous à part deux magos qui restent sur la rive et se font frag comme des glands. Sur ce arrive une masse hib venant de crauchon, on fuit donc vers le sud du cimetière où l'on vous rencontre et engageons le combat. Alors que celui ci commence à pencher en notre faveur (je ne m'étendrai pas sur les causes, moc cheat, chain traverse ou autres ), la masse hib sus-citée nous rattrape. Nous fuyons donc à nouveau vers le sud, vous laissant panser vos plaies. Puis nous étant rebuff, on remonte, et là petit tour dans leau dans le but de chopper Last Will qui je l'espèrais devait toujours être dans le coin. Pas de bol on tombe sur vous, strike mezz, f8 doublefrost/dd, a+.
-le deuxieme, plus court : on court le long de la rivière vers le sud. Lag d'inc, je traverse la rivière, pensant trouver un fg de l'autre coté. Coup d'oeil sous l'eau vous ètes là, même cause, même effet
Sinon je pense que vous n'êtes pas assez habitués à la zf et à ses contraintes. Il y avait quand même 4 fg mids qui tournaient destick un peu partout entre crau et nged, et aussi pas mal de pickup hib, sympathiquement destick pour une fois. Nous avons passé une bonne soirée

@le groupe avec Kos, Basoo dedans : merci pour les combats, j'ai été agréablement surpris par le challenge offert, avec un bg et des placements assez bien vus, et ce n'est pas la première fois que je m'en fais la remarque. Cheer
on essaiera a 8 ce soir !
Je trouve pas que c'était mieux avant, c'est la même, enfin j'ai pas joué depuis 3 / 4 mois ! j'ai pas pu voir l'évolution de la dégradation ! : d
Ha oué ptet pour les teams Agramon, ils trouvent plus leur 8v8 tout clean, c'est vrai que là !
le Challenge c'est le même y'a des grp mid sympa, les hibs ils sont stick, y'a pas de différence en fait.

Dumpz, mirale j'ai tout à fait compris !
Faut pas chercher: no challenge sur orca @c'etaitmieuxavant© même si ça repasse quasiment all time au bind mais bon c'est la faute de la compo pas opti (lol).

@JimZ: c'est vrai que le tp alb ca doit un peu etre la cour des miracles mais ca serait sympa en effet de vous croiser a 8 !
@All: Nous on attend que ca le retour d'agramon !
les groupes actuels ne donnent plus envi de venir sur agramon.

agramon actuel : 9combats sur 10 add / 1mec par groupe qui fout le bordel en straffant windragant etc/ des incs sur des groupes au repos ou sorties de combat/ aucun désengagement sur un double inc.

y a pas si longtemps (quelques mois)sur agra : que du fairplay. avec preference de battre un groupe à la régulière que de profiter d'un double inc ou autre pour rp.

vu qu'agramon est le meilleur moyen de monter un bon teamplay. il risque de rester que 2/3 groupes(c déjà le cas quasiment) qui ont déjà un bon teamplay acquis depuis un moment. sinon les nouveaux groupes ça va être la misère. et le niveau du serveur va de plus en plus dégringoler. mais bon à la fois on peut s'amuser sans avoir un teamplay affirmé. et vu que ça n'a pas l'air de deranger grand monde...
Il parait Jiil.

Passer 11l sans passer par agramon c'est pourtant de plus en plus fréquent, c'est fou le nombre de personnes qui aiment copuler sans gland, on ne ressent rien devant son écran.

Baaaaaaah

Au revoir les gens

La Spec

edit : le verbe relatif à la procréation était potentiellement trop cru pour un forum où la libido a tendance à s'exprimer par les mains. Merci Jiil de me reconduire vers le droit chemin, j'entends déjà les talons de la modération claquer.
Citation :
Publié par Alo/Malona
-le deuxieme, plus court : on court le long de la rivière vers le sud. Lag d'inc, je traverse la rivière, pensant trouver un fg de l'autre coté. Coup d'oeil sous l'eau vous ètes là, même cause, même effet
Il faut ? ou bien ? j'hesite....
Citation :
Publié par DumpZ
Faut pas chercher: no challenge sur orca @c'etaitmieuxavant© même si ça repasse quasiment all time au bind mais bon c'est la faute de la compo pas opti (lol).

Aha les neo-roxxors qui ont jamais rien fait du temps des gros groupes font les beaux.Si t'es trop stupide pour faire la diff entre un pug de gens qui ont pas joué depuis X temps , qui n'ont dans la moitié des cas jamais joué ensemble , dans la moitié des cas jouent pas leur classe (à part Karys Schoen et moi personne ne jouait sa classe.) et j'aurai deco au premier rel si ct pas des potes.
Je sais reconnaître la différence de niveau avec un vrai fixe où règne un saine émulation , un lead unique , et une forte volonté de progresser et de gagner.Mais tu dois pas te rendre compte vu que tu n'es habitué au final qu'à un semblant de gros pug et n'a jamais connu cette époque hors add, bus , ou rel de 20 scd...

Je comprends pas comment tu peux être aveuglé ou par ton ego ou par ta mauvaise foi pour ne pas te rendre compte que aucun groupe actuellement n'a le niveau d'un No Skill , Deter Hoax etc.Ensuite comme l'a dit Schoen je sais mm pas si on s'est croisé une seule fois lol , en tout cas rien de marquant.

La zf zetes gentil on connait donc n'essayez pas de nous apprendre à y jouer aussi au passage merci.

Bref marrant les joueurs de seconds rangs que les gros groupes ne groupaient mm pas quit à pas jouer pour pas perdre en niveau, farm pendant X années qui font les beaux dès que les gros groupes partent , mais bon c'est tjrs comme ça.~~

Au lieu de te la jouer leet @LOL ca re au bind en pug et ça cause , sers toi de ta mémoire , d'un vrai esprit critique et plus dur pour toi de ton cerveau.Tlm dit orca c'est devenu pourri , mais tlm se trompe , c'est les puissants Rootz qui sont devenus trop trop forts à force de farm du pug, en tout cas merci pour le pl toutes ces années.DD
C'est toujours mieux avant, sauf que je ne trouve pas tres constructif ce type de réflexion, hormis faire une constat qui ne donne qu'une seule envie... stop daoc ...

Mais continuez ainsi, surtout ne changer pas, sans se genre de discours déprimant et stérile jol ne serais pas ce qu'il est.
Citation :
Publié par DumpZ

@JimZ: c'est vrai que le tp alb ca doit un peu etre la cour des miracles mais ca serait sympa en effet de vous croiser a 8 !
@All: Nous on attend que ca le retour d'agramon !
C'est quoi Rtz ? Rootz ?
Ah ouais les gars contre qui on jouait avec une main :/.

Il a l'air bien putride ce jeu now, enfin sa communauté surtout.
Go grandir les mecs =)

Quant au "pug Hope", il n'y a que trois Hope dedans et je pense qu'ils n'en ont rien à secouer de ce pseudo débat et encore moins des pseudo leet new génération qui servaient de sac à rp y'a 1 ans =p

/cheer dans votre conversation passionnante )
Moi j'aime bien quand ça part en sucette comme ça, je retrouve de l'animation, continuez continuez je m'instruit !
Syliah met toi dans un camp, joue pas neutre ça craint !

Allez je veux du bordel ffs §§§
Les modos de maintenant ils sont sympa ?
Sinon pour la discussion néo roxor de la mort, c'est moi qui vous est tous farm, je règle le problème ok ?!
Allez je me met dans un camp ! ( même si je reste neutre in my life ! )

<je lance ma tête contre Dayan pour ce run>

C'est vrai que quand t'étais sur orca toi, y'avait que des groupes de la mort ! Et quand t'es plus là, tout le monde s'en va !
J'attends une remarque agressive de toi, pour me remettre en forme !

T'es trop bonne Syliah.
bah ok ce que j'en pense c'est que y'en a qui voient le serveur bien de leur point de vue et sortent des généralités ... y'a des choses qui se passent sans vous dessus hein

edit: aggressif dsl pas possible pour moi, t'as pas vu mon avatar ?!
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Blablabla
Moi c'est ce que je constate ig c'est tout.
Tu ressasses des noms de groupes de ouf de la vieille époque: Eden on vous a figth a l'époque avec Andraste (pas souvent c'est sur vu que vous étiez la juste quand alb avait les 6rk ), Deter pas souvent figth contre eux en tout cas pas les joueurs de la 1ere heure (edit: on groupe quand meme 2 deter sur mid mais np), Hoax a part quelques joueurs en pick up coté hib je connais pas j'avoue (edit: sauf leur version hib Jade (une fois play avec eux il me semble) et alb Crash (k)) mais pour ce qui est de NS on les a figth tres souvent quand ils étaient mid orca ou hib broc. Et bon que ce soit sur ce serveur ou sur yseliande bah les NS@5mocal'inc c'est loin d'etre un niveau de ouf. Eden sous 6rk rien d'exceptionnel non plus.
Sinon, je pense pas faire le leet@onroxtlm hein: c'est pas moi qui prétend que ya plus de challenge sur orca toussa toussa. Moi ce que je constate c'est le résultat de notre pug/semi fixe contre votre pug, selon les alléas des absences et des dispositions de chacun.
Mais je me trompe sûrement pcq je play pas depuis 4 ans a daoc et je n'ai pas connu l'age d'or des pgm de la première heure
Pourquoi on met pas les Last WiLL dans les méga roxor machin ?! moi je me voit bien dedans. je tient à mon image !

Je refresh la page toutes les 5 min, j'ai que ça a faire là, donc je suis trés réactif à tous les posts !
Citation :
Publié par Dayou Sweety

et 3/4 des groupes de now c'est des mecs de second rang d'avant pas groupés dans les dits gros groupes.C'est que du farm rp atm.
Ce phénomène s'est amplifié pendant NF....avec le départ essentiel de vieux joueurs de la communauté ( réputés pour être bons, sympas ou qui mettaient de l'ambiance aussi bien ig que sur joL ).
Ici, c'est le forum où les vieux se lamentent du passé et les néo-roxor se touchent sur leur lrp qui ne signifie en rien leur niveau ig, mais osef le but....c'est ptet de s'amuser et de croire ce qu'on veut....histoire de pas sombrer et de pleurer sur son propre sort

Par contre on se fait bcp éditer pour HS and co, m'enfin on reste ds le sujet....déjà que le fofo s'endort etc, alors si on se fait édit au moindre petit écart.....à peine grave....ca n'encourage pas à poster.
La communauté se meurt, laissez dc les résistants parler et discuter ici qd bien même parfois on s'égare du sujet initial...celà reste lié au serveur orca et à son contexte rvr actuel que je sache

Kiss Dayan et arrête de remuer la merde pour le fun
Go ys/broc me PL un truc ffs

@DuMP ( absenthe je crois? : ): Dayan se rémémore le passé, un contexte different, une version du jeu moins commerciale et moins dévelopée, un écart flagrant entre le gros joueur et le casual gamer....
Ce qui importe, c'était ces combats tendus et longs avec des ranks avoisinant le 8l+ et pas plus dc rien de super élevé et des ras conséquentes selon les realms.
Des teams de l'époque vraiment on peut en compter que quelques unes qui ns auraient vraiment marquer:
-les eden/inco avec ceelya/( miss après )/dayan/lanke/keralin/nuhwanda etcetc
-les Romancing Saga ( oddjobb, terry etc )
-les odysee avec tangy, khale and co
-et côté mid les ice dream de la première heure puis les seconds qd nano jouait son odin et lundra sa zerk.

Après seconde époque, tu peux inclure le ViP inco/eden de NF( Miss/dayan/clay/simmy and co ), les TD et les Déter de la première heure ( pas ce qu'il en reste ).

Ensuite sur Orca et l'arrivée de la clust, y a eu foison de groupes...mais vraiment moins marquant je trouve, à tort peut être, celà reste mon avis m'enfin ca n'a rien à voir....avec le up des ranks, ras, contexte rvr, etc.

Si on devait parler des dernières teams qui ont marqué le serveur pdt sa déchéance, ce serait le retour des NS coté mid, les Andraste qui tournaient bien et les retours brefs des eden/pug mais trop rares pour qu'on puisse se permettre de critiquer.

Ca fait peu de groupes au final sur 4 ans de jeu qui ont vraiment marqué l'histoire d'orca au niveau du rvr à 8...ou à 8contre XX. Rien à voir avec now puis que de tte manière ce n'est plus comparable....le jeu ne ressemble plus du tt à ses débuts....

Mais on ne peut comparer des teams à divers instants du serveur....ca n'a rien à voir, on ne jouait pas de la même manière en rvr y a deux ans que maintenant. Même si, je pense....c'était bien plus compliqué et ptet....avec le recul, plus fun à play
Citation :
Publié par DumpZ
Eden sous 6rk rien d'exceptionnel non plus.

Marrant on a fait 2 soirs sans rk 1 rel en tout puis 3 soirs 0 rel avec les rks après la moitié du grp à stop vu l"intérêt.Mais c'est pas grave.Sinon perso aucun autre souvenir de ton groupe sauf : mm en add c'est easy lol.DDD
Je soutiens qu'un fixe qui viendrait sur orca se ferait chier.Enfin bref jstop discuter avec toi , rien que l'idée de comparer mon groupe avec el tien me fait mal lol.

@Shana c'est marrant ca a réveillé un peu le fofo mais c'est plus ce que ct jpensais ca flammerait plus.Mm les flameurs deviennent useless.:/

Bon vu l'échec du pull pour répondre plus objectivement : ça manque de grp et agra un peu mort , donc pour moi , vu les plaisirs que je cherche dans daoc , orca ne me correspond pas , et Andraste était un grp intéressant à fight si ct le grp Tsu Aanima, mais actuellement il n'y rien du niveau d'Andraste par exemple de ce que j'en , moi donc , ai vu sur les peu de fois où on a joué avec Hope récemment.Relou mm jol c'est devenu tout mou.
Citation :
Publié par Sh@n@
...
Bah écoute c'est pas moi qui compare hein ;o
Mais pas de souci les mecs c'est trop des ouf il y a qu'eux qui font des soirées sans rel sur agra lol... ah oui et ils nous farm easy en add j'aillais oublier. C'est toujours drôle de voir comment certains ont la mémoire aussi courte que leurs idées

Quand on passe une soirée sans rel on crache pas sur le serveur, on réalise juste quels sont les groupes qui étaient vraiment présents ce soir la, quelles compos, quelles circonstances pour les incs, etc. On en déduit pas que on est trop des ouf pour ce serveur, loin de la.

Enfin, soit.

Edit pour en haut: Rootz = Andraste pour les 5 qui restent en tout cas mais pas de souci ;o
Et toi ca va pas trop triste de n'exister que sur Jol mon cher Dayan? et oui, je ne t'ai jms remarqué sur le terrain tellement ta présence illumine les scenes de combat, et je la ramene? mtn oui
que tu acceptes de faire mumuse avec dumpz pr animer Jol, ok c drole, mais touche pas au reste de la famille,
et ptite précision, rootz on est 5 a la base, pas 8
jai le plus grand respect pour le grp Hope, du moins pr ceux qui le composaient, un exemple de comportement, qd à toi. je finirai par un point.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés