[Orcarnac] Prerequis ml7 - 19/10/2006

 
Partager Rechercher
Salut

Voila j'organise une petite sortie prerequis ml7 Jeudi soir 21 h rdv Volcania orcanie.

Au menu nous aurons les step 7.1.2.3.4.5.6 voir si on pete le feu, bien petons flammes et plus si affinité, une bonne sortie se fini toujour par un rip alors ripons dans la joie mais le plus tard possible


donc pour l'instant nous avons :

- un rangers Imulunn oui desolé mais c'est moi donc pas le choix . + bot ml9 avec gant de volguron en soutient

- Akagloriono

- une sentinelle Meifumado

- Linnese eld (anoyak pourra pas elle est pas ml1)

- INGOA barde

- Eradik champion

-Merelin enchant

-Beet / Elside enchant

Voila bon ca serais bien d'avoir un tank et un enchant par exemple voir deux bref presentez vous je verrais ce qu'on peu faire. pas de soucis je connais mon affaire.

pas de claim, pas de random on reste en petit comité on s'arrange si vraiment deux personnes voulaient un meme loot un rand entre les deux.

Attention si je me rappel bien et si ca a pas changer faut etre ml1 pour y rentrer
DAoC - Hibernia
si dispo present avec mon enchanteur moon : Merelin

__________________
PoBS Serveur Robert Fr.
Felis Farcy: Officier Naval Level 50 <Actif>
Mealoua Di FLench: Corsaire Level 27 <Actif>
J ai l impression qu il n y a plus de place
Mais si une place se libère ou si un 2eme groupe se forme je suis interressé avec mon champion 50 Sylkz
y'a eu du changement suite a une prise de conscience d'un membre de la guilde qui n'est pas ml1

akaglorion prend position dans la liste je pense vraiment que aldwyn pourra pas il doit aller farm galladoria normalement

linnese tu es dans le groupe sur

pour le drood j'ai vu avec la guilde normalement la personne qui devait joué befanah jouera son barde ml3 au pire

rdv jeudi soir je continue de surveiller ce post
Citation :
Publié par steph_64

pour la 7.3 surtout n'oublier pas un emplacement vide ds l'inventaire c pour la teleportation, c omme ça que g raté la dernière foi
Cette remarque est valable pour les etapes 7.3 à 7.6
Sans place vous ne pouvez pas prendre l'item permettant de faire la rencontre (et de l'interrompre au cas ou)

Bonnenuit si besoin send moi je pourrai vous connectez buck si vous ne trouvez pas de druide
merci bien marsuvivi très serviable que vous êtes

j'espere ne pas avoir a vous déranger

sinon pour les steps j'ai preparé mes petites macro mais bon pas compliqué les prerequis ml7 c'est surtout bourrin
Je confirme ma présence pour ce soir

__________________
PoBS Serveur Robert Fr.
Felis Farcy: Officier Naval Level 50 <Actif>
Mealoua Di FLench: Corsaire Level 27 <Actif>
DAoC - Hibernia
je ne sais pas si je pourrais etre la ce soir du moins etre à l'heure, je te senderez quand je pourrais, un imprevu irl; ma fille, donc je sais pas.

désolé.
__________________
PoBS Serveur Robert Fr.
Felis Farcy: Officier Naval Level 50 <Actif>
Mealoua Di FLench: Corsaire Level 27 <Actif>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés