[Hib-Orcarnac] ~ Drake² ~ 12/09 ~ 20H45 ~

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irolane
voir luciferae qui ne claim rien en lead ml.
oui mais luciferae c'est une perle ... y en a pas beaucoup des comme lui qui font les MLs juste pour aider les gens sans meme valider leur propres persos
Comment peux tu osé juger ce que je me permet de faire?

Tous d'abord j'aimerai bien savoir pourquoi tu viens polluer, car le terme que je peux utilisé ici c'est pollué, car parler pour ne rien dire, ou parler des choses qui ont déjà été dite.

Alors ce n'est pas un souci, je vais expliquer mon point de vue, je vois pas pourquoi je prendrai tel classe comme des enchant, eld ect .. Alors a part le fait qu ils ne sont utile que pour se rendre au drake. Car un eld qui dd a peine, ou qui est les 3/4 du temps resist, et qui se touche pendant 20min je vois pas l'intérêt ^^

de plus je constitue la composition des groupes comme bon me semble, et surtout en vue d'être le plus efficace. < Yeahhh jvé mettre des classe qui se touche pour rigoler tien ... >

Maintenant je te demanderai de bien vouloir en cas de ton désaccord, m'exprimer ton opinion en pv ! Car nul n'est nécessaire, de " déranger " par tes posts les gens qui viennent lire et s'inscrire a mon event !
Citation :
Publié par Spectra / Kyoko
Maintenant je te demanderai de bien vouloir en cas de ton désaccord, m'exprimer ton opinion en pv ! Car nul n'est nécessaire, de " déranger " par tes posts les gens qui viennent lire et s'inscrire a mon event !
on a juste fait remarquer que comme pour le premier drake on etait revenu a 22 de depart
la il y a 23/25 (25 = max de pierres donnees)
de plus je doute que les enchant / eld soient mal venus dans un groupe qui doit gerer les add au porte ...
un enchant moon avec son pet peut gerer 2 voir 3 vio si un druide heal son pet ... c'est pour ca que c'est une machine a PL

maintenant tu preferes n'avoir qu'un groupe d'anim pour le 3eme c'est ton choix d'accord ... c'est toi qui organise
on note juste que la encore il y aura 8 pierres excedentaires qui iront surement dans ta poche sauf si tu ld comme hier auquel tu n'as rien claim mais elles n'avaient pas pour autant ete mise dans le ran de fin jusqu'a ce que j'ouvre ma grande gueule (yep c'est moi bucky...) la elles ont ete rajoutes et la polemique a commence ... donc si il y a ld penser a reclamer les pierre excedentaires
maintenant tu organises les gens viennent et s'inscrivent en ayant lu le post (ou le titre comme moi sans rentrer dans les details pour repondre vite et avoir une place) si au final ils sont d'accord avec toi nos remarques n'y feront rien ... la c'est juste une constatation au vue de ta compo

j'ai deja dit hier que le 24/25 pouvait se justifier par no heal pour le 25eme si il n'y a pas de add au bg de depart ... maintenant si pour toi le 22/25 se justifie roule comme ... je ne participerai pas a ce rush pour ma part c'etait juste pour signaler ... surtout vu la maniere dont ma remarque hier a ete mal prise alors que son but etait juste de dire "celui qui lead claim pas celui qui a ld" (chose qui semble-t-il n'a pas ete comprise ( suis un gros firb incompris ))

maintenant si le fait qu'on previenne les gens de grosses aberrations comme ca dans une organisation (surtout qu'une respec all c'est 3-4pp au bas mot donc ca faisait 20pp dans tes poches sans compter les respec realm) ca te derange ... previens un moderateur si il trouve que mon post est incorrect par rapport a la chartre il le censurera ...
mais tu ne m'empechera pas de dire ce qui me semble aberrant et qui devrai sembler aberrant aux yeux de tout tes participants a bon entendeur ...
Citation :
Publié par sagentas
kikoo si reste de la place je peut inc animiste sylv 50 ml 10 <pholiote> avec bb bot ml 10 visio oeuf 10 sagentas voila merci byou
la sortie est reportee a une date non fixee car spectra (faience) a des pb de connections qui le font ld regulierement
et par respect des participants il prefere faire ca dans de bonne condition (surveille JOL pour voir le changement de date
S'il reste des places machin toussa, je peux venir avec :

- Druide 3L buff/heal avec assez de ML pour les pods ( Silverdruido )
- Séide 4L Ml2 ( Ysodar )
Plop

Dispo avec mon anim arbo ml 10 Champomi si la sortie est un autre soir que le mardi ou le mercredi.
Antipathix Emp sun ML10
Asefthu Barde ML6
Sentinou Senti ML7
Panhoramix Druide ML3
Comme il n'y a toujours pas de modification du post de premiere page ni de celui mis sur la troisieme

je pense que Spectra n'a toujours pas recupérer sa connexion et que la sortie est toujours reportée ... Donc cessez peut etre de vous inscrire ...
Obligé d'annuler pour moi
Je suis désolé, je ne pourrais pas vous aider à tuer le drake ce soir
Des problèmes urgents irl à régler.
Je laisse la place de Aguen
A bientôt pour un prochain Drake j'espère
Euh je vais peut etre donner l'impression de radoter
Mais comme marquer sur le premier post de Spectra c'est REPORTE
Pour cause de probleme de connexion chez lui ...

Donc arretez de vous inscrire et de chercher qui sera là et pas là ... si il y a Drake ce soir ca ne sera pas lead par Spectra ... donc sans lien avec ce post ... ou vous referrez les groupes sur place en choisissant un lead là-bas ...
Vu que spectra n'a pas redonné de nouvelles depuis son post de report je pense que si vous voulez faire le Drake il faudra vous organiser sur place sauf si quelqu'un veut reprendre les rennes ici et l'organiser a sa place avec les liste et nouveaux inscrits ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés