Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() - le premier : on se fait strike mezz par last will qui sort de l'eau au nord du cimetière, ils plongent tous à part deux magos qui restent sur la rive et se font frag comme des glands. Sur ce arrive une masse hib venant de crauchon, on fuit donc vers le sud du cimetière où l'on vous rencontre et engageons le combat. Alors que celui ci commence à pencher en notre faveur (je ne m'étendrai pas sur les causes, moc cheat, chain traverse ou autres ![]() -le deuxieme, plus court : on court le long de la rivière vers le sud. Lag d'inc, je traverse la rivière, pensant trouver un fg de l'autre coté. Coup d'oeil sous l'eau vous ètes là, même cause, même effet ![]() Sinon je pense que vous n'êtes pas assez habitués à la zf et à ses contraintes. Il y avait quand même 4 fg mids qui tournaient destick un peu partout entre crau et nged, et aussi pas mal de pickup hib, sympathiquement destick pour une fois. Nous avons passé une bonne soirée ![]() @le groupe avec Kos, Basoo dedans : merci pour les combats, j'ai été agréablement surpris par le challenge offert, avec un bg et des placements assez bien vus, et ce n'est pas la première fois que je m'en fais la remarque. Cheer ![]() |
![]() |
|
|
Faut pas chercher: no challenge sur orca @c'etaitmieuxavant© même si ça repasse quasiment all time au bind mais bon c'est la faute de la compo pas opti (lol).
|
![]() |
|
|
Agramon c'était mieux avant©
Sinon ça va? |
![]() |
|
|
Citation :
Aha les neo-roxxors qui ont jamais rien fait du temps des gros groupes font les beaux.Si t'es trop stupide pour faire la diff entre un pug de gens qui ont pas joué depuis X temps , qui n'ont dans la moitié des cas jamais joué ensemble , dans la moitié des cas jouent pas leur classe (à part Karys Schoen et moi personne ne jouait sa classe.) et j'aurai deco au premier rel si ct pas des potes. Je sais reconnaître la différence de niveau avec un vrai fixe où règne un saine émulation , un lead unique , et une forte volonté de progresser et de gagner.Mais tu dois pas te rendre compte vu que tu n'es habitué au final qu'à un semblant de gros pug et n'a jamais connu cette époque hors add, bus , ou rel de 20 scd... Je comprends pas comment tu peux être aveuglé ou par ton ego ou par ta mauvaise foi pour ne pas te rendre compte que aucun groupe actuellement n'a le niveau d'un No Skill , Deter Hoax etc.Ensuite comme l'a dit Schoen je sais mm pas si on s'est croisé une seule fois lol , en tout cas rien de marquant. La zf zetes gentil on connait donc n'essayez pas de nous apprendre à y jouer aussi au passage merci. ![]() Bref marrant les joueurs de seconds rangs que les gros groupes ne groupaient mm pas quit à pas jouer pour pas perdre en niveau, farm pendant X années qui font les beaux dès que les gros groupes partent , mais bon c'est tjrs comme ça.~~ Au lieu de te la jouer leet ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ah ouais les gars contre qui on jouait avec une main :/. Il a l'air bien putride ce jeu now, enfin sa communauté surtout. |
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
|
ouais enfin rootz ça fait quand même 2 ans qu'ils sont là
|
![]() |
|
|
Citation :
Ici, c'est le forum où les vieux se lamentent du passé et les néo-roxor se touchent sur leur lrp qui ne signifie en rien leur niveau ig, mais osef le but....c'est ptet de s'amuser et de croire ce qu'on veut....histoire de pas sombrer et de pleurer sur son propre sort ![]() Par contre on se fait bcp éditer pour HS and co, m'enfin on reste ds le sujet....déjà que le fofo s'endort etc, alors si on se fait édit au moindre petit écart.....à peine grave....ca n'encourage pas à poster. La communauté se meurt, laissez dc les résistants parler et discuter ici qd bien même parfois on s'égare du sujet initial...celà reste lié au serveur orca et à son contexte rvr actuel que je sache ![]() Kiss Dayan et arrête de remuer la merde pour le fun ![]() Go ys/broc me PL un truc ffs ![]() Ce qui importe, c'était ces combats tendus et longs avec des ranks avoisinant le 8l+ et pas plus dc rien de super élevé et des ras conséquentes selon les realms. Des teams de l'époque vraiment on peut en compter que quelques unes qui ns auraient vraiment marquer: -les eden/inco avec ceelya/( miss après )/dayan/lanke/keralin/nuhwanda etcetc -les Romancing Saga ( oddjobb, terry etc ) -les odysee avec tangy, khale and co -et côté mid les ice dream de la première heure puis les seconds qd nano jouait son odin et lundra sa zerk. Après seconde époque, tu peux inclure le ViP inco/eden de NF( Miss/dayan/clay/simmy and co ), les TD et les Déter de la première heure ( pas ce qu'il en reste ![]() Ensuite sur Orca et l'arrivée de la clust, y a eu foison de groupes...mais vraiment moins marquant je trouve, à tort peut être, celà reste mon avis m'enfin ca n'a rien à voir....avec le up des ranks, ras, contexte rvr, etc. Si on devait parler des dernières teams qui ont marqué le serveur pdt sa déchéance, ce serait le retour des NS coté mid, les Andraste qui tournaient bien et les retours brefs des eden/pug mais trop rares pour qu'on puisse se permettre de critiquer. Ca fait peu de groupes au final sur 4 ans de jeu qui ont vraiment marqué l'histoire d'orca au niveau du rvr à 8...ou à 8contre XX. Rien à voir avec now puis que de tte manière ce n'est plus comparable....le jeu ne ressemble plus du tt à ses débuts.... Mais on ne peut comparer des teams à divers instants du serveur....ca n'a rien à voir, on ne jouait pas de la même manière en rvr y a deux ans que maintenant. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Marrant on a fait 2 soirs sans rk 1 rel en tout puis 3 soirs 0 rel avec les rks après la moitié du grp à stop vu l"intérêt.Mais c'est pas grave.Sinon perso aucun autre souvenir de ton groupe sauf : mm en add c'est easy lol. ![]() Je soutiens qu'un fixe qui viendrait sur orca se ferait chier.Enfin bref jstop discuter avec toi , rien que l'idée de comparer mon groupe avec el tien me fait mal lol. Bon vu l'échec du pull pour répondre plus objectivement : ça manque de grp et agra un peu mort , donc pour moi , vu les plaisirs que je cherche dans daoc , orca ne me correspond pas , et Andraste était un grp intéressant à fight si ct le grp Tsu Aanima, mais actuellement il n'y rien du niveau d'Andraste par exemple de ce que j'en , moi donc , ai vu sur les peu de fois où on a joué avec Hope récemment.Relou mm jol c'est devenu tout mou. ![]() |
![]() |
|
|
Flood
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|