hommage aux flamby

Fil fermé
Partager Rechercher
etant flamby depuis le début , je voulais rendre hommage aux flamby !

chere confrere , depuis le dernier patch vous étiez censé etre moins nombreux ,MAIS celà n'est pas le cas , quand je vois que nous sommes encore nombreux en bg , du genre 2 à 8 flamby , je n ai qu une pensée pour vous , pour nous , pauvre de nous qui mourrons en 3 coup d'assiste de koupt'tout , en 4 secondes maximum de présences destructrices .
de part notre fragilité effroyable et frustrante , nous qui crevons face à n'importe quelle classe adverse et qui pourtant , sommes encore là ! au nom de tout les flamby de tout les serveurs , je vous adresse en grand merci et un grand courage pour que cette classe qui survie et surpasse , de part son fun uniquement , toute autre classe bien plus apte à survivre .. !!!

Flamboyant for ever !!

nous vaincrons de part notre tenacité à ne pas avoir peur de mourir 1000 fois au combat !

pour le fun ! Flamby , flamby ,flamby ,flamby yeyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!

premier ciblé , premier à crever , dernier à etre déséspéré , flamby , la classe ...
je m'associe a ce vibrant hommage ^^

les flambys critiqués, les flambys nerfés mais les flambys toujours tenaces !!

les flambys sont morts vivent les flambys

un des rares persos du jeu qui demande du team play (garde + heals)
Pauvres flambys de haut de leurs remparts, ou en plaine en assist ou overheals sous triple garde, avec leur pauvre dps surpassant seulement de moitié celui des kouptous et a distance qui plus est, de plus cela demande vraiment un sacré skill de savoir utiliser la panel de coups a leur disposition, j ai vraiment de la peine pour eux
Citation :
Publié par dhianne
Pauvres flambys de haut de leurs remparts, ou en plaine en assist ou overheals sous triple garde, avec leur pauvre dps surpassant seulement de moitié celui des kouptous et a distance qui plus est, de plus cela demande vraiment un sacré skill de savoir utiliser la panel de coups a leur disposition, j ai vraiment de la peine pour eux
Nanan, je joue sur 4gardes et 3 overheals par seconde, je triple dps koup tou, 100 fois sa distance, et sans skill.
Faut vraiment pas avoir mal au fondement pour oser poster un truc pareil... Ou ne plus savoir quoi faire pour gonfler son compte et/ou la réputation de JOL .

M'enfin le jour où je compatirais avec le mono-touche/no-brain, je serais parti de WAR .
Citation :
Publié par Henki Malagen
Comme si toutes les classes Dps AoE (et je dis bien toutes hein...LB-Marau, KT-Tueur...) c'était vraiment plus skill qu'un flamby...
Tu as tord
Pour le Kouptou, tu utilises en plus les touches directionnelles
Citation :
Publié par Enetsylax
Le sorcier est une classe SI .
Ca c'est un taunt ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés