[Plus rien]

Partager Rechercher
voila après un kill d'un mid , nous étions 2 fufu dans DF un viking jaune mais en fait 48 vi c'était pas marquer dessus comme le port salut enfin bref
il venait de pull un mob bleu pour nous pas de bol, donc on a kill le viking 2 minutes après voilà qu'il connecte son 2eme compte sur hib orcanie pour ..... lire le screen c très simple
DAOC est un jeu alors cool ou alors changer de jeu y en a qui ont vu leur compte ferme momentanément pour les insultes
mais même si j'en ai parler je ne le ferai pas sauf si récidives
Comme on dit : " il y a des C... partout "

Pex dans une zone RvR ( Laby , vdd , Abysses , ZFs ) et venir pleurer de s être fait tuer , c est Lolesque

Se mettre a 2 pour attaquer un adversaire qui a déjà un mob sur le dos c est aussi très drôle

Enfin parfois il est préférable de ne pas chercher a prendre contact avec certaines personnes qui de part leur façon de jouer ne mériteraient meme pas la perte de temps du changement de realm.
Citation :
Publié par Priceless
Je vous remercie de votre attention !
Mais de rien !

Sinon, oui, c'est assez puéril comme réaction, enfin, excessif §§
Mais comme Jol n'a pas pour vocation d'être un tribunal...

Edit : Grillée par Lymno ffs !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Jol n'est pas un tribunal !
Votre honneur que ce félon soit puni à la hauteur de son méfait, il pluss 1 à tous va
Citation :
Publié par Lymnoreia
< Voit déjà au loin sa carrière de modérateur >
No future
c est marrant ca me rappelle l autre soir ou un eldritch me send parce que j'ai backstab et terminé un clerc qu'il etait en train de tuer , en plein milieu d un buss hib , le mec me dit leech LOL
Citation :
Publié par Lymnoreia
Copiteuse !!!

Voyons tu sais parfaitement que je suis en admiration totale devant ton style inimitable, loin de moi donc l'idée d'oser effleurer l'espoir d'arriver à ton niveau.
Mais non faut pas relativiser,

Quand ton chef te refuse ta 5eme demande d'augmentation, ta femme se passionne pour les broderies, tu es dernier au lrp de ta classe de la semaine, ton chien se tape d'autre chien et que ta voiture est jaune...

Bin ça défoule
Citation :
Publié par Sanjva
Voyons tu sais parfaitement que je suis en admiration totale devant ton style inimitable, loin de moi donc l'idée d'oser effleurer l'espoir d'arriver à ton niveau.
Je laisse donc passer pour cette fois en espérant que cela ne se reproduira plus sous peine du haute punition !

< commence à sortir sa potence, son fouet, toussa ... >

Quand au screen on dira que c'est l'une des conséquences du faite qu'il n'y ai plus de timer pour changer de realm ... Après est ce qu'il a compris qu'il été en zone rvr et que donc il est jaune pour tout le monde
Citation :
Publié par Lymnoreia
Après est ce qu'il a compris qu'il été en zone rvr et que donc il est jaune pour tout le monde
Jaune ou pas, si le mec est agro, rien empêche de le laisser gérer son mob et recup.

Il est aussi possible de gagner des combats a 1vs1, pas obligé de se mettre à deux.

Sérieux, ils auraient du fg et windrag/mezz, puis dd à travers les textures et /rude, là, au moins, ça aurait été fair play comme en zf.
Assés d'accord avec Vil , autant le gars craque un peu , autant on reconnais la façon de faire d'une grande parti des classe furtive .
Je vois même pas l'intérêt du post ( mis a part venir faire son +1 ) je pense que bcp de gens ont eu le droit a ce genre de send de random inconnu qu'on a kill un certain 3 juin 2003 a 17H06 dont personne ne se souviens mais bon .
Primo , quand tu balance un screen je croyais qu'il etait de coutume de ne pas faire apparaitre les noms.

Deuxio , comme il a ete dit , tuer un mec à 2 (BB qui plus est , même si tu joue jms BB.... ce genre de truc on a du l'entendre je ne sais combien de fois ca fait toujours sourire ^^ ) alors qu'il tape un moob faut vraiment jouer les raclures. Surtout que DF niveau fufu c'est plus autant peuple donc niveau add y'a pas trop de soucis.

Tertio , et je cite Matos :
Citation :
Publié par maTos
Pourquoi ya que 3 Gemmes sur les pièces de la SC ?
Post de merde sinon post a clore !
Tu es tombé sur un classique : le frustré. Le mec qui essaie de compenser ig sa médiocrité irl et qui ne supporte pas qu'on le kill et a complètement oublié depuis longtemps que c'est un jeu. L'insulte sur la taille de ton sexe est typique du Kevin Frustré. Quelques sends de plus m'auraient sans doute permis de te donner également son âge.

Dans ces cas-là, je fais de l'ironie et je les pousse à bout, j'adore les voir perdre le contrôle !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés