Publié par Sh@n@
Je dis ptet une bêtise mais je crois que Oka et Aiwe avaient test toutes les deux bien avant NF et ToA.
Dc demandes leur via les Mp

Non non, je faisais beaucoup de solo mais je n'etais pas spé "battle barde", car une spé classique ( 16 42 47 ou le mien 20 42 44 ) > au spé "battle barde" pour le solo/duo, de plus on reste opti pour le jeu fg.
J'ai solo tous les types de classes, plus ou moins facilement ( les pires : skald, méné, et les interminables : moine, paladin )
Tout ce qui frappe, ca se fait au kitting sprint + DD ( + amnesie si c est un fufu pour pas qu il fufute horsmi vanish )
Tout ce qui lance des sorts, ca se fait au cac meme avec 12 en arme, + DD + amnesie, ca passe easy ( en cas de moc avant c'etait 2 amnesie + mez ou imez, fallait toujours prevoir le mez en cas de moc et pas mez a l inc, en cas de purge la fallait serrer les dents avec MB et des amnesies ou moc sois meme heal, mais bon avant c etait 10 sec moc pas 30 !

, avec TOA y a eu zephir vs moc qui sauve bien )
Important d'avoir speed et regen rouge, pour le deplacement en speed 6, et le kitting en sprint.
Important d'avoir le dernier DD, eventuellement le dernier chant resist, surtout contre les skald/méné.
Je n'ai jamais plus solo depuis Toa, les cut speed ont enormement reduit notre survivabilité, puis NF avec les purges trop facile, et surtout MB qui heal pas self... les charges sur les tank, les popo regen etc etc.
Voila pour mon experience de solo plutot que "battle barde", aprés chacun joue comme ca lui plait