tolath |
Dernières publications

bonjour tlm personnellement mon ombre joue juste avec le CL buff et ça passe quand même régulièrement alors qu'elle n'est que 5... Lire la suite

jouant mon furtif de temps en temps si j'insultais tous les FG qui me roule dessus j'y passerai mon temps alors même si nous ét... Lire la suite
rebelle mentalité... Lire la suite
c'est bien une SC pour quartz... Lire la suite

voila après un kill d'un mid , nous étions 2 fufu dans DF un viking jaune mais en fait 48 vi c'était pas marquer dessus comme le... Lire la suite

bonjour a l'heure actuelle le forum de la guilde est HS... Lire la suite

bonjour je post pour signaler que la guilde marche funebre sur hib orcanie recrute en ce moment pour remonter cette guilde. cett... Lire la suite

erf c pas sur orcanac... Lire la suite

pour info mon template battle barde est: 23 croissance , 16 regen , 40 lame et 44 musique et je fou de clake entre 150 et 200 e... Lire la suite
pour repondre autrement ma barde se nomme Thima ig... Lire la suite

merci déjà pour vos réponses, je vais essayer de continuer battle barde vu que barde classique personnellement je ne trouve pas... Lire la suite
je joue barde depuis 3ans et franchement quand je vois comment on m'a traiter sur le terrain et sur la possibilite d'etre en gr... Lire la suite
aujourd'hui en battle barde j'ai au moins l'avantage de pouvoir jouer solo et ce la reste viable je peux vous l'assurer d'aille... Lire la suite

kikoomon animiste usuash dispo pour drake le 12 septA++... Lire la suite