Maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui maintenance sans avoir prévenu, ils sont vraiment sympa

en plaine reprise de beno sur kattraeth, jsuis sur on va se retrouver avec les portes tte neuves des qu'on pourra se reco

et encore on ne sait meme pas quelle est la nature de cette maintenance ni comb de tps elle durera
Citation :
Publié par Onyp
cette maintenance n'était en effet pas prévue sur le site officiel et on peut donc espérer qu'elle sera succinte !

Alors vraiment ce n'est pas un flam mais juste parce que je l'écrivais exactement

comme toi jusqu'a il y'a dix minutes où j'ai ouvert mon dictionnaire (heu oui les

arrêts serveurs ça a aussi du bon ).

SUCCINCT, -INCTE, adj. Qui exprime l'essentiel en peu de mots, ] Qui s'exprime avec une grande économie de moyens. (je n'espère pas pour le coup)

En parlant d'une chose concr., notamment repas, toilette] Qui est de volume très réduit, sans ampleur. (ça oui c'est mieux !)

ps : faut pas que la maintenance soit trop longue où je vais finir nobel de littérature moi

bonne journée à vous

Citation :
Publié par Eileana
Alors vraiment ce n'est pas un flam mais juste parce que je l'écrivais exactement

comme toi jusqu'a il y'a dix minutes où j'ai ouvert mon dictionnaire (heu oui les

arrêts serveurs ça a aussi du bon ).

SUCCINCT, -INCTE, adj. Qui exprime l'essentiel en peu de mots, ] Qui s'exprime avec une grande économie de moyens. (je n'espère pas pour le coup)

En parlant d'une chose concr., notamment repas, toilette] Qui est de volume très réduit, sans ampleur. (ça oui c'est mieux !)

ps : faut pas que la maintenance soit trop longue où je vais finir nobel de littérature moi

bonne journée à vous

J'avou j'ai rit

Sinon toujours pas d'info sur cette fameuse mise a jour?
[10-03-2008] Maintenance urgente des serveurs

Nos serveurs seront coupés ce matin à partir de 11 heures pour une maintenance urgente, à l'heure actuelle nous ne pouvons vous fournir de délais quant à leur remise en service.

Toutes les informations concernant leur retour en ligne seront disponibles sur notre site.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
en provenance du site deGOA :

Citation :

Nos serveurs seront coupés ce matin à partir de 11 heures pour une maintenance urgente, à l'heure actuelle nous ne pouvons vous fournir de délais quant à leur remise en service.

Toutes les informations concernant leur retour en ligne seront disponibles sur notre site.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension

Mince , j'ai été pris de vitesse......
Citation :
Publié par flonicos

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
oui mais l'info arrive après l'arret des serveurs ^^

j'ai vérifié lorsque j'ai eu le message.

Le support est de mieux en mieux
Citation :
Publié par Behemota
Oui maintenance sans avoir prévenu, ils sont vraiment sympa

en plaine reprise de beno sur kattraeth, jsuis sur on va se retrouver avec les portes tte neuves des qu'on pourra se reco

et encore on ne sait meme pas quelle est la nature de cette maintenance ni comb de tps elle durera
En fait c'est juste pour permettre aux hibs d'organiser la défense .....( c'est la RA ultime de royaume .... )
Na juste les mecs de la sections technique qui ont fait planter les serveurs en essayant de faire tourner le jeu sous linux

Ou alors plus sérieusement les alertes météo de vents violents dans l'ouest, les serveurs sont sensibles, déjà quand il faisait -15°C ils ont du mal mais les rafales à 140 c'est le ponpon.

ou encore comme l'a dit un autre joueur un petit malin à réussi à tout virusser (du verbe virusser synonyme : hackage), ils ont déjà eu des soucis avec le logiciel qui gère les paiements me semble, mais à mon stade c'est rester à la rumeur de quartier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés