8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
On (pug Hope) deco la car avec les lds, les inc de ouf sous l'eau 2 fois kikoololVendetta, les chain rude de Mogamoth pour une raison inconnue vu que je le connais pas....: D
Premier fight contre vous.

Placement à chier à cause du cimetière, le combat s'éternise, puis je claque mon moc quand tous les votres sont down histoire de mettre un point final au fight.

Misshentai, joué par toi, m'aggro. Un merco dans ce genre ça fait mal, je cherche à shear. Hop un shear qui passe, puis les deux autres passent pas, cible pas en vue, la sarrasine qui commence à me chain traverse. Je reinterupt les mago derrière, reface la sarra qui entre temps est devenu immobile dans mon dos, hop rechain traverse, à nouveau cible pas en vue.

Raison inconnue ? Le lag a bon dos, je suis clean, ne straff pas ni rien d'autre ( juste un peu de freez en début de soirée ) alors tu es prié de faire pareil avec moi. En attendant, pour être sur que le message soit passé, /rude.

Pour les adds sous l'eau par contre, c'est la zone de passage, on vous voit on vous inc. Pour se reposer, faut vraiment aller plus loin que ça.
Je chain traverse c'est nouveau ça on me l'avait jamais dit en 4 ans sur des tanks et j'en ai pas le sentiment(je jouais Miss)./cheer mec ~~
Vos inc sous l'eau deux fois dont une à perpette vu qu'on attendait miss Karys ld magnifique aussi.

C'est plus ce que ct.D

@N : des tanks et des pets dont l'hypo sous ml9 qui n'a pu le taper une seule fois ce qui est certainement du bug exploit vu que l'on se met hors de portée d'un mob cf la faq.:P
Tu es aussi clean que ça en montant sur le mur du cimetière à l'inc pour évitez d'aggro les tanks Mr Essence du M ?

Soirée sans intérêt, faut en vouloir pour play ici je trouve.
Citation :
Publié par Essence du M
puis je claque mon moc quand tous les votres sont down histoire de mettre un point final au fight.
t'es un peu le pilié du grp Vendetta quoi, c'est toi qui decide quand le fight dois finir, pour info vu ton placement dans le cimetiere les pets n'allé pas sur toi (si c'est le cas tu etais sous moc bien avant nous:> ), enfin bon vous sacvez tirer bonne parti du zerg et des repos c'est deja pas mal pour faire des RP.
Citation :
Publié par divers pgm
blabla
Bien sur, il faudra mieux regarder, les pet terre étaient sur moi, le mur était pas un obstacle pour eux. Ensuite mon moc a été claqué que lorsque j'étais tout à gauche du combat, certainement pas avant. Enfin c'est vrai, j'aurais du aller moi aussi me stack à l'angle du cimetière pour vous faciliter le travail.

N'oublions pas de parler du clerc qui a aussi sauté dans le cimetière, ainsi que des 2 magos qui ont fait comme moi. Enfin je te raconterai pas l'histoire de la poutre et de la paille, tu devines par toi même.
Citation :
Publié par Essence du M

Raison inconnue ? Le lag a bon dos, je suis clean, ne straff pas ni rien d'autre ( juste un peu de freez en début de soirée ) alors tu es prié de faire pareil avec moi. En attendant, pour être sur que le message soit passé, /rude.
Sans mauvaise pensée aucune, tu dois jouer en wifi, je t'ai souvent vu traverser le groupe adverse dès que tu /face pour lancer un sort a l'inc

Ca vient peu être de toi les pb de chain traverse et pas d'en face.

@Hope pug: je serveur est a chier, croisons les doigts pour que ca change vite !
Citation :
Publié par Essence du M
Bien sur, il faudra mieux regarder, les pet terre étaient sur moi, le mur était pas un obstacle pour eux. Ensuite mon moc a été claqué que lorsque j'étais tout à gauche du combat, certainement pas avant. Enfin c'est vrai, j'aurais du aller moi aussi me stack à l'angle du cimetière pour vous faciliter le travail.

N'oublions pas de parler du clerc qui a aussi sauté dans le cimetière, ainsi que des 2 magos qui ont fait comme moi. Enfin je te raconterai pas l'histoire de la poutre et de la paille, tu devines par toi même.
Allez t'as raison passe a mon bureau recuperer ton bon point ! ( au bout de 10 t'as 1image)
puissente soirée, plus rien sur agramon, divers inc étranges sous l'eau, prévenez
quand Agramon revivra

20 minutes de voyages pour du zerg, x4, Karys a des pb de connection apparemment, a+ orcarnac, on retestera surement quand Agramon sera vivante ! ( qui a dit plus jamais ? )
Nous en pick up de ma mouerte on s'est fait joyeusement busser (manque Heal ET Odin) et parfois de beaux fights.
Contre pickUp hope on sort de deux fights - on est a poil - on fait nawac =>Bind.

Sinon smurfer pour éviter la masse Hib ou Alb - pas passionnant.
Quelques groupes à Houit néanmoins - de quoi se dire que c'était pas tout pourave.
orca c mort car y'a plus rien d'intéressant à y faire en ce moment, à part farm rp en zf, mais ptet un jour il revivra, mais je doute qu'il y'ait des groupes qui se prennent en main pour faire revivre une émulation digne de ce nom, enfin qui vivra verra
Citation :
Publié par Schoen
orca c mort car y'a plus rien d'intéressant à y faire en ce moment, à part farm rp en zf, mais ptet un jour il revivra, mais je doute qu'il y'ait des groupes qui se prennent en main pour faire revivre une émulation digne de ce nom, enfin qui vivra verra

Mais si ca va revenir, y'a juste un peu trop de farm de la part des albs depuis 2semaines dans leurs structures, mais comme on dit la roue tourne!
Plus gd chose sur hib pour up un fg cohérent ....

Mais y'a de quoi faire des fights sympa de temps en temps tout de même, et je pense que ca va s'ameliorer!

Optimisme @ -N-
Citation :
Publié par Schoen
Il est certain que revenir sur orca quand alb a des tp sur hib, c'est pas vraiment la situation idéale.

Ensuite niveau effort de groupe, on doit être les seuls à s'être forcé à jouer avec un groupe tank alors que le serveur est adapté pour des groupe 3 mage / full mage. Repassez quand Agramon sera redevenu utilisable, y'a que ça à faire.
Citation :
Publié par Essence du M
Sinon dayan, tes raisons pour justifier un orca mort ?
Roam le vent , bus , add , plus de gros grp interessants challenge, agra vide , plus personne que je connais quasi etc.Le niveau est très faible sans parler de amg @ of, vu la gueule de notre pug on ne devrait pas arriver à tuer tlm au moins une fois logiquement.

Bref pour MOI , Orca c'est mort.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés