Note au Royaume Vert

Partager Rechercher
Oyé Oyé HIBERNIA

Par ordre de notre bon roi, tous les seigneurs aventuriers et aventurières du royaume sont appelé à s'unir sous la même bannière afin de partir en guerre .

Depuis plusieurs années déjà, une zone de non droit résiste aux nombreuses tentatives de notre monarque pour y faire régner nos lois .
Ne pouvant voir la chose perdurer, notre roi a décidé que tous les valeureux combattent du royaume doivent se ralier .

De ce fait, le roi a désigné Lady Sandrerouge VIF comme leader de cette expedition qui devra libérer Galladoria .

Afin que tous puissent se preparer, le roi a donnait à 15 jours à l'entourage de Lady Sandrerouge pour poser candidature pour lead à ces cotés, 5 furent retenu.

Il a été décidé par le conseille des sages que le samedi 29 décembre serait le jours ou nos force se rassembleraient pour libérer Galladoria.
Cette aventure devrait débuter après le repas de midi à la table du roi et finirait pres de 8h00 après l'entrée dans le donjon.
Je demande au candidat au poste de prendre le facteur temps en compte car une fois engagé vous ne pourrez que difficilement revenir sur votre engagement .

-----------------------------------------------------------------------------------
Date : Samedi 29 décembre 2007.
Heure : 14h00 départ 14h30 (14h15 l'appelle au remplacent sera en vigueur)
Durée : 8h00 (entrée dans le donjon à 15h maxi donc fin à 23h00)
Lead BG : Sandrerouge VIF
Lieu de RDV : Necht
Obligation : level 50 pour tous le monde (level 49 si ML5 au pire)
-----------------------------------------------------------------------------------

PETITS DETAILLES :

Dans les 8h de donjon (15h00 à 23h00) on fera:
-1 afk miam de 1h maxi à 19h ( variable à 30 min près )
-2 afk durant l'après midi pour les bio, café, clope, etc.......

J'espère avant 19h00 avoir kill tous les named de la premiere zone et donc après miam la zone des "gardiens" ( si on tarde on passera Aaron afin qu'on puisse faire la grande salle )

3 classes importante que je need en double : Ombre, Eld VdV et Animiste Arbo.
Le Lead et co-lead se reserve le droit de claim 1 loot chaqu'un sur les 2 ran
----------------------------------------------------------------------------------

Lead du groupe : Sandrerouge
Tank : Taraaa (Seide)
Tank : HorseFire (Finou)
Tank : NEED
Mage : Bigoudine (Eld Void)
Mage : NEED
Mage : Saibaat (Eld Void)
Druide POD : Madoucette
Druide POD : Sandrerouge

Lead du groupe : Ogmoriunn
Tank : Odena
Tank : Albian
Tank : Oikia (Proto)
Mage pbae : obyeld (eld moon) à confirmer
Mage pbae : Nardote PBAE
Sentinel : Ogmoriunn
Druide POD : Wildcats
Barde Croco : Venissienne

Lead du groupe : Beregon
Tank : Beregon
Tank : ferosse-carnac (Proto)
Tank : NEED
Mage : Skrullmousse (Ench.)
Mage : NEED
Sentinel: Finni
Druide (Buff/Heal): NEED
Druide POD : Soignix

Lead du groupe : Ingz
Tank : Ingz (Ombre)
Tank : Yiar (Ombre)
Mage : Sporinifere (Animiste)
Mage : Qitao (Animiste)
Mage : Accalia (Animiste et Eld)
Barde : Accalia
Druide POD : NEED
Druide (Buff/Heal) : Manatee

Un groupe 5 ou 6 peuvent POP selon le nombres d'inscrits, je choisirais alors le ou les leads groupe sur la liste des inscrits

---------------------------------------------------
En réponse aux premiers message je m'explique sur mon choix de date.
J'ai choisi le 29 car il sagit d'un week end qui se trouve entre les 2 fêtes de fin d'année et ou les "jeunes" sont en vacances scolaire (donc pas de dimanche bloqué, pas de fêtes bloqué et pas obligé de faire l'école buissonière).
J'espere ainsi avoir le plus grand nombre en vous donnant une date qui permet d'avoir le plus de monde à mon point de vue.
/hug tlm
Oyé Oyé!

Nous sommes 3 compagnons, skrullmousse (enchanteur), ferosse-carnac (protecteur), et moi-même soignix (druide), interessé pour partir à cette fameuse guerre. Nous sommes tous les 3 ml10. Ou serait le lieu de rdv?

++
Citation :
Publié par avaron
Ou serait le lieu de rdv?

++
Avaron, le RDV se fera à Necht sur SI

Si tu ne connais pas bien ce secteur de daoc, il y a TP possible depuis Domnann
Citation :
Publié par Accalia
je serai la avec anim arbo pour planter, barde pour puller et eld vide pour la SF

ps: petite question: pkoi 2 anim arbo?
Je vais prendre mon temps pour te répondre le plus clairement possible

J'en demande 2 car 3 c'est 1 de plus
Je déconne , il m'en faudra 2 au minimum c'est comme pour les Eld Voi et les Ombres voila tout

Cependant à moi de te poser une question : Ta proposition comporte 1 animiste et 1 barde et 1 Eld Vid ?????? ou je dois replacer le "et" par un "ou"?????

Mici de répondre
Citation :
Publié par Antaresse
Je vais prendre mon temps pour te répondre le plus clairement possible

J'en demande 2 car 3 c'est 1 de plus
Je déconne , il m'en faudra 2 au minimum c'est comme pour les Eld Voi et les Ombres voila tout

Cependant à moi de te poser une question : Ta proposition comporte 1 animiste et 1 barde et 1 Eld Vid ?????? ou je dois replacer le "et" par un "ou"?????

Mici de répondre
ca sera anim+barde jusqu a la sf et eld vide a la place de l aim pour la SF
je v aussi te repondre le plus clairement possible sur le fait que je pourrais jouer 2 perso
-parce que je c gerer 2 comptes sans pb ;p
-parce que contrairement a la derniere fois, et comme ca sera mon dernier galla, je veux aller au bout
-et dernierement parce que je pense que 2 anim c pas assez si on veu aller vite(on a le droit a 30 champi alors autant en profiter)

si tu veux plus de detail send moi ig sous Auril-o
Oki je te note donc sur le groupe 4 et je te fais confiance pour gérer tes persos

cependant je ne c'est pas comment tu compte faire pour faire venir ton Eld pour la fin de sortie (sauf si tu tape tou le chemin durant la pose repas de 19h )
il sera sur la plage devant easmarach avt que la sortie ne commence cela di les eld vide n etant vraimen utile que pour la fin et comme il y aura deja 3 je pense que le mien ne sera peu etre pas utile

si je peu encore me permettre un petit conseil ,si ceux qui ont proposé de venir avec un eld vide ou une ombre pouvaient venir avec un anim jusqu avt la salle finale je pense que galla pourrait etre vide avt qu il n soi l heure de miam
Un chtit UP

Pensez que c'est pas tous les jours qu'on propose Galladoria et encore moin de tenter la total
Bon vous me direz y a encore de la marge alors no panique
bonjour a toi; j'aurais bien quelques perso dispo apres tous dépend ce que tu arrive a coller

-enchanteresse moon ml 10 :leanortie
-druide spe buff ml 10 : wildcats
-barde ML 0 sutffage presque finni

ou sinon
-ranger( c'est presque un mage )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés