sagentas

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
4 November 2006 à 09:00 - Messages
intéressé avec enchanteur moon 50 <merelin> merci... Lire la suite
ha et stp tu peut mètre dans le rdv sur kel serveur aura lui le rdv la on c est pas mici ? <orcarnac> orca ou carnac ?... Lire la suite
27 October 2006 à 16:37 - Messages
alors déjà bonsoir c est le vrai sagentas merci tamag de m avoir aider pour le poste et Manyolia si tu n est pas content c est ... Lire la suite
26 October 2006 à 19:26 - Messages
bonsoir donc je parle pour mon pote il n est pas la personnellement suite a des problèmes personnelles il a été obligé de se dé... Lire la suite
23 October 2006 à 17:17 - Messages
mercredi np je serait présent mes pb sont reglé donc okai pour moi voide + anim... Lire la suite
19 October 2006 à 19:45 - Messages
désolé pour ce soir je ne pourrait être présent suite a des problème personnelle je suis dans l incapacité de pourvoir venir a ... Lire la suite
donc ce soir je m en vais voir mon frangin il a u un accident demain je suis sortie arte et samedi drake mais tous les autre so... Lire la suite
18 October 2006 à 20:01 - Messages
présent avec enchanteur <mcpet> ou banshee <mcshee> ou anim <pholiote> au choix np ^^ si reste une place... Lire la suite
ha proto j ai aussi sageshield si tu need 50 boubou... Lire la suite
18 October 2006 à 19:37 - Messages
kikoo, serait bien venu mais c est avec mon enchanteur mcpet donc si reste une tite place se ne serait pas de refut^^ bye et a ... Lire la suite
15 October 2006 à 18:59 - Messages
perso je peut prendre un eld vide a la place de mon drood no problemomon drood: sagentasmon anim: pholiotemon vide: mcbolter do... Lire la suite
15 October 2006 à 18:50 - Messages
présent avec mon enchant moon mcpet si reste de la placebyou et a bientot... Lire la suite

Jeux

sagentas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sagentas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sagentas n'a publié aucune critique de jeu.