8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par neithramm
salut !
on a fait un 8vs8 perdu !
le reste du temps on jamais fini a 8 tjrs plus
2 contre vous en tvt , le reste z'avez add comme des morfals sur notre back du bus alb/hib
Soirée un peu chelou,on dirait que alb vient de capter qu'ils sont les plus peuplés depuis que hib se touche la nouille et qu'ils font plus 2m sans être 30+,comme envie de dire que c'est ''Pénible'' .
En tout cas GL dans votre tentative de repeignage de ZF Hib en red,le challenge a l'air d'en valoir le coup ,fin je comprend on a déja vu la ZF alb en vert,mais bon,ca pu vnr quand même ce RvR,même si la revanche blabla toussa toussa...
oui le RvR a l'air de puer le soir, mais je lance un gros big-up à tous les hibs qui disait aux albs de réagir, quand ils squattaient le pont bold h24 ( y'a de celà une bonne année ou plus ! ) la roue tourne :

" stop whine, sortez vous les doigts des fesses et réagissez" ©

dommage pour les pauvres petits mids qui y'a quelques temps se marchaient dessus pour rouler sur les albs, à ceux-là même je me re-répète : la roue tourne :

citez ce même post quand la roue aura tourné, merci
J'étais pas là ,pourtant marrant la façon dont tu dis ça on pourrait presque traduire:
'' Merci pour le PLRP ,la prochaine fois ramenez plus d'enchant moon, anismistes, banshees,c'était presque équilibré ^^ ''
Mais peut-être me trompe-je =)
Bah yavait que 2 mago... Des eld...

Mais les 2 seide nous ont bien fait chier sur la premiere porte.

Et nous on devait etre genre 5 ou 6 mago...

Et c'est pas du tout un foutage de gueule, j'ai vraiment apprécié ce petit moment de structure.
Ok,mea culpa alors =) (même si c'était pas à nbre égal mais osf ça ne l 'est jamais en prise de fort).
J'ai envie de dire GG les albs si vous avez trouvez un leader RvR ,mais j'ai aussi envie de dire thx pour le RvR à 2 realms et à 2 balles cette nuit =)
J'comprend pas pourquoi zêtes venu relouter Mid à bolg ,pas assez de 3 TPs? :x
LRP en descente? =)
En tout cas GL les Hibs pour garder Nged,me doute bien que s'il tombe on aura le droit à la visite du albus chez mid ^^
2 ou 3 fight en 8v8 quand même,GG au group alb qui n'était pas stick à son bus ça fait plaisir, quand on voit 20 roxxxors suivre un mek qui vient d'être Irez pour leech 3 RP :O
Bah ya pas eu vraiment de leader. Perso j'ai passé la soirée avec un pti groupe de 5.

Pour bolg je pense que c'est du au fait que mid a faire chier pas mal sur quelques tours...
Bah moi je trouve pas de groupe capable de faire du 8vs8. Surtout vue les rangs en face...
Alors je fais des ptis groupes, solo, duot ( orv) pour faire de la prise ou def de fort.

Il ni a que comme ca que je peux m'amuser.

Sur ce bonne nuit.
Citation :
Publié par Schoen
dommage pour les pauvres petits mids qui y'a quelques temps se marchaient dessus pour rouler sur les albs, à ceux-là même je me re-répète : la roue tourne :

citez ce même post quand la roue aura tourné, merci
np, on a l'habitude j'appellerais plus ca un retour à la normale !
PvE bientot fini, on revient sous peu, plus déchainés que jamais.
Le serveur Suit L'histoire.

Hib prend cher , dans quelque semaine hib va reprendre sa ZF , Faire pareil sur alb , si mid leech des rk , hib vont aller sur mid , alb sa essaye de leech donc l'aura tp hib/alb sur mid et mid va farm comme des porc , après sa va repartire sur alb et sur hib etc.

normal coi!

Citation :
Publié par Alo/Malona
on revient sous peu, plus déchainés que jamais.
Sa fait un peux peur quand même Bizoo sexy lurikeen
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
2 contre vous en tvt , le reste z'avez add comme des morfals sur notre back du bus alb/hib
On a fait un seul 8v8 toute la soirée quasi après on a tourner à 7 voir 6 donc des fights gagner en sous nombre ça fait plaiz mais c'est vrai que vu le deal qui y'avait sur les 6 qui restais, on allais pas se gêner pour add en zf stou.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
On a fait un seul 8v8 toute la soirée
2 vs nous , un près du marais de bolg et un autre en bas près de votre tp de bhen.
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
2 vs nous , un près du marais de bolg et un autre en bas près de votre tp de bhen.
Nan justement vieux, vers bhen se fut un fight assez long sympa mais on était 7, manquais le pwuissan neith. ( A moins que se fut après 23h00 au quel cas j'avais déjà déco irl oblige)
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Nan justement vieux, vers bhen se fut un fight assez long sympa mais on était 7, manquais le pwuissan neith. ( A moins que se fut après 23h00 au quel cas j'avais déjà déco irl oblige)
Ca reste du tvt lol ^^
Citation :
Publié par Hardy
@shoen

De toute c'est toujours ou busss hib ou busss alb.
Moi je dirais, sortez vos doigts du c.. de votre voisin et venez faire du 8vs8.
Hib buss
Alb buss

Mid roam a portée de clipping ou buss a 3fg stick dans le laby.

Oublie pas de completer tes phrases
Citation :
Publié par Hardy
@shoen

De toute c'est toujours ou busss hib ou busss alb.
Moi je dirais, sortez vos doigts du c.. de votre voisin et venez faire du 8vs8.
...et par exemple pendant plus d'un an sur Carnac c'était un "bus" Mid (on notera les guillemets)
Cela semblait irréversible et pourtant même avant la fusion la situation avait maintes fois été renversée au "profit" (on renotera les guillemets : ce n'est en effet pas spécialement le plus agréable à jouer que d'être du côté du royaume le plus présent) (je préfère mettre des sous-titres maintenant au vu de ce qui est arrivé à mon dernier choco-post !) de l'un ou l'autre des royaumes

Schoen a raison (de toutes façons venant de Carnac et en plus de La Grande il ne peut qu'avoir raison !) et ce n'est pas le premier qui tient ce genre de discours, mais les gens préfèrent tout de même continuer à râler, parce-que cela fait du bien, de râler
La roue tourne ET LE DESTIN EST EN MARCHE PROSTERNEZ-VOUS DONC MISER... oups pardon <prend ses cachets> euh oui donc la roue tourne seulement on se souvient des bus / add plus facilement lorsque l'on se les prend, et plus difficilement lorsqu'ils sont de notre côté et donc on couine au vent, aux vagues et aux arbres que c'est l'autre le vilain

On met toujours l'aiguille dans l'oeil du voisin quand la poutre tombe dans notre botte de foin (ou un truc de ce genre), aucun des trois royaumes n'est plus blanc que les autres; dès qu'il y a un surnombre les gens en profitent en grande majorité, c'est "mal" mais c'est la vie Quand quelqu'un trouve un truc dans la rue, la plupart du temps il le garde et il n'ira pas diligemment le ramener au poste de police le plus proche comme il serait fort délicat de le faire
D'ailleurs si les gens étaient "bons" naturellement il n'y aurait pas de lois !

Si le gentil Néanderthal avait gagné face au méchant Sapiens, sans-doutes en eut-il été autrement ! Il est donc inutile de lutter, le drame fut scellé il y a plusieurs millions d'années La solution est le suicide des joueurs, en effet plus de joueurs, plus de bus ni d'adds (à noter d'ailleurs que le suicide est la solution universelle à tout type de problèmes : trou de la sécu, problème des retraites -là il faudrait tout de même veiller à se limiter aux plus de 60 ans !-, chômage etc d'autant plus que quand tu es mort tu n'as plus de problèmes ! (enfin, qui sait ) ) (Sous-titre : Ceci est une tentative d'humour et est à prendre avec légèreté; merci de ne pas éditer pour HS et incitation à divers trucs )

C'était la théorie Karysienne du pourquoi de l'add / bus en zf, mersssi de votre attention, et, pour une France plus délicate et enfin un vrai programme qui change tout, n'oubliez pas de voter Mme K. aux prochaines élections !

P.S. : Il serait fort avisé d'éviter d'employer l'impératif avec un Carnacien qui sert La Grande, en effet le Piti Jesus risquerait d'en être fortement offusqué ce qui pour vous, le jour du Jugement Dernier, serait synonyme de purgatoire à perpet'.
Citation :
Publié par Ronan
Bah ya pas eu vraiment de leader. Perso j'ai passé la soirée avec un pti groupe de 5.

Pour bolg je pense que c'est du au fait que mid a faire chier pas mal sur quelques tours...
Justement si y'en avait mais sur alb il doit y avoir tout ceux qui ne savent pas lire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés