Aller à la page... |
fufu ... comment fair ?
|
Partager | Rechercher |
|
Faut investir dans un bb stoo , c'est du suicide de faire sans si tu veux pas add/leech
|
![]() |
|
Lucrecia Borntogrill |
Trouver plus de messages par Lucrecia Borntogrill |
|
Ou pas.
Les serveur classique sont fait pour vous ![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Citation :
On vous a donner un outils , qui au final s'avere inutilisé. Donc si t'assume pas, et que tu regarde sur les dépense bah va sur les freeshard, ou change de jeu et va sur Guild Wars , au moins là tu payera rien du tout. Sinon j'etofferais les deux choix que Fanette propose : 1°) Tu rejoins un groupe de furtifs et tu te fais plrp en farmant les solo avec eux . Avec le nouveau patch, les ubber loot, l'easy mode, tu devrais avoir ton 10 L en l'espace de 3 Mois maximum. Bon au final tu ne sera qu'une statistique, un +1 au compte des zergueurs, tu sauras toujours pas joué ta classe, mais au moins tu pourras te toucher le kiki devant ton rang et faire des emotes pourraves aux solos que tu tueras en bon busseur pourrave. 2°) Tu prends des popo buffs /cl-buff /demande a un BB de te buff ... et tu va sur les Zones de Pex , Laby , Forts ,Ponts , Pontons , Abysses ... et fais ton job . ( abandonne ton spot des qu il commence a y avoir trop de monde ami ou ennemi , ca fini tjrs en zerg ) Et là tu puisera dans l'essence meme du jeu furtif. Tu chassera a la recherche de l'ennemi a tuer, tu tentera de déjouer les pieges de tes adversaires, tu leur lachera rien, meme s'ils essayent de te gang bang, et t'aura au moins le mérite d'avoir un jeu clean. En gros soloter avec une ombre 1 L unbuff... c'est la mort ou tchi-tchi. |
![]() |
|
|
Je te conseil de reroll sur server classic us.
|
![]() |
|
|
![]() pas faus
c vrais mercis je n'vai pas penser au popo buff merci du conseil
|
![]() |
|
|
Oué enfin, en jouant en groupe zerg, meme unbuff n'importe quel gus se ' débrouille ' bien
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|