NeoDeLaLuneNoire

Dernières publications

RSS
17 October 2006 à 13:32 - Messages
Désolé, mais j ai postulé pour cette sortie par erreur, je pensais m'être inscrit sur les pré requis ML7 HIB/ORCA .Désolé.... Lire la suite
17 October 2006 à 13:31 - Messages
Bonjour a tous.Je suis interessé pour mon seide 50 ( NEOLESHAR ) si il reste 1 place ou si un deuxieme groupe se forme.@++... Lire la suite
15 October 2006 à 00:10 - Messages
dispo avec mon seide 50 ( Neoleshar )merci :)... Lire la suite
26 February 2006 à 12:24 - Messages
Je pense pouvoir vous rejoindre pour la ML7... Lire la suite
12 December 2005 à 08:05 - Messages
Bonne nouvelle.J'ai enfin réussi à commande ma licence Catacomb en ligne ( après 3 jours de tentative ).Pour info , j ai réussi... Lire la suite
9 December 2005 à 12:57 - Discussion
Bonjour. Voila, ça fait 3 jours que j'essaye d'acheter la licence CATACOMB depuis le site de GOA. J'ouvre bien la partie d... Lire la suite
10 January 2005 à 21:47 - Messages
Bonjour a tous .Je confirme que si le mot de passe ne fait pas au moins 8 caracteres ( contrairement à ce qui est indiquée dans... Lire la suite
15 November 2004 à 21:00 - Messages
Kikoo ALL.Si il reste une place pour un tank Bouclier, je viendrais avec Neodelalunenoire Champion 50 Spé Boubou ML3 validé@ Ce... Lire la suite
9 October 2004 à 20:56 - Messages
Bonjour.Si il y a une place pour un Champion 50 Spé boubou Neodelalunenoire serait ravi de vous rejoindre... Lire la suite
6 October 2004 à 16:49 - Messages
SUPER ..... Organiser la fin de cette ML4 cet après midi c'est génial ... surtout que je bosse a ce moment la, donc je ne pourr... Lire la suite
Désolé pour mon POST précédent, mais j ai recu en MAIL :Bonjour NeoDeLaLuneNoire,Alator vient de répondre à une discussion à la... Lire la suite

Jeux

NeoDeLaLuneNoire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NeoDeLaLuneNoire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NeoDeLaLuneNoire n'a publié aucune critique de jeu.