fufu ... comment fair ?

Partager Rechercher
comme ca as été dis avant, si tu as la possibilité d'avoir un bon stuff et gratter des buffs, commencer son ombre en leechant que les personnes comme bibabou est nettement faisable, ma première semaine de rvr j'ai fais 250k et je me suis bien amusé meme au 1L

Citation :
Publié par Minority Report
Oué enfin, en jouant en groupe zerg, meme unbuff n'importe quel gus se ' débrouille ' bien
cours mais efficace
je c
Citation :
Publié par Irhia
C'est tchéé-tchéé !!!

PS: je trouve pas la vidéo sur le net. Je l'ai vu sur un portable, t'aurais pas une adresse par hasard ?
dsl du HS
tu la trouvera sur le wap sa c sur sinon sache que c les anime de canal +
Citation :
Publié par Minority Report
Oué enfin, en jouant en groupe zerg, meme unbuff n'importe quel gus se ' débrouille ' bien

en même temps si tu ma vue grouper depuis un mois et demi c est qu on dois pas jouer sur le même serveur mais je ne t en veux pas sa arrive a tous le monde de dire n importe quoi ^^
Persso je suis pas loin du 7l avec de temps en temps des buffs glanés ci ou la, mais depuis que j'ai mes self buff cl, des buffs et popos à charges la vie est bcp plus simple par contre fufu unbuff=proie facile donc il faut apprendre à éviter les "spots"sensibles pour débuter le jeux en duo peut être une solution pour éviter le zerg massif ou pas.....

M.
C'est sur que le fufu war est devenu zerg war

Je ne comprendrais jamais pourquoi les fufus 9L+ se promenent avec pleins de copains pour zergent. Ils ne doivent plus savoir jouer solo a force d'etre grouper depuis 1L.

Pour moi, si on veut jouer fufu, on est deja asociale et on veut etre tout seul pour faire ce qu'on veut. Quand je me sens d'humeur sociable, je co des classes visible pour grouper

Si tu veux suivre la voie de l'ombre faudra etre preparer mentalement a /rel 9 fois sur 10 (meme plus si t'es pas au moins 5L et sans buff).

Malgre tous ces points negatifs, chaque fois que t'arrives a tuer un mec, ca va etre un vrai bonheur et fierte que tu ne trouves pas forcement quand t'es dans un groupe en easy rp mode
Un conseil, ne combat pas de MDA ... si il est full buff et que t'a pas purge2 + sc impeccable c'est du suicide j'en ai fait l'essais avec mon ombre 3L contre MDA 3L, c'etait sérré a cause de mon purge1

Evite alb de toutes temps que tu poutre pas en 3coups avec leur cheated af rouge + reactif heal rouge un mec peu devenir super costaud avec une bonne sc @ 50af + 400hp
Buff CL et buff potions (j'ai monté alchimie à 750 pour être tranquille). Faires ses MLs.

Eviter les ponts trop frequentés, à part le /rel et le leech rien à faire là bas. de la patience, une dose d'humour (des fois il en faut) et plus tu monteras en rang mieux ca ira.
Bonne chance mais monter un furtif unbuff c'est faisable. le BB c'est juste la voie de la facilité.
Dans le monde furtif, soit tu respectes les autres et certains te le rendront soit tu rentres en monde zerg et là ben personne ne te laisseras jamais finir un duel.

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Derrek

Pour moi, si on veut jouer fufu, on est deja asociale et on veut etre tout seul pour faire ce qu'on veut. Quand je me sens d'humeur sociable, je co des classes visible pour grouper
Pas forcément tu sais.

En ce qui me concerne j'adore jouer ma classe ( ranger ) en groupe visible quand j'en ai l'occasion, et pourtant je pense pas être associale pour autant.
Les raisons de pas jouer en groupe sont multiples :

- Déja il faut pas avoir de vie irl. Quand tu pop après 21h, t'es sur d'en chier pour trouver un groupe, a 22h tu te touche le kiki au tp.
Donc pour ceux qui ont un boulot qui finit tard, des occupations en début de soirée

- Ne pouvoir faire que ça.
J'entend par là que quand tu joue en groupe, tu dois etre aware chaque seconde, tu peut pas faire d'afk quand tu veux.
Ce que j'aime bien en jouant mon furtif c'est justement faire la cuisine pendant que je joue, faire des pompes entre chaque rel ( Heimoth m'as pris cette technique, ya qua voir comment il est le bougre ! ), telephoner, surfer etc..

- Ensuite faut aimer perdre son temps. Les mecs qui LD et qu'il faut attendre, squatter un tp pour trouver tel ou tel classe.

Je passerais outre le coté " technique " a savoir aimer perdre de la faute d'un autre, c'est le principe du jeu d'équipe mais cette mentalitée ne convient pas a tout l'monde ^^
Pour le reste j'suis d'accord
@ Narc : Je pense qu'un ranger peut être intéressant dans un groupe visible, mais la personne qui parlait de groupe tout a l'heure parlait de groupe fufu je pense.

Parce que quand tu vois un FG 5 rangers + 3 ombres baaaaaaah voila (surtout quand t'es solo). Apres en groupe visible les classes archères peuvent être intéressantes a mon avis. Par contre les classes assassines un peu moins, on leur préféra un FL/Merco/Zerk je pense.
pour les grp visible un fufu peu etre pratique, un ranger peu bg un mago ce qui est toujours utile ou fufu en début cbt pour se placer comme il faut.G deja vu aussi des groupe qui utilisait la ml du fufu qui permet de cacher tt le grp pour apparaitre ds le dos du fg pull directement a porté de mezz (bon faut pa avoir peur d'attendre).Bon c'est vrai que ces utilisation en fg son de plu en plu rare les grp rvr st de plus en plus svt "opti".
En fait, ton plaisir de jeu en fufu unbuff dépendra beaucoup d'une chose : savoir accepter une défaite "injuste". Personnellement, je ne joue quasiment jamais unbuff depuis quelques temps (je joue ma cham ou je co le bb d'un ami) car je supporte de moins en moins de perdre contre quelqu'un qui joue moins bien que moi ou plus généralement, quelqu'un que j'aurais battu haut la main à armes égales... J'ai des amis qui jouent très souvent unbuff et que ça ne dérange pas, tu gagnes moins de fight mais tu en gagnes quand même et tu peux très bien t'amuser comme ça. Après, chacun a son caractère et dans mon cas, autant ça ne me dérange pas de /rel souvent si je tombe contre des classes délicates, des hauts rangs, des gars qui jouent particulièrement bien, etc, autant ça me met hors de moi de me faire éclater par un gars qui sait pas jouer sa classe mais t'éclate grâce aux buffs (sur la plupart des classes, la différence buff / unbuff est assez hallucinante). Si tu sais te raisonner et te dire que de toute façon, buff comme lui, tu l'aurais éclaté, ça va mais tout le monde ne réagira pas comme ça.
Pour l'instant tu es bas rang et tu apprends à maîtriser la classe donc ça va mais si tu montes et que tu maîtrises bien ton perso, tu verras que le problème va se poser car c'est pas toujours marrant de /rel sur un 2L quand t'as un peu de rang mais ça arrive souvent si t'es unbuff... Dans tous les cas, utilise un max les popos, CLs, etc, ça permet de compenser en partie l'écart entre buff / unbuff.
je rajouterai qu'il faut que tu prenne des items avec charges d/v ou f/c, j'ai pas les buffs CL vu que je joue tout le buffé mais quand je ld, ou quand le bb ld, ou quand je meurt et qu'on me rez, je claque ces charges !

contre un autre fufu buffé faut le prendre au PA sinon c trop tendu mais les magots juste avec les doubles ca passe assez bien...

avec ma ranger pareil, unbuff ou buffé avec le double d/v sans le dex CL, c'est quasi pareil que buffé en étant spé arc.

spé cac bon ben autant se tp direct^^

vive le giap !
bonjour tlm

personnellement mon ombre joue juste avec le CL buff et ça passe quand même régulièrement alors qu'elle n'est que 5L3 les fufus jusqu'au 8L sont faisables
et le leech n'as rien de honteux moi ça m'arrive de leech dans le tas mais on me leech aussi alors rien a dire.
faut juste que tu soit patient et joue une autre classe a cote pour ne pas te prendre la tête. j'ai 8 level 50 de classe différentes et quand j'en a mare de rel mon ombre car pas le bon jour , je joue autre chose
Mais comme dit avant le matériel être très important sinon tu fais pas grand chose solo le problème faut de sousous pour l'avoir et pex arte , cl ect..
bonne chance a toi
Je me met a jouer de plus en plus souvent ma sicaire ( 4L ) et la fufuwar n'est pas envisageable sans passer par la case camping de tp :x ( taper des type fraîchement repop sans self mais trop souvent en mal de rez :x )
Mais même les pnj sont méchant, genre le garde druide qui heal a mort ma cible... jamais vu un pnj heal autant un joueur un peu deg vu que sans cette intervention je gagnais mon duel et que celui ci m'a émote copieusement après sicaire weak je sais

jouer fufu c'est sauter sur l'opportunité de faire quelques rp sans mourir

si tu ve monter un peu plus vite faut aimer faire des rush suicidaire, genre allumer le plus petit rang d'un groupe et espérer peter vanish a temps ^^
1500 rp a chaque fois, petit a petit ton perso prend du rang

sinon jouer en groupe furtif, si pour certain jouer solo est une absolu nécessité pour leur speudo réputation, tu trouvera bien des gens sympa pour t'aider a débuter ton fufu
j'ai remarquer un petit quelque chose en jouant depuis peu mon ombre fraîchement 50:

je ne suis que 1L5 et pour aller en zf c'est un peu difficile
la seul solution pour monter est de taper dans le leachage et personnellement je me dégoûte un peu...
mon deuxième problème est l'absence de buff-bot se qui m'handicap bcp

donc la question serait comment faire pour débuter 4L full buff sans leach ou suis-je obliger de leach jusqu'à mon 4L

es qu'il y a une autre solution pour s'amuser un peu en furtif et monter en rang ?

merci bcp et byou
Personelement j'ai commencé ma petite ombre en zf y'a 3 ou 4 semaines au 2L9 sans ml et sans cl mais en sc....

Au début j'avait un peu de mal surtout sans purge 2. Mais en jouant 2h/jour je tourne a 140k/semaine trankilou et je suis maintenant 4L4 en jouant full solo et sans add....
Donc a ta question : 'est il possible de solo avec un ombre bas rang sans leach les fight?' je dis oui sans hésiter mais il faut que tu fasse attention a éviter les autres fufu et inc les bonnes cibles , en gros les magos bas rangs ca tombe tout seul.

Les zones pour soloter facilement Laby et bled/beno quand y'a pas trop de monde.
Ce qu'il ne faut pas faire : aller dans la masse et suivre les combat des non furtifs.
Mais surtout ne pas avoir peur de /rel toutes les 10 min (incluant 9m30 de bato)

Edit : dsl j'avai pas vu que tu jouai sans BB... Effectivement c chaud mais il y'a souvent des gens qui jouent unbuff en particulier les archer de bled (ou alors ils sont vraiment ouik)... Sinon essai de trouver des grp ou gu fufu qui pourrait t apprendre a jouer fufu et a te buffer de temps en temps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés