sondage sur battle barde

 
Partager Rechercher
Y'a Karnage, il mezz les gens, puis il me send pour venir les tuer si SOS pas pop, assez efficace... ou pas


PS: sinon, il est ou le sondage ?
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
je connais plein de battle barde moi !!! Speedysong, vil, wod, borin, Minestra...

Ah non, on me dit dans l'oreillette que c des menestrels

bon bah non, j'en connais pas (et pour en avoir affronté 1 ou 2 sous OF avec mon strel, euh franchement, vaut mieux que le barde reste en mezzeur ^^ )
Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth
Y'a Karnage, il mezz les gens, puis il me send pour venir les tuer si SOS pas pop, assez efficace... ou pas


PS: sinon, il est ou le sondage ?
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
MDR pas mieux
meu ..

52 kills solos §§
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Je pense qu'avec le nerf de mélo avec NF plus l'arrivée de ToA , les purge à seulement 5pts etc etc, le battle bard reste pour moi plus quelque chose de viable sur OF que sur NF.
Pas mieux
merci déjà pour vos réponses, je vais essayer de continuer battle barde vu que barde classique personnellement je ne trouve pas ça très intéressant d'être bot mezz interup dont on se souci peu
Citation :
Publié par tolath
merci déjà pour vos réponses, je vais essayer de continuer battle barde vu que barde classique personnellement je ne trouve pas ça très intéressant d'être bot mezz interup dont on se souci peu
C'est bien dommage de réduire la classe à si peu :>
Le barde est l'élément le plus important ds un groupe hib, gestion de l'endu et du cc mez, une grde partie de l'interrupt, des buffs, des ras très sympa.
Le côté battle barde c'est vraiment accésoire et plus valable depuis NF....avec le MB qui ne fonctionne pas sur le barde lui même, celà rend encore plus in crédible de jouer battlebarde.

Enfin je te trouve bien réducteur sur la classe, maintenant si tu cherches à deal, tu t'es sûrement trompé de classe
je joue barde depuis 3ans et franchement quand je vois comment on m'a traiter sur le terrain et sur la possibilite d'etre en grp j'ai respec battle barde.tout le monde se plain qui ya pas de barde mais vu les heures d'attente a dl je me pose vrai des questions et se retrouver devant un grp ce faire kill en premier sans avoir vu un seul heal te heal ca gonfle vraiment surtout kan on te gueule dessus mezzz mezz mezzz alors que personne a vu que tu es mort ou mezz toi meme franchement je trouve que la classe barde est bien mal mener et qu'elle est surtout vu comme un bot speed ceci dit c'est mon point de vu.
Citation :
Publié par tolath
je joue barde depuis 3ans et franchement quand je vois comment on m'a traiter sur le terrain et sur la possibilite d'etre en grp j'ai respec battle barde.tout le monde se plain qui ya pas de barde mais vu les heures d'attente a dl je me pose vrai des questions et se retrouver devant un grp ce faire kill en premier sans avoir vu un seul heal te heal ca gonfle vraiment surtout kan on te gueule dessus mezzz mezz mezzz alors que personne a vu que tu es mort ou mezz toi meme franchement je trouve que la classe barde est bien mal mener et qu'elle est surtout vu comme un bot speed ceci dit c'est mon point de vu.
Ba barde c'est une grde responsabilité, tu n'as pas trop le droit à l'erreur, à défaut de rater le mez, faut qd même passer l'endu aussi, et gérer l'interrupt, bref c'est une très grosse pression à gérer et supporter.
Le travail est des deux côtés, aux joueurs de ne pas te mettre trop la pression mais aussi à toi de faire tes preuves.
Pour avoir joué barde pdt deux ans à intervalle régulier, pour mez, j'avais une config moyenne( freeze à l'inc souvent etc ), bref j'ai déjà vécu ton expérience, pas évident, faut prendre du recul et jouer avec gens que tu apprécies avant tout. Je sais qu'autant de pression sur les épaules ce n'est pas évident.

aujourd'hui en battle barde j'ai au moins l'avantage de pouvoir jouer solo et ce la reste viable je peux vous l'assurer d'ailleur honte a certains fufu ht rang.
Citation :
Publié par tolath
aujourd'hui en battle barde j'ai au moins l'avantage de pouvoir jouer solo et ce la reste viable je peux vous l'assurer d'ailleur honte a certains fufu ht rang.
Hmm j'émet quelques doutes qd même :> ca dépend des classes mais oui, barde solo c'est efficace contre certaines classes, mais bcp - depuis NF.
Citation :
mais si des grp ont l'occasion de grouper un ou une battle barde essayer vous verez vous l'adopterez
ou pas. Quel est ton pseudo IG que je pense a ne pas te grouepr en barde plz?
Oui, quel est ton pseudo ?

Je suis chaman, et oui nous autre classes de soutiens pouvons deal, laissez nous fraaaaag ! il nous suffit de quelques secondes mniutes heures



Plus sérieusement, je suis vraiment chaman, et si tu veux faire quelques duels pour t'amuser et t'entraîner en tant que battle bard, je suis partant !
tu descend la spé musique pour avoir l'aemezz jaune, et t'arreter a l'instant aemezz jauen (37 si ma memoire est bonne), avec les 43 en croissance, ca te fait un 29 armes 16 heal.

Le seul soucis a mon avis, c le fait que la force ne monte pas du tout, et un seul shoot (jaune lvl 34 delve 89). Comparé au strel, c risible, desolé de le dire si vraiment t'a reussi a tuer des fufus HR, c que c t vraiment des pé***, car franchement, battle barde, en 1vs1, ca fait vraiment pas le poids. Y'a que reellement sous OF avec son MB qu'il pouvait esperer faire quelque chose, et encore, c t plus sur l'endurence du combat plutot que sur le deal a proprement parler (et les 2 ou 3 battle barde que j'ai pu affronter, c t plutot je claque MB pour tenir le plus longtemps possible en attendant qu'un fufu ou un groupe passe m'aider).
Citation :
Publié par Minestra
tu descend la spé musique pour avoir l'aemezz jaune, et t'arreter a l'instant aemezz jauen (37 si ma memoire est bonne), avec les 43 en croissance, ca te fait un 29 armes 16 heal.

Le seul soucis a mon avis, c le fait que la force ne monte pas du tout, et un seul shoot (jaune lvl 34 delve 89). Comparé au strel, c risible, desolé de le dire si vraiment t'a reussi a tuer des fufus HR, c que c t vraiment des pé***, car franchement, battle barde, en 1vs1, ca fait vraiment pas le poids. Y'a que reellement sous OF avec son MB qu'il pouvait esperer faire quelque chose, et encore, c t plus sur l'endurence du combat plutot que sur le deal a proprement parler (et les 2 ou 3 battle barde que j'ai pu affronter, c t plutot je claque MB pour tenir le plus longtemps possible en attendant qu'un fufu ou un groupe passe m'aider).
Sous OF tu butes du tank aisément avec un barde, déjà fait plusieurs fois qd je solotais sur odin's Gate. Maintenant avec les banes et tout ce qui s'ensuit, ce n'est pas la peine. Spa dur, le jeu du barde ressemble à celui d'un chaman mais sans dot ni maladie :X dc c'est bien plus long.....en plus avc popo endu regen jaune.....c'est limite complètement mort d'espérer rendre ooe un mec.

Dc oui, si actuellement tu arrives à tuer des fufus.....alors ils peuvent reroll empathe spé empathie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés