la limite anti aléatoire, on l'a déja, faire du 98%, du 99% ou du 100%, c'est quand meme pas mal

Encore faut-il faire la quete, mais a partir du moment ou la solution existe, ca me semble pas mal
Pour le cout, il faut bien réaliser que le composant d'arme légendaire a une valeur de 0, c'est un loot qu'on ne peux pas vendre a un marchand ni acheter, il est tout a fait possible pour le client d'aller le chercher lui meme. Il n'y a donc pas a en revoir le prix, c'est pas comme si c'état vendu par une pnj 1p, la, il y a juste a aller le chercher. Et ca n'est pas horribleme dur a aller chercher, chaque ingrédient a des sources accessible a un demi groupe correct (et au duo optimisé)
@Duncan McLeod : a partir de 500 en artisanat, tu peux faire une quete donnée par ton maitre de loge qui te donne un objet a charge non rechargeable (mais la quete est répétable) parmis 3
- un objet qui augmente tes chance de gagner des points (quete 500 : 5% de chance en plus, quete 600 6% de chance en plus, quete 700 7% de chance en plus et quete 800 8% de chance en plus)
- un objet qui augmente ta vitesse d'artisanat (je ne sais plus le gains, mais comme c'est assez mauvais, personne ne prend jamais ca

)
- un objet qui augmente la qualité minimal (quete 500 a 700, ca empeche de faire du 96% et quete 800, ca empeche de faire du 96% et du 97%)
et pour les armes légendaire, cet objet est tres pratique vu qu'il permet de limiter l'investissement.
Pleurote, on ne peut pas respec craft

ce qui veux dire que si tu as autre chose qu'un forgeron et que tu veux tye servir de l'objet pour faire des armes légendaire, il faut commencer par monter un forgeront légendaire sur chaque autre artisant ce qui est loin d'etre pratique

Autant monter le forgeron, si tu n'en a pas encore, sur un personnage déja légendaire, one st d'accord, mais c'est tout, et l'objet n'a que 10 charges