fufu ... comment fair ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hinammori
j'ai remarquer un petit quelque chose en jouant depuis peu mon ombre fraîchement 50:

je ne suis que 1L5 et pour aller en zf c'est un peu difficile
la seul solution pour monter est de taper dans le leachage et personnellement je me dégoûte un peu...
mon deuxième problème est l'absence de buff-bot se qui m'handicap bcp

donc la question serait comment faire pour débuter 4L full buff sans leach ou suis-je obliger de leach jusqu'à mon 4L

es qu'il y a une autre solution pour s'amuser un peu en furtif et monter en rang ?

merci bcp et byou
Hello,

alors la periode 1L-4L stuff kikoo et unbuff et assez dure. Mais tu peux par exemple squatter les chaudrons faire de la def de fort, faire des quetes de realms.

Le mieux serait de te stuff correctement le plus rapidement possible, fait toi une sc c'est le plus important. Apres pour les buffs, perso j'ai pas de buffbots, je suis rang 9... La solution c'est de sympathiser avec les fufus de ton realm, les non fufu qui solotent . Arrive en Zf tu fais /who ombre 50 et /who ranger 50 et tu les send tous jusqu'a ce qu'ils te buff.

Enfin si tu veux persister à joueur unbuff ombre 2L c'est pas ce qui a de mieux, tu peux toujours utiliser des buffs CL ou des popos alchis mais bon...
Citation :
Publié par Leekiss
sinon jouer en groupe furtif, si pour certain jouer solo est une absolu nécessité pour leur speudo réputation
Pour d'autres c'est simplement une question de plaisir.

Sinon au laby, il y a possibilité de faire des duels intéressants contre des gens fair play furtif ou pas et pas tous haut rang, (bon il y a aussi quelques grpes fufu zerg).
Par ailleurs quand je joue en matinée ou en aprés midi je trouve aussi qu'au laby les gens add moins qu'en zf, je n'ai pas d'explication mais c'est très agréable.
Citation :
Publié par Leekiss
sinon jouer en groupe furtif, si pour certain jouer solo est une absolu nécessité pour leur speudo réputation, tu trouvera bien des gens sympa pour t'aider a débuter ton fufu
c'est aussi pour éviter de rouler toute une journée sur des mecs qui cherchent des duels sympathiques, le buss version fufu est aussi agréable que se prendre l'occibus sur la gueule a agra alors que tu cherche un 8vs8 sympa...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés