Waaouuu.....et bien, oui, je l'avais remarqué que dans cet artisanat, la qualité des ingrédients et de l'arme de base n'impliquent pas la qualité du résultat...et c'est peu etre bien le problème : tout est "aléatoire".........
Si tu as bien remarqué que la qualité des ingrédient ne sert a rien, qu'est-ce que tu fais a t'en occuper?

Et ca ne concerne pas que la forge, dans tout les artisanat, la qualité des ingrédient n'influence jamais sur la qualité du résultat
Pour ta quete d'artisanat, si tu préferes avoir des ennuis avec tes clients parce que tu fais la pire qualité possible, c'est ton probleme. Ca augmente les risque d'avoir un client qui ne paye pas, mais si tu préferes ca au fait de monter un artisanat secondaire qui monte vite, c'est toi qui voit.
Donc oui, c'est pas en faisant comme ca que tu deviendras riche, et peut importe que ca soit un rédacteur qui te le dise

Les rédacteurs ca peut avoir raison aussi

Tu trouves dommage d'etre confronté a certains problemes, soit, mais a partir du moment ou tu choisis délibérement de les subir, et bien tant pis, quand tu en aura marre, tu changeras de facon de faire ou tu arreteras l'artisanat.
Je précise que je prend des commande de légendaire, en forge et en empennage, sans probleme aucun

Mon client sait exactement ce que ca va lui couter (ce qui lui permet de comparer avant avec le housing pour savoir s'il veut acheter chez moi ou non), il sait qu'il aura du 98% ou du 99% et il sait qu'il doit me fournir l'ingrédient looté.
Je ne demande pas de fournir les ingrédients d'arcanisme et d'alchimie parce que j'en ai d'avance dans un coffre, comme ca, le client est vite servi.
Et si a tout hasard le client décidait d'etre pénible et de ne pas payer, pas de probleme, moi ca me fait un composant looté gratuit et une arme de bonne qualité a vendre

(cela dit, ca n'est encore jamais arrivé, tout mes clients qui m'ont commandé une arme légendaire ont toujours payé, forcement, ils veulent le résultat de leur composant

)