[Plus rien]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par maTos
Pourquoi ya que 3 Gemmes sur les pièces de la SC ?
sc quartz peu etre

Citation :
Publié par Orca D1
Moi ce qui me désole c'est cette manie de faq à chaque dérapage, dans cette situation là ok mais on voit que la personne insultée allait faq dés la premier send je trouve ça hallucinant. Idem pour les mecs qui faq aprés deux rude c'est lamentable.
Si tu n'insulte personne et n'émote pas n'importe comment pour gaver les autres joueurs tu n'as pas de raison que cela puisse te gener que les gens faq pour cela

Qu'est ce qu'un /rud ? un geste d'insulte, les insultes sont pas tolérer dans DAoC, un cumule de 2rud a chaque rencontre en fais du harcellement = FAQ GOA

vous jouez au con a rud et a send des conneries, c'est donc logique que les gens passent par voie '' légal '' pour vous faire retrouver ce doux soleil irl que vous n'avez pas vu depuis longtemps

Si tu n'as rien a te reprocher, t'a pas de raison d'avoir peur de te faire ban pour ce genre de raisonnement
Citation :
Publié par maTos
Pourquoi ya que 3 Gemmes sur les pièces de la SC ?
La même question me turlutte...

Sinon même si les insultes sont déplacées et soulignent, sans nul doute, la profondeur et diversité lexicale de celui qui les profère sans mesure; xpkill a 1vs2 ça reste un acte de la plus grande noblesse qui illustre, bien entendu, une recherche du challenge dans son expression la plus pure.
jouant mon furtif de temps en temps si j'insultais tous les FG qui me roule dessus j'y passerai mon temps alors même si nous étions 2 sur un classe tan mid 48 je vois pas la nécessité d'insulter les gens cela reste encore un jeu.

et son pull il venait de le faire et notre action partait, nous allions quand même pas stop pour être defufu sans savoir de plus si il était vraiment seul.
Alors même a 2 contre un cela reste le jeu.
enfin autant ici j'écris en français autant IG et surtout face a ce genre de joueur y a pas utilité d'écrire autrement que vite donc avec de fautes .
a chaque fois que des fufus kill un mec en étant plus que 2 et avec un pull de monstre début on crie au scandales, arrêter les furtifs aurai bien plus a dire sur les comportements de combat des autres classes groupées qui se jettent sur les fufus et la ça devient du 8 vs 1

mon post était juste pour rappeler que DAOC est un jeu que qu'il est pas normal de se faire insulter de cette manière je rappelle aussi que ce jeu est accessible aux plus jeunes.
A++
tu nous rappelle que daoc est un jeu... moue super on s'en fou quoi on le sait. Justifie pas ton comportement ca c'est pareil on s'en fou , tu t'es fait insulte on s'en fou , tu veux savoir si c'est justifier , perso j'aurai tendance a dire oui. T'es fufu tu veux jouer ton calimero ? arretes donc tu vas me faire pleurer.

Allez je retourne jouer la raclure sur le jeu , de toute c'est un jeu je peux me comporter en raclure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés