sagentas |
Dernières publications

intéressé avec enchanteur moon 50 <merelin> merci... Lire la suite
ha et stp tu peut mètre dans le rdv sur kel serveur aura lui le rdv la on c est pas mici ? <orcarnac> orca ou carnac ?... Lire la suite

alors déjà bonsoir c est le vrai sagentas merci tamag de m avoir aider pour le poste et Manyolia si tu n est pas content c est ... Lire la suite

bonsoir donc je parle pour mon pote il n est pas la personnellement suite a des problèmes personnelles il a été obligé de se dé... Lire la suite

mercredi np je serait présent mes pb sont reglé donc okai pour moi voide + anim... Lire la suite

désolé pour ce soir je ne pourrait être présent suite a des problème personnelle je suis dans l incapacité de pourvoir venir a ... Lire la suite
donc ce soir je m en vais voir mon frangin il a u un accident demain je suis sortie arte et samedi drake mais tous les autre so... Lire la suite

présent avec enchanteur <mcpet> ou banshee <mcshee> ou anim <pholiote> au choix np ^^ si reste une place... Lire la suite
ha proto j ai aussi sageshield si tu need 50 boubou... Lire la suite

kikoo, serait bien venu mais c est avec mon enchanteur mcpet donc si reste une tite place se ne serait pas de refut^^ bye et a ... Lire la suite

perso je peut prendre un eld vide a la place de mon drood no problemomon drood: sagentasmon anim: pholiotemon vide: mcbolter do... Lire la suite

présent avec mon enchant moon mcpet si reste de la placebyou et a bientot... Lire la suite