lululejuste |
Dernières publications

Je ferai maxi pour etre làLulu-le-JusteAi un eld spé voie du videMephistolulu... Lire la suite

Serais dispo avec tank ou anim ou enchant le tout ml10 selon les besoins Merci, a plus LululeJuste... Lire la suite

Salut, je suis dispo pour drake avec Animiste ML10, CL10, 5L3 Luludplantes. Ai aussi, Champ, enchant ML10, Proto ML10, Champion... Lire la suite

Salut,serai présent avec luludplantes, anim arbo ML 10merci, à demainLululeJuste... Lire la suite

Cette discussion, m'a permis d'y voir un peu plus clair. Je maintiens que des améliorations à cet artisanat peuvent surement l... Lire la suite

Waaouuu.....et bien, oui, je l'avais remarqué que dans cet artisanat, la qualité des ingrédients et de l'arme de base n'impliqu... Lire la suite

Je suis forgeron légendaire (1071) et j'avoue je me trouve fort dépité face à cet artisanat. Je me voyais fabriquant des armes ... Lire la suite

Salut suis dispo avec mon anim Luludplante ML10, pour léviathan ce soir.MerciA bientiotLululejuste... Lire la suite

Salut, je souhaiterai pouvoir faire avec vous ce jour avec mon enchant Merlululu, moon. Merci par avance de me retenir. ... Lire la suite

Salut, pourrait etre présent avec ma senti (sentilulu, ML5, pod mana). A bientot si tu le veux bien Lululejuste... Lire la suite