sondage sur battle barde

 
Partager Rechercher
ouai ac le zephyr ou tu pouvai deal en meme temps tu pouvai frag plus facilement sinon a la limite meme un sorcier sous moc ya moyen de le faire sauter ou pas.

moc : hop zephyr ^^ ou moc : hop mezz ou moc : mouarf taillo il a moc je revien ds 30 sec en partant en transfert de plan ou trop bien le fight ca doit etre emmerdant pour les adversaires ^^.
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Si tu craque tout tu peux tuer un mec pas très aware alors... Zo+chain dd cl+maladie+dd de spé ca fait mal non ?
faut tout de up et tomber sur un gars qui vient de se lever quoi ;o . C'est faisable mais que contre certaines classes non bb si on a un template classique et tout de up. Bref c pas jojo ya pas grand chose d'interessant mais bon vu qu'en face ils sont bb et on aussi des RAs...kik.
Vs Mago ( sauf bogdar ) : A l'inc mez son pet si il en a un ( un pet hell stun/mez ne peux pas intercept ), rush le mago au cac ( Sos ou PS si besoin pour pas etre cc durant le rush surtout si y a une cut ), DD+coups+amnesie single pour gerer le QC mez si le mago a un mez. Ae amnesie seulement si le pet qui est mez n'est pas a coté.
Si il arrive a passer un root, continuez a interupt au DD + Cl maladie et/ou CL DD.
Vous pouvez aussi lancer un zo a l'inc sur le mago si vous avez.
Arme a proc pet ( genre ddt ou ml10 )

Si le mago moc :
Imez, heal au besoin, un peu d'endu/mana ( confuse du pet si y a )
Si le mago moc et purge l'imez ( ou resist aux 2 )
Zephir, endu, back pendent 30 sec hors portée, ( confuse le pet si y a )
Ou bien moc sois meme ( moc 2 mini ) chain heal + amnesie + DD.

Contre un caba : si a l'inc le mez passe pas sur le pet, c'est qu'il est en RA5L, mieu vaut fuir pour l'instant

Contre un theu : sa RA 5L risque d'etre casse pied.

Vs Fufu, archer et tank sans charge ( hors méné ) : Gerer au sprint+regen endu5+ DD + amnesie toutes les 5 sec en cas de fufu ( faut bien sur purge le stun qui suis la PA si il est passé et pas avant ). Combat qui va etre trés long... ( mais comme je disais, avec les popo regen endu, c'est plus difficilement gérable ). Essayer de placer la cl maladie sera un grand bonus pour le kitting.
Peut etre le hunter maintenant avec son pet bien lourd risque de donner beaucoup de mal.

Vs Paladin/Moine, vaut mieu ne pas tenter au risque de mourir d'ennuis ou de vieillesse... meme avec la cl maladie ca risque d'etre long.

Vs skald/méné, pas possible de faire du kitting, vue le deal qu'on a comparé a eux, c'est presque impossible a battre, meme en gérant bien les imez pour se heal.

Vs tank charge, surtout si charge 3, les combat sont long, meme en gérant bien le kitting avec sos,zephir, imez quand charge down, maladie.
Charge sera up plusieurs fois pendent le combat, donc je penses que ca doit pas etre gérable.
Souvent du stun physique et du gros deal, mieu vaut laisser passer.

Vs clerc/shaman, rush amnesie AEamnesie si il vous a vue et incante un truc, DD, CL maladie, rush cac + DD, et faut durer le temps de ses IH ( pour le clerc ).
Si il moc, faut l imez, si il purge, faut le zephir ou PS, s'eloigner en endu hors portée le temps que ca passe ( au risque de se faire stun/ full shear+ DD smite ou Dot pour le shaman ) et revenir chose facile en speed6 finir le travail.
Y a juste le pbae imez du clerc qu'il risque de falloir purger et ptete l'ichor du shaman si il l'a.

Vs healer, rush amnesie AE amnesie si il incante un truc, DD, CL maladie, rush cac+DD et faut durer le temps des IH.
Si il vous imez/istun, mez etc, pas de panique, il a rien pour deal, donc il va fuir, vous pourrez le ratrapper
PS : faire super gaffe a son puissant auto rez

Vs Dogdar, j'ai presque envie de dire, fuyez pauvre fou !


M'enfin bon voila mes strat de solo barde ( a rang equivalent ), peu de chose changé par rapport a ce que je faisais sous OF, mais vue le temps qu'il fallait pour tuer a l'epoque, connaissant NF je doutes qu'on ai le temps pour tuer un solo sans se faire Add par qui que ce soit, le plus difficile etant de trouver ce solo.

Meme contre un bon joueur, le barde a vraiment beaucoup de choses pour faire face en 1vs1, il peu tout contrer ou presque, le souci, c'est qu'il faudrait etre sur une plaine sans structure a des km et sans autres joueurs ( et avoir beaucoup de temps devant sois )

Ra conseillé, sos1, purge3, moc2 mini, le reste au choix du proprio
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Vs Mago ( sauf bogdar ) : A l'inc mez son pet si il en a un ( un pet hell stun/mez ne peux pas intercept ), rush le mago au cac ( Sos ou PS si besoin pour pas etre cc durant le rush surtout si y a une cut ), DD+coups+amnesie single pour gerer le QC mez si le mago a un mez.
Si il arrive a passer un root, continuez a interupt au DD + Cl maladie et/ou CL DD.
Vous pouvez aussi lancer un zo a l'inc sur le mago si vous avez.
Arme a proc pet ( genre ddt ou ml10 )
Le jour ou mon pretre de hel se fera tué par un barde en 1 vs 1, je le delete et j'en fais une vidéo a la denvers, non mais faut pas abusé, battlebarde ct bien a l'époque ou la moitié des mages enemis étaient autistes, mais maintenant qu'il ont tous minimum moc2(donc ton dd rupt plus), + pet buff (qui te solote) , + RA 5l, + stuff (qui permet de cast entre 2 amnesies meme bien gerées) .


Petit PS : Ne sos pas si y'as une cute speed, tu aura juste une immunité au cc et non le bonus speed amélioration. autant utilisé PS a l inc, mais bon autant le garder pour fuir si y'as soucis..

Si y'as des bon battle barde ici, me send pour test des 1 vs1 vous verrez. Pas tous a la fois svp
je veux bien relever le defis si tu veux, ca fait longtemps que j'ai pas fait de solo avec ma barde je dois etre un peu rouillé, mais ca peut etre fun
Sachant que j'ai plus le dernier DD vue que j'ai 37 musique 33 heal, mais peut etre que ca peu passer, a test.

Pour l'inc c'est ce que j'ai dis, sos ou ps , au choix suivant le plus judicieux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés