Supernovae

Dernières publications

RSS
15 mai 2007 à 19:53 - Messages
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire Ce que je voulais faire ressortir c'était plutôt que le post n'est pas la pour cra... Lire la suite
14 mai 2007 à 22:50 - Messages
Je pense plutôt qu'on est la pour parler des combats en eux meme, pas pour dire untel m'a straff, untel m'a traverse, ouin ! Ap... Lire la suite
12 mai 2007 à 18:31 - Messages
Autant supprimer les popos alors :o... Lire la suite
12 mai 2007 à 12:09 - Messages
C'est clair que les buss Mid spé zergage qu'on croise de temps en temps c'est vachement mieux :D J'entend souvent des Mid se p... Lire la suite
5 mai 2007 à 14:17 - Messages
Y'a pas besoin d'un serveur qui bouge pour que 2 fg prennent les rk en nettoyant juste les PNJ :p... Lire la suite
J'ai pas dit que ca valait juste pour Hib ou un royaume en particulier, Alb le fait aussi et Mid sûrement pareil (mais je ne p... Lire la suite
4 mai 2007 à 19:50 - Discussion
.. Ou pas ? C'est une histoire longue, mais non moins intéressante (quoi que ...) qui va vous être conté ... L'histoire d'un... Lire la suite
1 mai 2007 à 09:46 - Messages
@ Narc : Je pense qu'un ranger peut être intéressant dans un groupe visible, mais la personne qui parlait de groupe tout a l'he... Lire la suite
22 avril 2007 à 18:32 - Messages
Si tu étais pret d'un pont je vois pas de quoi tu te plains :oSi tu veux mettez vous devant le TP on partira par groupe de 8,... Lire la suite
22 avril 2007 à 15:12 - Messages
Y'a qu'a reroll necro et point barre lol Bon après pour le BB ca a été débattu des 10aines de fois donc voila. Le type en fac... Lire la suite
21 avril 2007 à 19:49 - Messages
Y'avait énormément de niveau cette aprem ! 0 personne en plaine, par contre au pont ... ouah ! Et sur le pont, wouaouh du gros... Lire la suite
En mp egalement... Lire la suite

Jeux

    Supernovae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Supernovae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Supernovae n'a publié aucune critique de jeu.