|
flood
|
![]() |
|
Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)
|
Partager | Rechercher |
|
Flood
|
![]() |
|
|
a midi j'ai manger une pomme
![]() Encore une fois, dire c'etait mieux avant et surtout ne rien faire (hormis flam/troll sur jol) pour que ca change n'est en rien n'y constructif. |
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
|
Le flood à répétition commence sérieusement à devenir assez lourd. Les prochains pris à flood/troll/flam sentiront mon courroux.
|
![]() |
|
|
flood
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() D'une manière plus générale , il n'y a plus grand monde du cercle 8 vs 8 d'avant , donc pour faire des accords de non-add par exemple je pense que c'est mal engagé.Orcanie n'étant plus toute jeune , difficile de trouver des joueurs dispos et motivés comme avant pour former un groupe ne serait-ce que semi-fixe : donc avoir assez de groupes à combattre est impensable pour moi actuellement. Le rvr en zf est assez spécial en tout cas vu côté alb donc cercle vicieux cela démotive d'autres potentiels candidats au renouveau d'orca.Peu de 8 vs 8 = niveau qui stagne c'est logique. Bref plein de facteurs qui font que je vois l'avenir d'orca en noir et cela ne me fait pas plaisir au contraire j'aimerai pouvoir m'y amuser de nouveau un jour. |
![]() |
|
|
Citation :
Fin bref on en vient a se demander ou a pu passer le plaisir de jeu de certains , le fait-play c est pas seulement se plier aux pseudos-regles etablit , c est aussi une certaines forme de respect les uns vis a vis des autres Vous allez me dire " D ou y sort se noob , il a jouer ds quelle team ect ect " Bha j ai jouer nulle part , mais au vu de l aigreureet la mauvaise fois chroniques de certains j ai eu du mal a m empecher de reagir Vous crachez sur les "joueurs de secondes zones " en oubliant que c est quand meme sur eux que vous avez fait l ENORME majorite de vos Rp ( allez pas me faire croire que vous avez Rp only en faisant des pight de Pgm vs Pgm , z etiez sans doute bien content d allez fracassez du Pug bancal pour booste votre Lrp) et maintenant que ses memes joueurs vous tiennent la drage hautes vous continuez a pretextez que c est la faute a < inserer la random excuse au rel > , a croire que c est impensable que des joueurs puisse progresser au point d atteindre votre niveau Faudrait aussi arreter de "deifier " ses fameux "grands groupes fixes invincibles d antant " , ils feront comme tout le monde , face a un bus ou meme un groupe HR bien constituer normalement jouer si ils ont plus de Ra face a un gros dump ils brouteront , stop croire qu ils sont a se point superieur a tout se qui tourne aujourd hui Daoc est en phase declinante , je dois avouer que si l optimisation est normal pour se type de jeu ,mais le mauvais esprit a se point elitiste et "Pgm" qui s y associe de plus en plus souvent , l arrivisme , l arrogance bourrer d auto-satisfaction de certains ont vraiment de quoi faire gerber Ps : sur classique Eden sa a pas tant tout fracasser que sa hein , pourtant c etait de notoriete Jolienne que c etait un serveur |
![]() |
|
|
Bon bah ça aura mis du temps mais ça marche en fait tu vois Shana.
![]() Jpréférais les flams avec Calif. ![]() |
![]() |
|
|
C'est bcp de pull jol sur un ton rp arrogant aussi hein jpensais que ça sautait aux yeux.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sont vraiment très chiants à lire tes posts Dayou.
Mais le tag de ta guilde me rappelle un monde du jeu au tournoi fantasque, tu trip sur le rp Pensée à feu Gaelic breath pour le panache, et aux Hooligans pour avoir créé une succursale de la Gare du Nord dans la tente Carnac à l'époque. Essaie de grandir un tantinet Dayou, les rp ont quitté le monde de daoc depuis longtemps, là on parle de sauvegarder un peu de plaisir à jouer sur un jeu mourant. Et si tu veux faire montre d'arrogance, essaie de ne pas te regarder à travers nos yeux, car ta vanité pathétique souffre de ton manque de moyens évident à faire passer tes messages stériles sur un ton déclaratif. Alors exprime toi de manière plus prosaïque, déjà que tu n'as pas grand chose à dire, ne t'accable pas davantage. Le plus sympa dans la bêtise c'est lorsqu'elle se tait, elle devient supportable, passe ton chemin ![]() Baaaaaaaah. Au revoir les gens. La Spec |
![]() |
|
|
imo tu envoies sec toi, j'aime bien ton style d'écriture ! : o) ça change de Dayan c'est clair ; p
|
![]() |
|
|
Je suis perdu trop de lvl, entre vous 2 ! je lache l'affaire : (
|
![]() |
|
|
Quelles joutes verbales ! quelle verve! c'est magnifique jol ! it's alive!
![]() |
![]() |
|
|
Insulte
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|