fufu ... comment fair ?

Partager Rechercher
j'ai remarquer un petit quelque chose en jouant depuis peu mon ombre fraîchement 50:

je ne suis que 1L5 et pour aller en zf c'est un peu difficile
la seul solution pour monter est de taper dans le leachage et personnellement je me dégoûte un peu...
mon deuxième problème est l'absence de buff-bot se qui m'handicap bcp

donc la question serait comment faire pour débuter 4L full buff sans leach ou suis-je obliger de leach jusqu'à mon 4L

es qu'il y a une autre solution pour s'amuser un peu en furtif et monter en rang ?

merci bcp et byou
Citation :
Publié par hinammori
j'ai remarquer un petit quelque chose en jouant depuis peu mon ombre fraîchement 50:

je ne suis que 1L5 et pour aller en zf c'est un peu difficile
la seul solution pour monter est de taper dans le leachage et personnellement je me dégoûte un peu...
mon deuxième problème est l'absence de buff-bot se qui m'handicap bcp

donc la question serait comment faire pour débuter 4L full buff sans leach ou suis-je obliger de leach jusqu'à mon 4L

es qu'il y a une autre solution pour s'amuser un peu en furtif et monter en rang ?

merci bcp et byou
Tu aurais du passer par les vaux...

Il ne te reste plus qu'à choisir tes cibles avec beaucoup de discernement (classe fragile vs fufu, mec unbuff (genre qui sort du laby :x) ou tout simplement, tu groupes avec un archer ou un un autre fufu, ça n'a rien de déshonorant et ça permet de passer le temps sur TS entre les fights...
PA des mecs sans selfs dans la cours de leur fort, tues des gris à DF, PA des gens qui font des nameds dans le Laby, squatte un chaudron dès qu'un fort est attaqué.

Ou fais 710 missions d'assassinat.

Et oublies pas les popos buffs!
Tu te fait un stuff impéccable (ce qui joue quand même un rôle important dans la survivabilité d'un furtif) et tu t'arme de patience ,tu choisie tes cibles et petit a petit tu ferra tes rr ,comme tout un chacun somme toute...

Bonne chance et au plaisir de te croiser
commence par un bon stuff, choisi des cible bien solo et fragile face furitf et surtout ne loupe pa ton pa ^^.(évite de pa un mago 11L meme si il est solo).
N'hesite pa a duo ou trio (tes compagnon auron p-e un buffbot)car solo meme buffbot c pas souvent facile de faire un frag qd on est bas rang.
SI tu n'as pas les moyens d'avoir un BB, utilises les popos buff, elles sont correctes, ca sera tjs çà. Montes un alchi ou achètes tout çà sur housing en grosse quantité.
Ou alors duote avec un pote à toi qui a un BB.
Mais de tte manière, sélectionne tes cibles pour te donner un max de chances de gagner, le fufu c'est couard et lâche, dc profites de l'effet de surprise et choisis les cibles les plus fragiles.

Bonne chance!!
Yop hina ^^

Bah j'avais fait un peu comme toi en débarquant 1L avec mon ombre en ZF.

Le truc c'est que j'avais un bot.. donc le mieux est de demander aux proprio des bots, qui généralement ne sont pas avares en buff.

Donc un très bon équipement ( tu te base sur du 5 L ), quelques missions assassinat entre deux rel.
Après c'est le niveau, et etant donné que les mecs qui savent jouer sur mid/alb, ca se compte sur les doigt d'une main ( je parle pour les furtifs ), les rangs vont monter très très vite si tu sais jouer ton ombre.

Tu va forcément manger des groupes, des duo etc.. mais tu devrait en tuer un

Si tu n'arrive pas a trouver de bot, je te conseille le laby, ya quelques rares solo unbuff qui trainent, et un buss mid. Avec leur temps de réaction, y'a toujours possibilité de claquer un PA + Poison mez

Bonne chance a toi dans ta quete ^^
C'est trop tard pour commencer un fufu dans Daoc. Surtout avec l'arrivée de war et sachant que mythique pour arrêter daoc à tout moment.

Et de toute façon daoc est pourrie de fufu BB et de haut rang ce qui à pour effet de démoraliser tout les joueurs faire play. (cad qui ceux qui ne claque pas 12euros par mois pour gagner un combat ou pas).
Le dernier joueur de DAOC serra un BB.
+1 kawik

Je rajouterai que jouer solo non bb fufu dans le contexte relève de l'exploit.
Et comme dit kawik la vie de Daoc touche à sa fin. (Dirigé votre regard vers war et la CLUF).

Donc ton idée de commencer une ombre non bb était viable il y a 3ans. C'est mon avis en tant que joueur assa non bb.
Citation :
Publié par Minority Report
Ou pas.

Les serveur classique sont fait pour vous
Les serveurs classique sont mort depuis bien longtemps. Et si il n'y avais pas ce genre de réflexion et l'abus de bb peut être que Daoc serait un peu plus peuplé.
J'ai pas de bb, j'ai commencé 3L au lvl 50.

Sache que les gens dans daoc ne sont pas tous radins, je part jamais sans buff, sinon c'est du suicide.

Pour commencé, fait tes MC/CL et un bon stuff de départ qui capent les pricipal stats.

Skatte des buff, et tu es parties.
Citation :
vieux taunt moisi
La subtilité n'est pas ton point fort on dirait... On sait tous que hib et les bus c'est une longue histoire alors taunt Mid là dessus : Quand au fait que beaucoup de fufus ou autres jouent mal, ça ne changera pas grand chose pour lui vu que ça m'étonnerait qu'il soit habité du Skill tout puissant avec un perso 1L et que skill ou pas, quand t'as en face un gars HR buffé, tu manges tes dents quoiqu'il arrive, faut pas se mentir... Quand tu tapes comme une moule, que t'encaisses que dalle, que t'as pas de RA, tu peux toujours t'en remettre au skill, ça ne fera que prolonger ton agonie...

Comme ça a été dit, y a moyen de trouver des buffs facilement, beaucoup de gens ont comme moi un bb et aiment autant qu'il n'ait pas de concentration en rab !
Je crois bien que l'ensemble des solutions que tu puisse mettre en oeuvre on été énoncé depuis l'ouverture de ce fil.

Je te souhaite bien du courage dans ton entreprise, nombreux sont les pièges et les difficultés qui se profile devant toi. /cheer

Tu choisit de rentrer dans un monde un peu différent du celui des mortels de DAoC; être fufu, c'est plus qu'un art, c'est un style à par entière.
Quoi que puisse en dire les joueurs, le style fufu allRealm est passionnant et plein de challenge.
Mais il est aussi plein de déception et de moments de longue solitude. Il existe un esprit qui animent la plupart de furtifs dans DAoC, si tu te sens l'âme d'un vil assassin koby, ou le profil d'une élégante ombre elfe, alors fonce et traverse les épreuves qui te seront proposer.
Tu n'en sortira que grandit.

Ihria, assassine Camlann, Les messagers d'Ankavos. Retraitée.
Deux solutions s offrent a toi :

1°) Tu rejoins un groupe de furtifs et tu te fais plrp en farmant les solo avec eux .

2°) Tu prends des popo buffs /cl-buff /demande a un BB de te buff ... et tu va sur les Zones de Pex , Laby , Forts ,Ponts , Pontons , Abysses ... et fais ton job . ( abandonne ton spot des qu il commence a y avoir trop de monde ami ou ennemi , ca fini tjrs en zerg )

La 1ere solution te permettra de monter en rang rapidement la seconde te fera tourner dans le vent durant des heures avant de faire un fragg .
Ca va etre tres compliqué pour toi , et sans vouloir te démoralisée , même si tu trouve un BB , avec ton rang tu va ramé pour rp , et si tu choisi l'option rp facile a grp avec d'autres fufu pour zerg les solo , tu ne vas pas te faire que des amis mais si tu n'a pas d'état d'ame et que tu es un poil égoiste, tu peut y aller.

Si je tombe une fois sur toi et que je te tue "facilement" la seconde fois je te laisserais , mais faut pas faire des crasses par la suite
Citation :
Publié par asmodail
Les serveurs classique sont mort depuis bien longtemps. Et si il n'y avais pas ce genre de réflexion et l'abus de bb peut être que Daoc serait un peu plus peuplé.
C'est drole.. mais a chaque fois que je te vois poster c'est pour chouiner sur les buff bot.

On vous a donner un outils , qui au final s'avere inutilisé.

Donc si t'assume pas, et que tu regarde sur les dépense bah va sur les freeshard, ou change de jeu et va sur Guild Wars , au moins là tu payera rien du tout.

@Loki : Les suggestions que je lui ai faite été dans le cas d'un perso buffé. Faut lire en entier l'ami.

Sinon j'etofferais les deux choix que Fanette propose :

1°) Tu rejoins un groupe de furtifs et tu te fais plrp en farmant les solo avec eux .
Avec le nouveau patch, les ubber loot, l'easy mode, tu devrais avoir ton 10 L en l'espace de 3 Mois maximum.
Bon au final tu ne sera qu'une statistique, un +1 au compte des zergueurs, tu sauras toujours pas joué ta classe, mais au moins tu pourras te toucher le kiki devant ton rang et faire des emotes pourraves aux solos que tu tueras en bon busseur pourrave.

2°) Tu prends des popo buffs /cl-buff /demande a un BB de te buff ... et tu va sur les Zones de Pex , Laby , Forts ,Ponts , Pontons , Abysses ... et fais ton job . ( abandonne ton spot des qu il commence a y avoir trop de monde ami ou ennemi , ca fini tjrs en zerg )
Et là tu puisera dans l'essence meme du jeu furtif.
Tu chassera a la recherche de l'ennemi a tuer, tu tentera de déjouer les pieges de tes adversaires, tu leur lachera rien, meme s'ils essayent de te gang bang, et t'aura au moins le mérite d'avoir un jeu clean.

En gros soloter avec une ombre 1 L unbuff... c'est la mort ou tchi-tchi.
je joue sans buff avec mon ombre (enfin au debut maintenant j'utilise buff cl) mais le tout c'est d'acheter quelques popo buff, de te mettre sur un pont pres d'un ponton, et de kill les mago, generalement c'est ce qui passe le mieux, et ne pas esperer tomber sur du fufu gros rang. Quoique selon sur ki tu tombe, sa arrive qu'il te laisse la vie sauve^^ sa m'est deja arrivé ^^
Thumbs down
Citation :
Publié par asmodail
+1 kawik

Je rajouterai que jouer solo non bb fufu dans le contexte relève de l'exploit.
Et comme dit kawik la vie de Daoc touche à sa fin. (Dirigé votre regard vers war et la CLUF).

Donc ton idée de commencer une ombre non bb était viable il y a 3ans. C'est mon avis en tant que joueur assa non bb.
merci j'ador le flamme
mais bon pour moi c'est un jeu le genre d'astuce bb je trouve pas sa genial et pui je vai te fair une confession
"je lag trop pour jouer en double account"

mais bon je suis peut être ouik je débute fufu je pose des question s'est comme sa faut bien débuter quelque part j'imagine que toi aussi tu a déjà commencer

bonne chance
je joue maintenanat depuis plus dun mois avec popo buff force f/c le reste en buff cl tu switch tes item pour avoir +25% bonus au buff amelioration et tu arrive a 100+ /155 ce qui reste jouable si tu te debrouille bien ^^
Citation :
... c'est la mort ou tchi-tchi.
C'est tchéé-tchéé !!!

PS: je trouve pas la vidéo sur le net. Je l'ai vu sur un portable, t'aurais pas une adresse par hasard ?
dsl du HS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés