technique de combat

Répondre
Partager Rechercher
si vous naimez pas quon chain traverse alors prenez un necro spe servitor et incante rapide pbae (personnelement jadore ^^) et hop le traverse bah c pour leur pom

l'utiliser c pas bien ne pas l'utiliser est aussi du succide (au 50)
je ne straffe pas
je joue unbuff

et je m'éclate


aprés tu as toutes les raisons du monde de straffer
mais la seule vraie raison c'est que tu es une grosse lame


c'est pas péjoratif, juste que george n'aurait jamais straffé lui, il avait la classe. tu joues comme tu le sens, grand seigneur ou pas.

__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Graveen*Savage
c'est pas péjoratif, juste que george n'aurait jamais straffé lui, il avait la classe. tu joues comme tu le sens, grand seigneur ou pas.

George Abitbol? La classe américaine?
Sa me rappel la pauvre valkie qu avais vainement essyer de me passer des Ragna en chain strafant quand j avais purge le slam , bha il a rip comme une daube sous le moc enchant ( vu qu il foirait tous ses styles mon pet a largement suffit a me maintenir en vie )

Je straff contre du bus pour le fun ( voir combien de temps je tiens l assist des tanks ) ou sur les puissents groupes/demi groupes qui te suivent sur la moitier de la map quand t essais de solo ( 100 Rp c est 100 Rp )

Quand je sais qu un magot straf sous l assist , a son moc je le chain traverse ( sauf si c est un pbae ;o )
J'ai jamais straff à par 2 fois avec ma meuh meuh à quartz pour tenter de placer un style de coté :'(

Et ce quelque soit le perso et quelque soit le rank.

Si jamais j'ai pas le rank pour tuer quelqu'un je l'attaque pas, ou alors je le slam et je me tire etc .. ^^
en fait je suis un assassin unbuff et pas trop stuff, j'ai pas purge, donc face a un magot que j'ai pas tué en un coup si je straff pas je me prend un stun et hop je degage :/
il y a pas bcp de solution, quand je straff c'est que j'ai pas le choix, soit parce que je risque de me faire kill soit parce que le combat est equilibré et que je préfére essayer de prendre un coup d'avance et mes poisons m'aide aussi.
je pense effectivement que c'est une maniére de se placer, cela dit il faut pas en abuser, le faire une fois dans le combat pour prendre un coup d'avance c pas mechant, le faire tout le temps quand c un haut rang et qu'on risque de se casser les dent c correct aussi sinon le combat est inegal ^^. mais ne pas en abuser
Le jour ou ils se bougeront pour enfin nerfer le straff (oui, ma bonne dame, ils le peuvent. Vous voulez une source ? Désolé elle n'a pas le droit de l'être sur St JOL) ça va en faire pleurer plus d'un.

Un gus qui a 3 rang de royaume de plus que soit, on meurt, ou on fuit pour chercher un pote et revenir lui mettre sur la tronche. (Dans une guerre de royaume, le plus important étant que l'autre en face soit mort)

Mais abuser d'un BUG, ça ...
Straff c'est mal...

imo qqun qui straff c'est qu'il ne sait pas se défendre face à son adversaire en jouant normalement.
Un mec qui me chain traverse sa me fou la rogne, même si quelque part je suis content (même si je rip) parce que le mec n'avait pas d'autre choix pour me kill... donc dans ma tête c'est moi qui suit plus fort
Je ne straffe jamais, mais je traverse systématiquement les Sorciers / Cabalistes / Prêtres de Hel sous MoC 3, qui est une aberration avec leur drain de vie (le regain de santé devrait être affecté, mais ce n'est pas le cas... allez savoir pourquoi).

C'est ma seule façon d'avoir une chance de survie, alors je le fais (et puis je joue mon Séide de façon "roleplay" : fourbe, traître, anti-jeu et sans pitié)
Pour revenir au titre du sujet, ca me pique un peu d'entendre que cette pratique est une " technique de combat ".

Si je n'avais qu'un conseil a te donner, et si tu me le permet, je te dirais : si tu ne te sent pas a la hauteur tout seul trouve un compagnon. Si tu aime les duel tu pourra toujours t'arranger avec ton compagnon pour engager les cibles seule chacun a votre tour. Un combat a deux ( classe équivalente ) contre un seul individu n'étant pas non plus fair play.
Citation :
Publié par pacifique
Non , ce n 'est pas qu un jeu

... Mais c'est clair DAoC c'est toute ma vie sans DAoC oulala je serais tout perdu dans ce grand monde hostile ...

Explique moi ce qu'est DAoC a part un jeu ?


Sinon .. Le straff une technique de combat ? Laisse moi rire ...
Y'a pas pire qu'un joueur qui chain traverse/straff, etc ... Une personne qui préfère passer pour un bouffon a chain traverse que de dead parce qu'il a pas géré c'est vraiment naze !

Mais bon faut savoir que du straff/traverse ca se gère a coup de stick, sprint and co

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dis, tu n'arrives pas a soloter en restant correct avec ton adversaire ? Alors duote, voir fait un groupe, mais reste fair-play.
Chain straff ou traverse pour éviter un MOC/faire miss des styles c'est du bug exploit point barre, le moteur du jeu n'arrive pas à suivre et certains (la majorité d'ailleurs) en profitent.

Les "je chain traverse sur un moc drain parce que c'est cheat" ça me fera toujours doucement marrer, ya d'autres moyens de contrer ce genre d'attaque(CC, run oos/hors los etc) mais pourquoi s'embêter à réfléchir après tout Et le mago qui QC root/mezz sur une charge ou une purge 3 il fait quoi ? Bref certains compensent le manque de RA/gameplay par l'exploitation des failles du jeu, ça va malheureusement pas plus loin.
Après d'ici à ce que Mythic ou GOA aient un jour les "testicules" pour bannir les pauvres attardés* qui pratiquent ça ... pas si dur que ça en plus ... suffit de se rendre en heure de pointe là ou ça cogne et y aller à la pince à épiler ... sting' sting' sting' sting' ... hoplà une 10aines ce soir ... le soir d'après rebelote, et un 3ème soir encore ... et déjà la trouille au ventre ça commencera à cogiter.

Ah oui mais ils perdent du fric aussi ... ouh ...

*Propos tenus à la base par Sanya Thomas à l'époque officielle de Mythic.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
je ne straffe pas
je joue unbuff

et je m'éclate


aprés tu as toutes les raisons du monde de straffer
mais la seule vraie raison c'est que tu es une grosse lame


c'est pas péjoratif, juste que george n'aurait jamais straffé lui, il avait la classe. tu joues comme tu le sens, grand seigneur ou pas.


je m'auto-quote, parce que j'aime bien ma réponse !

et pareil pareil moc/chain traverse !
c'est le jeu ma pauvre lucette !
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
je suis d'accord que certaines personnes n'aiment pas le straff, c'est normal en quelque sorte. je tout a fais d'accord sur le fait de dire que celui qui straff est moin fort. comme je disai je straff que si je me prend des mines et que je risque d'y passer, sinon je le fais pas. par contre de nous traiter d'attarder ou autre faut pas exagérer. je le fais pas que si je suis en difficulté. deja le fait de pas avoir encore purge c'est dur, alors vaut mieux straff pour eviter le stuff d'un magot ou autre. sinon c'est clair que je le fait pas tout le temps.
par contre le but c'est pas non plus de rester plenter en attendant patiemment et en priant pour esquiver. comme je le disais sui je straff c'est que je suis plus faible, et je v pas forcement attendre qu'on me groupe car on me groupe rarement etant un fufu.
donc il faut savoir se debrouiller seul.
certain passe des heures sur daoc sont super bien equipé et on une guilde de fou qui les aide, et d'autre comme moi qui ont un equipement moyen (trés moyen) pas forcement bcp de temps pour play, par contre j'ai une super guilde :-p donc face a eux je suis grillé d'avance. donc je straff histoire de prendre un peu d'avance. mais il arrive souvent de me foirer, parce que meme en traversant certain sont tellement bien equipé et haut rang qu'ils me ballaye en 3 coups
Tu crées un post pour essayer de trouver des avis qui vont te donner bonne conscience ?

Straffer pourrit le jeu des autres. Si tu n'es pas capable d'assumer ta propre mort en RvR, ça ne sert à rien tu peux arrêter direct.

Après, fais ce que tu veux. Mais n'attends pas que les gens disent "oui mais dans certaines conditions c'est acceptable" comme tu sembles l'espérer.

Si les gens t'insultent IG, c'est parce que tu les fais chier.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
je ne straffe pas
je joue unbuff

et je m'éclate
Ma senti preferé

Sinon pour le vampyr qui te drain endu, tu peux utilisé une potion regen, un mage qui moc, il faut partir hors de vue etc... Avoir la bonne reaction face a une action adverse est un bon moyen de prendre des chances de son coté.

Et daoc, meme si il est plus fort que toi, tu peux gagner sans triché. (Add & co)

Enfin tu t'apercevra par toi meme qu'en jouant en straff, tu ne t'attire pas la sympathie de beaucoup et tu vas passer sur le KOS liste de beaucoup de personne.
j'essaye d'avoir pas mal d'avis, ceci reste tout de meme un jeux et se forum un moyen de dicuter sans s'enerver.
de me faire insulter IG j'ai trouvé ça fort. il y a quand meme d'autre moyen de le dire.
je remarque quand meme qu'il y a enorment de personne qui straff sur daoc.
je fais parti de personne qui straff que si y a un drain endu vie ou un stun, se genre de chose. sinon je me bat a la loyale.
je considére pas le straff comme de la tricherie en soit.aprés chacun a son opinion. vous avez décrété que c t nul le straff parce qu'on vous a kill comme ça? (jusqte une question, j'engraine pas)
parce que si j'enléve le straff ben je v eviter de taper sur la moitié de mes ennemis et me faire que des gris assis et sans armure :x
Citation :
Publié par aioria
je suis d'accord que certaines personnes n'aiment pas le straff, c'est normal en quelque sorte. je tout a fais d'accord sur le fait de dire que celui qui straff est moin fort. comme je disai je straff que si je me prend des mines et que je risque d'y passer, sinon je le fais pas. par contre de nous traiter d'attarder ou autre faut pas exagérer. je le fais pas que si je suis en difficulté. deja le fait de pas avoir encore purge c'est dur, alors vaut mieux straff pour eviter le stuff d'un magot ou autre. sinon c'est clair que je le fait pas tout le temps.
par contre le but c'est pas non plus de rester plenter en attendant patiemment et en priant pour esquiver. comme je le disais sui je straff c'est que je suis plus faible, et je v pas forcement attendre qu'on me groupe car on me groupe rarement etant un fufu.
donc il faut savoir se debrouiller seul.
certain passe des heures sur daoc sont super bien equipé et on une guilde de fou qui les aide, et d'autre comme moi qui ont un equipement moyen (trés moyen) pas forcement bcp de temps pour play, par contre j'ai une super guilde :-p donc face a eux je suis grillé d'avance. donc je straff histoire de prendre un peu d'avance. mais il arrive souvent de me foirer, parce que meme en traversant certain sont tellement bien equipé et haut rang qu'ils me ballaye en 3 coups
Mais on s'en tape de ton blabla Il n'a aucune validité

Tu tombes sur plus fort que toi, ou tu fuis, ou tu crèves.

Tu ne PEUX PAS gagner puisqu'il est plus fort que toi. Ou, si tu gagnes parceque d'un coup l'autre en face a merdouillé, ben là ok, mais tu ne DOIS PAS gagner en faisant du bug exploit.

Donc tartine autant que tu veux, ça n'a pas de crédit, tu triches, tu es faible, et voilà

Ah et pour l'attardé, c'est la définition plus ou moins officielle de Mythic des joueurs comme toi qui usent de ces bugs là

T'en fais ce que tu veux après hein ...
Citation :
Publié par aioria
blablablade me faire insulter IG j'ai trouvé ça fort. il y a quand meme d'autre moyen de le dire. blablabla
Faire comprendre a quelqu'un que c'est un abruti a part en lui disant : " T'es un abruti" je vois pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés