8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)

Partager Rechercher
@DumpZ : on tournait vers t4 bolg quand vous nous avez donné rendez-vous sur agra, le temps qu'on monte, on s'est fait inc 3 ou 4 fois, donc forcément oui on a pas pu y être en 2 minutes. Aucune question de mauvaise volonté dans notre groupe, c'est plutot même de faire des 8vs8 qui nous motive .

D'habitude quand on joue, zf en feu ou pas, je fais un ptit post sur jol disant qu'on va sur Agramon pour la soirée, et en général on y trouve du monde, mais hier soir on est partis vers 21h45 à cause des remplacements, la soirée était déjà lancée en zf. On est juste passés par Agramon la premiere fois, on y a rien trouvé, on a donc tp crim pour le reste de la soirée.

Normalement à ce soir sur Agramon
Edit : si en fait je serai là ce soir.

Mais hier c'était vraiment très sympa, rigolol et tout.

Au départ bcp de zerg et j'avais bien honte de finir les fights commencés à 8, à 40. Mais on n'y peut rien si on se fait add :/ Enfin si, moi je faisais la grève du drain mais pour ceux qui rel ça change pas grand chose.

Après, de plus en plus de 8v8 sympas même de 16v8 puis 16v16 gérables puis 16vs32 au fur et à mesure des adds... enfin du jeu cool je pense. On a parfois zergué, on s'est fait zerguer, c'était globalement assez équilibré.

Mention spéciale à l'animation GOA du cimetiere. On y va pour casser le nabot violet au milieu et là y'a plein de mobs de hib qui popent, genre ils arrivent à euh 30 mais 3 par 3. Alors on back up on meule on back up on meule. Mais plus on en tue plus il en vient. A force de back up, un groupe alb add, puis 2. on se retrouve à 50 en tas, c'était n'importe quoi, bien marrant.
Sympa le fofo en ce moment :>
Ca s'était endormi m'a t-on dit, mais en fait, ca va

Le passé est le passé, les noobs d'une époque sont devenus les pGm, et les anciens PgM sont partis ou encore se lamentent sur le passé

Tu retournes 2/3 ans en arrière et c'est tjs les mêmes réactions....le niveau est ptet vraiment moins élévé c'est tout
Citation :
Publié par Nuff
Edit : si en fait je serai là ce soir.

Mais hier c'était vraiment très sympa, rigolol et tout.

Au départ bcp de zerg et j'avais bien honte de finir les fights commencés à 8, à 40. Mais on n'y peut rien si on se fait add :/ Enfin si, moi je faisais la grève du drain mais pour ceux qui rel ça change pas grand chose.

Après, de plus en plus de 8v8 sympas même de 16v8 puis 16v16 gérables puis 16vs32 au fur et à mesure des adds... enfin du jeu cool je pense. On a parfois zergué, on s'est fait zerguer, c'était globalement assez équilibré.

Mention spéciale à l'animation GOA du cimetiere. On y va pour casser le nabot violet au milieu et là y'a plein de mobs de hib qui popent, genre ils arrivent à euh 30 mais 3 par 3. Alors on back up on meule on back up on meule. Mais plus on en tue plus il en vient. A force de back up, un groupe alb add, puis 2. on se retrouve à 50 en tas, c'était n'importe quoi, bien marrant.
Need la même tout les soirs
Citation :
Publié par Sh@n@
PgM sont partis ou encore se lamentent sur le passé

Désolé mon poulet de t'avoir laissé dans ce monde sans pitié du moc a+ sous le debuff

Edit: dslé pour les 2 messages si un modo veut s'amuser a les racoller^^
Bonsoir , y'aurait-il des groupes sur agramon ce soir ?

Dsl pour le combat les rootz, on était en repos en attendant notre proto ki a ld :/ ce n'était pas un combat très .... loyal (de notre part)
Citation :
Publié par -Tyr-
Dsl pour le combat les rootz, on était en repos en attendant notre proto ki a ld :/ ce n'était pas un combat très .... loyal (de notre part)
Juste 3 rootz dans le groupe hier soir, pick up delux avec ce qu'on a pu trouver au tp.
On a vraiment eu pas mal de malchance contre vous hier, 2 figths vraiment moisis: celui ou vous êtes placés avec cut, titant, etc et un autre dans les ruines avec mass archers sur la tour qui ont empêché nos soutiens de faire quoi que ce soit.
Et, les 2 figths ou ça se présente bien pour nous ça add avant la fin.
Citation :
Publié par DumpZ
Juste 3 rootz dans le groupe hier soir, pick up delux avec ce qu'on a pu trouver au tp.
On a vraiment eu pas mal de malchance contre vous hier, 2 figths vraiment moisis: celui ou vous êtes placés avec cut, titant, etc et un autre dans les ruines avec mass archers sur la tour qui ont empêché nos soutiens de faire quoi que ce soit.
Et, les 2 figths ou ça se présente bien pour nous ça add avant la fin.
bah pour le fight ou on est placé avec cut, titan etc y a rien de très spécial, titan je veux bien et encore c pas tellement ca qui fait une grosse diff, le cut bah a tous les inc vous êtes censé lutté contre ca et niveau engagement c qu'a mm vous les plus avantagé, vous êtes split, nous non et contre une falaise ^^
Citation :
Publié par Sanji AD
bah pour le fight ou on est placé avec cut, titan etc y a rien de très spécial, titan je veux bien et encore c pas tellement ca qui fait une grosse diff, le cut bah a tous les inc vous êtes censé lutté contre ca et niveau engagement c qu'a mm vous les plus avantagé, vous êtes split, nous non et contre une falaise ^^
Et on attend un ld . Pour le combat dans les ruines, pour info moi aussi j'avais un vilain chasseur sur la trogne, qui est resté planté sur le toit de la maison en ruine tout le combat à me souler .

Sinon soirée sympa, pas de prise de tete donc tout a marché comme sur des roulettes
Marrant ce post..... A vous écouter tous, y a que des supers joueurs qui adorent le beau jeu et respectent le 8vs8...

Bizarre hier soir, groupe hib pickup pas connu qui rencontre un groupe mid petit rang... Fight de 5 minutes facile assez rigolo d'ailleurs (groupe hib avec un seul mago et dans les tanks : proto-ranger-ombre-faucheur )

Mais arrive deux groupes mids pas contents de ne pas être invités... Boum (merci Zhuny et son groupe et le groupe qui suivait....)

Enfin vous avez raison, on se prive pas non plus.... mais ça vous êtes pas censés le savoir !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés