Dans les entrailles des Abysses... (23/11/2007)

Partager Rechercher
Bonjour à tous amis gamers

Envie de rafler un maximum de sceaux pour le craftage ? Envie d'aller le plus loin possible dans les entrailles du royaume du mal ? Envie de combattre Lilith, reine des démons ? Partez avec moi à la conquête du pays abyssal afin d'y abattre le plus grand des démons et rafler ses plus beaux trésors...

Avertissement : Cette zone est accessible seulement si l'on possède une certaine quantité de tours... Selon la situation, cette expédition sera peut-être transformée en rush arte ou en autre aventure comme des pré-requis ML car on ne peut être certain d'avoir les abysses à cette date...
Conseil -->Placez vos personnages quand vous voyez les Abysses ouvertes car elles le seront peut-être pas à l'heure prévue.

@ nos ennemis Albionnais et Midgarois: cette mission étant non-rvr à la base, le fair-play serait vivement apprécié (ne pas tirer au pigeon les gens qui se rassembleraient au lieu/heure indiqués pour être précis...). Nous serons neutres envers vous durant cette soirée merci d'en faire de même sous peine de réplique immédiate .

La "bg Albian" sera créée comme la fois précédente. Viens qui cela chante, je ne me restreint pas à un groupe unique d'où ma proposition de bg . La composition des groupes sera affichée ici.

Note : Ne venez pas si ce n'est que pour les loots car ce n'est pas pour ça que propose cette sortie . Il s'agit d'abord d'un voyage d'aventure sympa dans les Abysses et d'essayer d'y découvrir son seigneur et ses lieutenants .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : vendredi 23/11/2007.
Heure : 21h00-Départ 21h15 (15 min pour remplacements éventuels).
Durée : non fixée (Découverte et mort de Lilith ?).
RDV : dans les Abysses, salle des marchands diablotins. Si DF fermé, devant les Abysses pour plan B.
Obligations : level 50 minimum, personnage très bien rodé et maîtrisé.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les groupes : l'idée originale étant de rester soudés pour que tous profitent de l'apparition (éventuelle) de Lilith, ils suivent le groupe 1 mais peuvent cependant aller dans les alentours pour farmer sceaux et argent, chaque chef étant responsable de son équipe.

Distribution des loots : pas de /bg treasurer. Chaque équipe aura un chef /autoloot et chaque lead décide de la distribution à sa guise (ran, besoins particuliers des membres, etc.). Pour ma part, ce sera ran pur et dur, les joueurs s'arrangeant ensuite si des loots de leurs compagnons leur plaisent. Je me réserve le droit de garder un loot au choix, ne participant pas ensuite au ran.

Si Abysses fermées : un plan B sera mis en place ou la soirée annulée.

Groupe 1 :

Tank : Albian
Tank : (Lakich)
Animiste : Alcandre (arbo ML10)
Animiste : Milinnel
Magot zoneur : (Loovy) (moon)
Magot zoneur : Magemoi (moon ml10)
Soigneur/Buffeur : Magun (ML10, 11L7)
Soigneur/Buffeur : Empathe de gifanda

Groupe 2 :

Tank : sagittarius (10l7)
Tank : Yiar
tank : Zechs
Animiste : lululejuste (Ml10)
Magot zoneur :
Magot zoneur : Clartee (enchant ML 10 CL 10)
Soigneur/Buffeur : Galley (pod)
Soigneur/Buffeur/tank : xillion

Groupe 3 :

Tank :
Tank :
Animiste :
Animiste :
Magot zoneur :
Magot zoneur :
Soigneur/Buffeur :
Soigneur/Buffeur :

Sendez Albian-Orcanie ou proposez-vous sur le bg pour le recrutement . Animistes vivement recherchés.

Maintenant place aux candidatures.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'abord à tous ceux qui ont postulé .

Il y a eu changement de date suite à une erreur de ma part. Hésitez pas à revenir préciser si cela vous est possible ou pas .

Antaresse : arf désolé que tu puisses pas venir . Je referai une sortie comme ça c'est promis.
Magema : enchanté de te reprendre à nouveau .
Marsuvivi : ce serait un honneur de te voir avec nous ^^. On kill Lilith si on la croise mais sinon, visite des Abysses et de son musée de mobs . Donc oui on kill d'autres named dont ceux cités.
Deaperblue : désolé pour changement de dates. J'espère t'avoir avec nous la prochaine fois.
Clindor : enfin un animiste :d. Merci à toi de venir .
Elebridus ; : Non dsl c'était une erreur ^^.
Judgedredd/Cicatrice : oui bien entendu ^^.
Yiar : Content de te voir rempiler . Profite-en
Clartee/fellyne : ok merci de la précision et sympa de te revoir
Magun : ravi de te voir de la partie ^^.
Rasadess : Merci pour tous tes conseils. Pour les tours, j'espère qu'on aura à se passer de le faire, pour cela que je conseille de "déposer les persos quand c'est possible.
lululejuste : un animiste de plus sera pas de trop !!
Heally : arf pas de bol. Mais t'inquiète c'est pas la dernière sortie

Un avant goût du voyage :

-Directeur Kobil (groupe)
-Dommel le gardien (groupe)
-Beliathan (1 fg)
-Prince (1 à 2 fg)
-L'ambassadeur et la princesse Nahemah.
-Légion (3 voire 4 fg minimum...)
-Lilith ?... (idem)
-Autres mobs qui aimeraient s'opposer aux conquérants...

Afin d'éviter de possibles guet-apens, l'ordre ne sera pas forcément suivi... Prudence étant mère de sureté.

Merci aux Albions pour cette attaque de masse ce soir... -_- On fera pareil quand vous ferez des sorties DF.
Cette fois ci je suis dispo Albian

Donc à ta dispo :
Sandrerouge druide SC avec POD
Orython sentinel SC avec POD
Omala enchanteur moon avec titan (SC PvE)
Rococolifredi champion hybride SC (ML1 seulement )

Je tenterais de placer le perso que tu auras choisi si je look qu'on a Abysse
albian tu prendrai une faucheuse 48+? si oui inscrit ZEchs stp
1 récup tout les tours mid pour open df. (sur alb les tours, hein)

2 légion le véritable (pas le clown de cl5) c'est po un enfant de coeur.

3 les loots sont les seuls loot double proc actuellement disponible sans compter les armes cl.

du style lame de confusion : bonus xyz cap ab et proc heal solo 80 et proc dd 95.
en 100% mais bon pour ça faut aller un peut profond.

4 je viens avec xillion (dieux m'en coûte, sacrifier une soirée de rvr alb^^) sentinel en service 4L6 ML3 cl7

5 df il y a plus personne hormis 1 nostalgique fufu ou des farmer, ou des bg qui fond la même sortie que toi sur d'autre realm, ou alors viennent pour poutrer le bg de ta sortie. Mais bon on connait la puissance hib, c'est pas 10 peau bleu qui vont nous arrêter
Pour demain je garanti pas d'etre la irl oblige

Mais bon je verrai si je trouve le bg et je viendrai en fonction des besoins (je senderai clartee au pire pour avoir des news)

Mais la sortie a pour but de juste tuer lilith? ou d'autre named?
Citation :
Publié par magema
bon dsl j ai pas pu me co en debut de soirée

je sais pas si vous avez pu faire la sortie (j ai pas regardé la zf)

ou sinon j'espere ke tt c est bien passé
on ne l'a pas fait alb c'est amusé dans notre zf

Sortie repoussée - Je ferai passer le mot dans les alliances lorsqu'on aura DF en soirée mais je suis pas genre à renoncer .

Merci à ceux qui sont venus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés