rasadess |
Dernières publications

merci de vos réponses.... Lire la suite

intel pentium duo core 2 à 2,40 ghz peut guère être plus précis dsl oue portable asus.... Lire la suite

bonjour, voila dans l'éventualité d'un retour sur Aoc, je me penche sur l'aspect technique de la choses ayant une config de pc... Lire la suite

bas dimanche soir c'était sympa surtout a Praag vers les 22h00 le pull du fort pour prendre un pts (gg au grp qui c'est sacrifi... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut contacter un MJ quand on a aucun log sur le jeu ni sur le forums officiel pour l... Lire la suite

apparemment même souci depuis ce soir, chez pas pourquoi j'ai rien fait de spéciale. je tourne bien driv a jours, ect. dernière... Lire la suite

oue merci au flamby car grâce à eu je peut enfin jouir de cible de choix pour mon puits des ombres, mes aoe et tout sorte de st... Lire la suite

oula les templates !!! bon juste hein 48 croissance (cele rouge) 42 bouclier (slam : placage)35 heal (pourquoi pour l'irez et l... Lire la suite

Na juste les mecs de la sections technique qui ont fait planter les serveurs en essayant de faire tourner le jeu sous linux :D ... Lire la suite

dommage dans les dates, serait en plain dans les fêtes, mais si tu en fait un autre à d'autre dates, compte sur moi. xillion se... Lire la suite