Retour window Ou War error.

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis quelques jours pourquoi je sais pas cela ne m'étais jamais arrivé .

Je joue et subitement retour window après 2/3 minutes de jeu alors parfois j'ai un retour window instantané et parfois j'ai une fenêtre du genre War a rencontré un problème .....................

J'ai fais une vérification des fichiers je delete tous les fichiers qui sont dans cache mais rien à faire toujours ce problème .

c'est le seul mmo qui me fait sa j'ai tester Age of conan toute une soirée aucun problème ainsi que daoc aucun problèmes .

Que dois-je faire Merci
J'ai à peu près le même souci depuis deux jours.. je sèche.

Ma CG ne surchauffe pas, mon log d'erreurs ne dit rien..
alors j'ai envoyais un message au Mj ils m'ont dit de vérifier mon system d'exploitation ainsi que mes drivers de ma CG rien ne chauffe mon pc vaà merveille c'est leur jeu de M ...... pas terminé qui bug Bref on va rien dire j'aurais pas assez de place de tout façon.

En gros une fois tout controle ils m'ont dit qu'ils savait que chez certains joueurs ils y avait se desagrement et qu'il fallait attendre qu'un patch répare tout cela alors moi sa fait 5 jours que je joue plus à warhammer

Evidement aucun geste commercial sera fait pour LEUR problème . voila soyons patient

P.s en ce moment même suis entrain de réinstaller le jeu je te dirait si une amélioration a été apportée
Alors la GRAND mystère après réinstallation du jeu j'ai quand même c'est retour windows c'est énorme pourtant leur fichiers war a ete supprimé tout devrait bien marcher ben non appparement un patch est incompatible avec moi pourquoi je sais pas .

btref je vais plus jouer j'attends un nouveau patch sont entrain de travailler dessu apparement.
apparemment même souci depuis ce soir, chez pas pourquoi j'ai rien fait de spéciale. je tourne bien

driv a jours, ect.

dernièrement mise a jours udapte de window (vrais ou fausse, je sais pas)

scan search and destroy, awast cc cleaner rien d'anormale.

j'ai eu des fichiers télécharger hier soir me semble lors d'une maintenance ou lundi, enfin début de semaine, là pareil pas moyen de savoir ce qui on mis dedans, et même pas signaler fofo off ou site off.

je vérifie les fichiers, (solution du dossier cache, moue dernière fois tout les macro les ui addon, et language à changer donc bon), et d'après ce que tu dis ça ne résous en rien le problème donc abstinence.

c'est bizarre ça arrive vraiment n'importe comment, pve comme ça, repop au rel

retour sous window sans rien, même pas de message d'erreur ou autre, log du journal d'événement et vide aussi. donc imo souci de leurs côté, puisque hier, avant hier et les jours avant je jouer nickel.
j'ai pareil depuis peu, c'est un retour win instantané le jeu ce ferme en gros oO

C'est vraiment relou :/
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés