8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qwistof
Je n'aurai pas dit mieux, et je rajouterai meme que la puissante albion a sans doute oublié que son royaume était à la fois composé de féroces guerriers comme de puissants magiciens , et que les premiers semblent au chomage actuellement . Sinon bien sur que je me souvient de toi

ouai et gp mago je deteste en clerc sauf ac zal and co en general, le plus bo kdo c compo 7 mage 1 clerc :X plus chiant que ca tu meurt :x
Citation :
Publié par Pendary KoOpA
2 8v8 de la soirée contre fg Yldune et Ateruz, bah on voit la différence quand y a pas d'add.
tu compte faire un post a chaque fois que tu gagne un fight contre nous ?
zetiez 9 des le debut au passage y'avais un barde en plus
Citation :
Publié par Pendary KoOpA
2 8v8 de la soirée contre fg Yldune et Ateruz, bah on voit la différence quand y a pas d'add.
Si tu me permets ce n'est ni le fg yldune / et encore moins le fg ateruz. Pour le dernier c'est le pick up OxY qui tente de faire de bonne chose mais la c'est clairement pas le cas Après ton vieux taunt gnagna zetes morts on va pas post a chaque fois que l'un ou l'autre kill l'autre sinon c'est plus du flood qu'il va y avaoir sur le thread
Exelente soirée pour nous - pas mal de 8v8 - Une bonne compo même si pick Up avec un petit rang (c'est relatif 5L c'est petit )
Des combats torrides - des backs tendus - des albs accrocheurs et hargneux
Bref; pas mal de combats très sympas.
Première courte partie sur Agra bien sympa, puis ensuite zf et changement de compo (enfin si on peut appeler ça une compo ) peu concluante, beaucoup d'add and co, c'était pas terrible terrible !

A dimanche, ou l'semaine prochaine §
soirée sympa dans l'ensemble malgré quelques erreurs bêtes qui nous mettent dedans face au FG WAURA ( je suis pas sûr du nom ) il va falloir tourner encore plus ensemble pour améliorer le team play .

un fight sympa contre le FG de Schoen sur Agramon aussi en début de soirée
Un fight sur agra vs le pug Hope où on sait pas trop comment on s'en sort sans trop de casse ( bizo a Lovz quand même qui implose ) ensuite ben de la zf hib avec du zerg et des fights ratés vs le grp annima .
Teamplay encore en rodage sérieux .
Malgré une compo vraiment trop puissente, soirée sympa au début sur Agramon, beaucoup de fights très rapidement, assez serrés en plus, contre le grp d'Akela, le groupe avec Kagradus, et le groupe avec Aterusz. On arrive à rattraper des fights grâce aux RAs, mais parfois ça suffit pas, dommage ça donne vraiment envie de retrouver les mercos qui travaillent trop ( /rude jd ), pour donner des bons gros fights d'anthologie

après on a switch de compo pour une compo full mage, après des débuts difficiles, qq instants marrants.

Mais vivement le retour des gens absents pour pouvoir faire des groupes un peu plus solide, et faire des bonnes soirées sur Agramon, je pense que le niveau des groupes sera homogène et ça promet de bonnes grosses soirées à venir

Enfin wala vivement lundi avec une vraie assist tank !

Et bien sûr le retour providentiel de Karys §

Sing Alleluia
Citation :
Publié par Pendary KoOpA
4 8v8 de la soirée contre des mids , bah on voit la différence quand y a pas d'add.
Vous êtes trop fort
Signez vous des autographes ?

Autant vous nous avez doom 3 fois, autant la 4eme vous n'étiez pas 8 (mais il faudrait que tu dégonfles tes chevilles et que tu retires tes oeillères).
Et a tu penser que de temps en tps nous n'avions plus de timer ? ni rien de up ?

Après comme le dis Kalyto : nous tournons que depuis 1 petite semaine avec des nouveaux joueurs, les 3 mages n'ayant jms jouer ensemble (ou rarement), la valky étant toute neuve (3Lx) et le zerk est nouveau dans le groupe aussi.
Sans compter que je (tente de) joue(e) healeur apai alors que je jouais debuff bot auparavant .... :]

:t Clarance tu vois, quand on est pas stick ils pwn troppppppppp, va falloir qu'on rebuss !

Merci aux groupes alb (notamment le fight sur Agramon) et hib pour les fights
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Un fight sur agra vs le pug Hope où on sait pas trop comment on s'en sort sans trop de casse ( bizo a Lovz quand même qui implose ) ensuite ben de la zf hib avec du zerg et des fights ratés vs le grp annima .
Teamplay encore en rodage sérieux .
Perso clerc mezz à l'inc soso down le temp que je perde le mezz les tanks ont rush hdp et tu connais la fin...
J'étais dans un p'tit pick up sans prétentions mais on s'est bien amusé,en ZF du moins,on est passé 2 fois sur agra où on a fight VS Dayan etc mais le grp 2 apai ~6l en moyenne complété avec ce qu'il y avait de pop à vind c'était pas trop op pour agra,retour donc en ZF où on a fait quelques 8v8 sympas et des back up agréables VS les bus ,) Baihène Kernyw =P
Flood
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Perso clerc mezz à l'inc soso down le temp que je perde le
mezz les tanks ont rush hdp et tu connais la fin...
J'en ai pas mezz bcp pourtant :] le sorc, et qlq autres :]
Citation :
Publié par Schoen
t'aurais pu mez ta valky elle est plutot collante
Bon j'avoue je t'ai pas laché mais si les mages du grp m'avait aidé un peu quand tu as moc parce que le stun passé bah "mode touchage on" la ça m'as permis de m'occuper plus des autres mais bon suis revenu quand même te voir une fois ton moc passé

Merci pour le fight sur agra et aux autres grp présent en zf
Hors Sujet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés