[Hib-Orcarnac] ~ Drake² ~ 12/09 ~ 20H45 ~

Partager Rechercher
Coucou,

J'organise un event drake ce Mardi 12 Septembre au départ de Innis Carthaig ( ORCANIE ) BG Faience-c .
(dd = Finou/champion/faucheur/séidé)
Je me réserve le droit de claim un objet ou le trop plein de pierres!

Groupe 1: Maintient aggro

-Druide heal ml5 visio: Thimilis
-Druide 40 croissance ml5 visio: lamille
-Barde ano croco: Gabry
-senti bt6sec: Insomniac
-Proto boubou: luerian
-Proto boubou:
-champ: Uhter
-champ: Aguen

Groupe 2: Damage dealer

-Druide heal ml5 visio: Ciald
-Druide 40 croissance: Mahelle
-Barde ano croco: Faience
-DD: Clindor
-DD: azalar
-DD: Sakoo
-DD: Nuitendre
-DD: magema

Groupe 3: Mago

-Druide spé buff ml5 visio :
-Druide ml5 visio: Nunue
-animiste: Helrich
-animiste: luludplantes
-animiste: usuash
-animiste: fafajunior
-animiste:

inscriptions ici

Noté en plus votre ml , votre spé, votre rr, et votre pseudo avec le nom du perso joué

REPORTER (suite à mes problèmes de connections
Les problèmes de connections ont été un peu gênant, mais bon le principale c'est qu'on l'ai tué quand même. Enfin dommage qu'on ait pris du retard et qu'on ait pu le faire qu'une seule fois.
Je me réinscrit tout de même pour ce drake avec ciald, druide heal/buff ml10 visio.
Citation :
Publié par Umidd
Les problèmes de connections ont été un peu gênant, mais bon le principale c'est qu'on l'ai tué quand même. Enfin dommage qu'on ait pris du retard et qu'on ait pu le faire qu'une seule fois.
Je me réinscrit tout de même pour ce drake avec ciald, druide heal/buff ml10 visio.
Oui a mon grand regret aussi ... demain j'appel orange pour voir mon probléme de désynchronisation
Dispo avec au choix: Kerosen, druide ML6 (buff/heal); Insomniac, sentinelle ML10 (avec bt6sec =p ) ou Obie, champion ML10 GA.

Mes perso : animiste 50 spé arbo ML3 3L8 : luludplantes
Proto spé boubou 50 ML5 2L3 : Ptilulejuste

Les autres pas assez costaud

merci

a plus
GM : Les Compagnons d'Armes / Carnac

Lululejuste
Barde avec Anneau de Croco : Madz : 43 croissance, 33 heal, ML10 Nomade, RR3+

Druide : Mahelle : 40 Croissance, 35 heal, ML10 Visionnaire, RR3+

Finou : Sty : 50 lame, 50 adc, 28 parade, ML10 Banelord, RR3 +

Tous les 3 dispos
tu y est pour rien pour tes deco de hier soir(j ai bien été bloqué sur le puit a innis lol )

tjr dispo avec :magema champion GA ml 10

ou senti : cicatris ml5 (pod)
perso un lead se mettre 16 pierres dans les fouilles. j'ai jamais vu ca. ca y est le capitalisme est arrive sur le serveur. less pierres beaucoup de monde en a besoin. et j'ai jamais vu aucun lead faire ca. c'est honteux. claim un loot je comprends. et l'escuse c moi qu'orga nana ca tiens pas. du monde se deplace sans eux t'arriverais a rien. et puis la compo du grp 3 est plus que douteuses ca va jamais tenir. a vouloir trop s'en mettre plein les fouilles. bref chouette. enfin j'espere que il y en a qui vont reagir. jusqu'a maintenant sur hib jamais aucun lead ne s'est permis ca; question de savoir vivre.
Citation :
Barde avec Anneau de Croco : Madz : 43 croissance, 33 heal, ML10 Nomade, RR3+

Druide : Mahelle : 40 Croissance, 35 heal, ML10 Visionnaire, RR3+

Finou : Sty : 50 lame, 50 adc, 28 parade, ML10 Banelord, RR3 +

Tous les 3 dispos
On s'est mal compris je crois, les 3 perso ne sont pas a moi, il s'agit de 3 joueurs derriere les 3 personnages, donc 1 barde, 1 FL, et 1 Druide pas moi qui joue au choix l'un des trois perso
Citation :
Publié par Irolane
perso un lead se mettre 16 pierres dans les fouilles. j'ai jamais vu ca. ca y est le capitalisme est arrive sur le serveur. less pierres beaucoup de monde en a besoin. et j'ai jamais vu aucun lead faire ca. c'est honteux. claim un loot je comprends. et l'escuse c moi qu'orga nana ca tiens pas. du monde se deplace sans eux t'arriverais a rien. et puis la compo du grp 3 est plus que douteuses ca va jamais tenir. a vouloir trop s'en mettre plein les fouilles. bref chouette. enfin j'espere que il y en a qui vont reagir. jusqu'a maintenant sur hib jamais aucun lead ne s'est permis ca; question de savoir vivre.
Il y a deja eu debat la dessus sur son precedent Drake (celui de mercredi 6/09) et il a finit par rajouter deux enchant moon au groupe 3 pour completer

a voir si il fera pareil ...
moi j'ai polemiquer hier soir a la repart car je trouvais anormal que faience claim quelque chose alors qu'il avait ld mais que je trouvais normal que bws claim comme il avait repris le lead a l'impro ... on m'a gentillement repondu "ta gueule" ... donc je laisse couler

dans le precedent post j'avais 24/25 c'est justifiable car 25 sans healeur sur lui c'est chaud
22/25 faudra trouver une justification j'attend de la voir (la derniere fois y en a pas eu juste modification du groupe ... peut etre par peur de s'etre fait capter sur le rapt de pierre prevu (oui oui il claim les pierres excedentaires donc 6 ligne et 6 realm dans la strucutre actuelle) ... maintenant bonne chance a vous ...)
hier ca m'a un peu refroidi pour les drakes vu le peu de liberte de discussion dans le bg et la deformation
j'espere juste que tout ce passera mieux cette fois ci
et si je m'en sens le courage j'en organiserai un pour que faience et bws puisse venir y faire les boulets comme ils se sont gentillement proposes de le faire hier ...
mais pas tout de suite j'ai d'autres chats a fouetter pour le moment ...
en tout cas bonne chance pour les drake de mardi je vous souhaite de faire les deux... et je souhaite a faience d'avoir recup une connexion (enfin surtout un pc je pense) valable
Citation :
Publié par marsuvivi
Il y a deja eu debat la dessus sur son precedent Drake (celui de mercredi 6/09) et il a finit par rajouter deux enchant moon au groupe 3 pour completer...
la qualite du lead heu.... fo bien commencer un jour. mais bon; le pb c 'est plustot la mentalite jeune financier dans un departement fusion acquisition. quand on orga une sortie. c'est pas pour s'en mettre honteusement plein les fouilles. ca ne s'est jamais fait sur se serveur et il ne faut pas que cela deviennent normal. voir luciferae qui ne claim rien en lead ml.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés