8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)

Partager Rechercher
a midi j'ai manger une pomme

Encore une fois, dire c'etait mieux avant et surtout ne rien faire (hormis flam/troll sur jol) pour que ca change n'est en rien n'y constructif.
Pour en revenir sur rootz j'ai moi aussi pas du tout aimé certaines de leurs attitudes amis bref passons c'est du passé, mais au niveau du jeu ils tiennent carrement bien la route en tout cas leur compo 2 seide sur hib était vraiment solide.

Apres sur mid je connais pas. Croisé une soirée mais ils débutaient, je pense qu'atm ca doit pas etre facile m'enfin.

Sinon mon Do est monté comme un lapin le pauvre
Citation :
Publié par Alo/Malona
- le premier : on se fait strike mezz par last will qui sort de l'eau au nord du cimetière, ils plongent tous à part deux magos qui restent sur la rive et se font frag comme des glands. Sur ce arrive une masse hib venant de crauchon, on fuit donc vers le sud du cimetière où l'on vous rencontre et engageons le combat. Alors que celui ci commence à pencher en notre faveur (je ne m'étendrai pas sur les causes, moc cheat, chain traverse ou autres ), la masse hib sus-citée nous rattrape. Nous fuyons donc à nouveau vers le sud, vous laissant panser vos plaies. Puis nous étant rebuff, on remonte, et là petit tour dans leau dans le but de chopper Last Will qui je l'espèrais devait toujours être dans le coin. Pas de bol ... blabla 36 15 ma life
je me permet de te corriger légèrement

on se fait strike mezz par un group de 7 qui sortait de l'eau fuyant une méga mass hib au sud du cimetière, comme je n'ai pas tourner la cam pendant que j'étais mez j'en conclue qu'ils plongent tous à part deux magos alors qu'en fait tous le reste du group alb c'était cassé à l'opposé de l'eau à l'ouest mais comme je suis un péon je les ai pas vu lol ! et les deux alb qui sont rester dans mon écran se font frag comme des glands ( rattrapé par la mass hib ). Sur ce je découvre qu'il y avait une mass hib venant du même endroit que les alb... puis la suite est encore mieux je rox des torc au baton sans use moc toussa...
Citation :
Publié par DumpZ
Edit pour en haut: Rootz = Andraste pour les 5 qui restent en tout cas mais pas de souci ;o
C'est pour ça que je dis ça dans un soucis d'objectivité autre que le pull de mes autres posts je rectifiais certaines choses.

@Oxa ok lol jme consolerai avec les posts qui citent ceelya et dayan alors vu que l'image jolienne est si importante pour moi.)))))) (tu crois vraiment que je flammerai bêtement comme ça si ct le cas, ou alors tu crois qu'on est sur msn/ts à déconner?, le rp arrogant @JoL me fait triper c'est tout surtout avec les réactions que ça provoque(ait car là c'est décevant), pk crois-tu que je réponde en 2 parties sur le dernier post : une lolilol et une objective).

D'une manière plus générale , il n'y a plus grand monde du cercle 8 vs 8 d'avant , donc pour faire des accords de non-add par exemple je pense que c'est mal engagé.Orcanie n'étant plus toute jeune , difficile de trouver des joueurs dispos et motivés comme avant pour former un groupe ne serait-ce que semi-fixe : donc avoir assez de groupes à combattre est impensable pour moi actuellement.
Le rvr en zf est assez spécial en tout cas vu côté alb donc cercle vicieux cela démotive d'autres potentiels candidats au renouveau d'orca.Peu de 8 vs 8 = niveau qui stagne c'est logique.

Bref plein de facteurs qui font que je vois l'avenir d'orca en noir et cela ne me fait pas plaisir au contraire j'aimerai pouvoir m'y amuser de nouveau un jour.
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Bref marrant les joueurs de seconds rangs que les gros groupes ne groupaient mm pas quit à pas jouer pour pas perdre en niveau, farm pendant X années qui font les beaux dès que les gros groupes partent , mais bon c'est tjrs comme ça.~~
Marrant de voir les anciens pseudos Pgm frustrer de faire de la mer.. et qui sorte donc les memes eternels arguments ,pour justifier leur defaite , denigrer leur enemis a grand coup de ( OLOL on vous metai la zermi avant ) ect ect

Fin bref on en vient a se demander ou a pu passer le plaisir de jeu de certains , le fait-play c est pas seulement se plier aux pseudos-regles etablit , c est aussi une certaines forme de respect les uns vis a vis des autres

Vous allez me dire " D ou y sort se noob , il a jouer ds quelle team ect ect "

Bha j ai jouer nulle part , mais au vu de l aigreureet la mauvaise fois chroniques de certains j ai eu du mal a m empecher de reagir

Vous crachez sur les "joueurs de secondes zones " en oubliant que c est quand meme sur eux que vous avez fait l ENORME majorite de vos Rp ( allez pas me faire croire que vous avez Rp only en faisant des pight de Pgm vs Pgm , z etiez sans doute bien content d allez fracassez du Pug bancal pour booste votre Lrp) et maintenant que ses memes joueurs vous tiennent la drage hautes vous continuez a pretextez que c est la faute a < inserer la random excuse au rel > , a croire que c est impensable que des joueurs puisse progresser au point d atteindre votre niveau

Faudrait aussi arreter de "deifier " ses fameux "grands groupes fixes invincibles d antant " , ils feront comme tout le monde , face a un bus ou meme un groupe HR bien constituer normalement jouer si ils ont plus de Ra face a un gros dump ils brouteront , stop croire qu ils sont a se point superieur a tout se qui tourne aujourd hui

Daoc est en phase declinante , je dois avouer que si l optimisation est normal pour se type de jeu ,mais le mauvais esprit a se point elitiste et "Pgm" qui s y associe de plus en plus souvent , l arrivisme , l arrogance bourrer d auto-satisfaction de certains ont vraiment de quoi faire gerber

Ps : sur classique Eden sa a pas tant tout fracasser que sa hein , pourtant c etait de notoriete Jolienne que c etait un serveur @noob/no challenge
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Sur Hib on a jamais eu de soucis face aux mids
J ai tres peu de souvenir de vous sur hib ( z etiez en tout cas pas les plus craint ), un ptit peu sur alb mais z etes pas restez bien longtemps

Tout sa pour te dire que bon t a pas toujours retournez easy sans les mains les serveurs ou t a jouer en full team , et qu une once de modestie dans tes propos serait parfois pas de trop
C'est bcp de pull jol sur un ton rp arrogant aussi hein jpensais que ça sautait aux yeux. (sur alb on était plus assez manque de motiv pour rejouer alb c'est dmg ct sympa glast )
Sont vraiment très chiants à lire tes posts Dayou.

Mais le tag de ta guilde me rappelle un monde du jeu au tournoi fantasque, tu trip sur le rp@JoL, j'ai bien tripé sur votre rpirl@defaite et tristesse parce qu'on a pas voulu vous ouvrir le rideau...

Pensée à feu Gaelic breath pour le panache, et aux Hooligans pour avoir créé une succursale de la Gare du Nord dans la tente Carnac à l'époque.

Essaie de grandir un tantinet Dayou, les rp ont quitté le monde de daoc depuis longtemps, là on parle de sauvegarder un peu de plaisir à jouer sur un jeu mourant.
Et si tu veux faire montre d'arrogance, essaie de ne pas te regarder à travers nos yeux, car ta vanité pathétique souffre de ton manque de moyens évident à faire passer tes messages stériles sur un ton déclaratif.
Alors exprime toi de manière plus prosaïque, déjà que tu n'as pas grand chose à dire, ne t'accable pas davantage.

Le plus sympa dans la bêtise c'est lorsqu'elle se tait, elle devient supportable, passe ton chemin

Baaaaaaaah.

Au revoir les gens.

La Spec
Perso jtrouve ça chiant comme la mort un tel verbiage pour un délire à la con et tout aussi arrogant que le ton dont j'use ici.:<
Garde les grands discours pour l'irl et t'en fais pas pour la mienne.La puérilité est justement de se permettre de juger qq1 irl sur une image que celle-ci veut bien se donner sur un forum dont il se moque en mm temps sur ts/msn.
Va falloir trouver mieux que la dérision msn/ts, bien qu'elle soit légitime et justifiée, car c'est la même chose pour tout le monde.
Et, il est indubitable que la verve de spectra est éminemment plus prolifique et agréable à lire que la tienne.
Je pourrais sur le mode badin évoquer les constellations épiques des penseurs étiolés qui vagabondent entre les pages des livres de la pléiade, mais il est 17 heures 18 et les nénuphars sont déjà en fleurs.

Alors je t'invite juste à relire, je me tape de ton irl, quant à ton TS/MSN, tu te fabriques une fausse image sur jol, une telle image si nIaise que tu n'assumes pas tes pauvres flam et tes participations à l'intelligence faméliques aux posts de l'ensemble, au moins si tu viens troll Oxa et d'autres, fais le avec un peu de classe ; j'ajouterai ta réponse suinte le pusillanime, tu t'es edit trois fois de suite, tu sais pas quoi répondre mon Dayounet, mes potes qui suivent le post me l'ont indiqué sur TS, alors ne parle pas de "côté puéril" quand tu t'enterres tout seul.

Et avec eux comme ici, Malherbe, Spectra ou Stéphane c'est pareil.

Va donc t'inventer ton fake personnage, visiblement tu l'as pas encore exploité à fond, et tu as des réserves pour augmenter le sentiment de pitié qui s'en révèle in fine.

Baaaaaaaaaaaaah.

Au revoir les gens.

La Spec
Jbosse déjà assez irl pour me faire chier à une pseudo joute syntaxique sur un forum de jeux.Si tu glandes assez irl pour avoir le temps , l'envie de vouloir briller intellectuellement et épater les gamers, tant mieux.En attendant jgarde cela pour ma réussite irl qui se porte à merveille et jm'amuse sur un forum.
Bien à vous si vous avez que ça à faire ! Bon fini de roam le vent ig avec les hope sur murder a+ jol pour aujourd'hui !

pour en dessous : oh mais on peut me juger jm'en fous np d'ailleurs amusez vous jre que dem1 !En tout cas nous aussi on s'est bien marré.
Citation :
Publié par Malherbe
Sont vraiment très chiants à lire tes posts Dayou.

Mais le tag de ta guilde me rappelle un monde du jeu au tournoi fantasque, tu trip sur le rp@JoL, j'ai bien tripé sur votre rpirl@defaite et tristesse parce qu'on a pas voulu vous ouvrir le rideau...

Pensée à feu Gaelic breath pour le panache, et aux Hooligans pour avoir créé une succursale de la Gare du Nord dans la tente Carnac à l'époque.

Essaie de grandir un tantinet Dayou, les rp ont quitté le monde de daoc depuis longtemps, là on parle de sauvegarder un peu de plaisir à jouer sur un jeu mourant.
Et si tu veux faire montre d'arrogance, essaie de ne pas te regarder à travers nos yeux, car ta vanité pathétique souffre de ton manque de moyens évident à faire passer tes messages stériles sur un ton déclaratif.
Alors exprime toi de manière plus prosaïque, déjà que tu n'as pas grand chose à dire, ne t'accable pas davantage.

Le plus sympa dans la bêtise c'est lorsqu'elle se tait, elle devient supportable, passe ton chemin

Baaaaaaaah.

Au revoir les gens.

La Spec
J'ai rien compris
Citation :
Publié par Dayou Sweety
La puérilité est justement de se permettre de juger qq1 irl.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Si tu glandes assez irl pour avoir le temps...Bien à vous si vous avez que ça à faire !
Voilà une belle preuve de puérilité pour citer l'auteur .
Tout ça sur la même page. Encore si s'était volontaire ça pourrait faire sourire... mais la ça n'inspire que la pitié ou le dédain au mieux.
Après tout cela peut être amusant.

Citation :
Publié par Malherbe
Je pourrais sur le mode badin évoquer les constellations épiques des penseurs étiolés qui vagabondent entre les pages des livres de la pléiade, mais il est 17 heures 18 et les nénuphars sont déjà en fleurs.
Woot en gros cela veut dire que tu pourrais nous noyer dans un océan de délices littéraires que tes hautes capacités te permettent , mais que tu n'en feras rien.

Le coup des nénuphars cela doit épater les joueurs mais je trouve que cela ressemble de trop à un langage précieux qui a cessé d'être, car inutile et ridicule.De l'art pour l'art pour simplifier encore que cela me gêne beaucoup d'utiliser ce terme pour ces banalités.

De plus je note un certain contresens vu que le but de cette réponse est d'opposer ta répartie et ta prose à la mienne cisiblement (sur jol quoi énorme.) , donc le ton badin est de mise.

Les "penseurs étiolés" je trouve cela extrêmement arrogant selon l'interprétation , car les penseurs sont l'apanage éternel de l'humanité voir immortels selon Camus ,donc cela ne se peut.

Citation :
Publié par Malherbe
Alors je t'invite juste à relire, je me tape de ton irl,
Tant mieux cela ne tournerait pas à ton avantage si l'on se devait de la juger.

Citation :
Publié par Malherbe
quant à ton TS/MSN, tu te fabriques une fausse image sur jol, une telle image si nIaise que tu n'assumes pas tes pauvres flam et tes participations à l'intelligence faméliques aux posts de l'ensemble,
Oh mais je l'assume parfaitement puisque je m'en gausse avec des amis en même temps.Le ton usité sur ce forum étant celui adopté dans mes replys.

Citation :
Publié par Malherbe
au moins si tu viens troll Oxa et d'autres, fais le avec un peu de classe,
Et pourquoi cela? Ce n'est point faire excès de pudibonderie prosaïque, c'est épargné la langue de molière pour de telles basses besognes.

Citation :
Publié par Malherbe
; j'ajouterai ta réponse suinte le pusillanime, tu t'es edit trois fois de suite, tu sais pas quoi répondre mon Dayounet, mes potes qui suivent le post me l'ont indiqué sur TS, alors ne parle pas de "côté puéril" quand tu t'enterres tout seul.
Cela est extrêmement subjectif.Pour m'enterrer ne faudrait-il pas que je dépasse du sol à la base , hors mes premiers posts n'ont-ils pas pour but et ligne directrice d'être plus bas que terre afin de pull efficacement?

[QUOTE=Malherbe]Et avec eux comme ici, Malherbe, Spectra ou Stéphane c'est pareil.

Mes amis savent faire la différence entre une image sur n forum de jeux populaires et une personne dans sa profondeur.Serai-je rester gm d'un groupe soudé d'une vingtaine de joueurs assez avancé dans leurs études pour avoir un certain esprit critique tout au long des quatres dernières années autrement?

Citation :
Publié par Malherbe
Va donc t'inventer ton fake personnage, visiblement tu l'as pas encore exploité à fond, et tu as des réserves pour augmenter le sentiment de pitié qui s'en révèle in fine.
Et visiblement pas que de pitié , aussi de dégoût , capable de provoquer une certaine révolte.Et c'est le but merci de confirmer la réussite du pull que je trouve fort facile à cerner , comme quoi l'on peut se croire au dessus de tout , et tomber aussi bas que ceux que l'on invective.

@Dumpz t'es un beau mouton en tout cas dans le cas présent.La loi du talion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés