hommage aux flamby

Fil fermé
Partager Rechercher
oue merci au flamby car grâce à eu je peut enfin jouir de cible de choix pour mon puits des ombres, mes aoe et tout sorte de style qui ae sur soso, je me suis même laisser surprendre par son taux de survie, sisi avec 3 garde et 3 heal, plus efficaces que le brise fer ou le chevalier flamboyant.

oue c'est dur la vie de soso, surtout quand t'as un skin d'elfe pulpeuse et que tout les orcs du coin te court après. heureusement que les flamby peuvent ce la jouer punk avec crête blanche gros tatouage.
Citation :
Publié par Necrobutcher
http://img218.imageshack.us/img218/5093/inbeforethelock.gif
Han, youfail xD
D'après les règles officielles de 1752 ta plu le droit de le faire pendant 1 semaine
merci à vous de venir reroll en masse en effet
j'avoue qu'on se fait bien plaisir en bg
z'êtes bien croustillant, z'êtes même plutôt tordants
...en fait heureusement que je rel pas suite à des fous rires en voyant ces gens pensant avoir la touche sus-citée et dit " i win" arriver sur nos tank avant les leurs

allez hop une bonne généralisation, ça s'est fait
Oui c'est vrai que c'est tellement plus abusé que le fait que c'est le premier MMO ou vaut mieux focus les dps que les heals, bah oui tu comprends, les heals, c'est trop costaud, c'est le principe de la classe.

Nan mais tu peux debuff heal?

Bah wé, mais non.

Pauvres flamby, ils sont tellement fragiles c'est vrai! Et puis ils n'ont que des désavantages depuis le dernier patch! Ce n'est pas grave, continuez, persistez, votre nerf on le comprend et on vous soutient!

Enfin bon, je suis juste sympa parce que c'est à ton avatar que je parle en fait
Le principal ennemi des flambies, y'a pas à dire... c'est les autres flambies. En scénario, leur efficacité est inversement proportionnelle à leur nombre.

Mettez en un ou deux, précédés de quelques tanks et tueurs en assist, tout ce beau monde suivi de quelques soigneurs pas trop manchots, et ils feront un carnage.

Mettez en 6 ou 8, ils vont passer leur temps à courir en agitant les bras, en essayant de masquer le panneau au dessus de leur tête, qui dit "RP gratos !!".

Manque de bol, les groupes "improvisés" en scénars sont le plus souvent gavés de Dps, avec une proportion toujours moindre de vrais tanks et de vrais soigneurs.

Allez savoir pourquoi, les groupes sont souvent (pas toujours) mieux équilibrés chez la destru. Depuis que je teste plusieurs classes du côté obscur, je ne me demande plus pourquoi. Les tanks y sont nettement plus attirants, les soigneurs nettement plus multitâches, et les dps... des vrais dps.

Je ne parle pas forcément en termes d'efficacité individuelle "pure" de chaque classe (quoique entre archi et shaman y'a pas photo, pas plus qu'entre GF et chasseur... et pourtant j'aime beaucoup mon archi et mon GF).

Mais la recette du groupe "aladestru" est aujourd'hui nettement plus savoureuse que celle du groupe "alaordreux".
Citation :
Publié par Tourmente
Le principal ennemi des flambies, y'a pas à dire... c'est les autres flambies. En scénario, leur efficacité est inversement proportionnelle à leur nombre.

Mettez en un ou deux, précédés de quelques tanks et tueurs en assist, tout ce beau monde suivi de quelques soigneurs pas trop manchots, et ils feront un carnage.

Mettez en 6 ou 8, ils vont passer leur temps à courir en agitant les bras, en essayant de masquer le panneau au dessus de leur tête, qui dit "RP gratos !!".

Manque de bol, les groupes "improvisés" en scénars sont le plus souvent gavés de Dps, avec une proportion toujours moindre de vrais tanks et de vrais soigneurs.

Allez savoir pourquoi, les groupes sont souvent (pas toujours) mieux équilibrés chez la destru. Depuis que je teste plusieurs classes du côté obscur, je ne me demande plus pourquoi. Les tanks y sont nettement plus attirants, les soigneurs nettement plus multitâches, et les dps... des vrais dps.

Je ne parle pas forcément en termes d'efficacité individuelle "pure" de chaque classe (quoique entre archi et shaman y'a pas photo, pas plus qu'entre GF et chasseur... et pourtant j'aime beaucoup mon archi et mon GF).

Mais la recette du groupe "aladestru" est aujourd'hui nettement plus savoureuse que celle du groupe "alaordreux".
En fait c'est peut-être parce que depuis le début, on n'est jamais trop organisés chez les destrus et du coup on a appris à gérer le chaos des batailles en pick up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés