NeoDeLaLuneNoire |
Dernières publications

Désolé, mais j ai postulé pour cette sortie par erreur, je pensais m'être inscrit sur les pré requis ML7 HIB/ORCA .Désolé.... Lire la suite

Bonjour a tous.Je suis interessé pour mon seide 50 ( NEOLESHAR ) si il reste 1 place ou si un deuxieme groupe se forme.@++... Lire la suite

dispo avec mon seide 50 ( Neoleshar )merci :)... Lire la suite

Je pense pouvoir vous rejoindre pour la ML7... Lire la suite

Bonne nouvelle.J'ai enfin réussi à commande ma licence Catacomb en ligne ( après 3 jours de tentative ).Pour info , j ai réussi... Lire la suite

Bonjour. Voila, ça fait 3 jours que j'essaye d'acheter la licence CATACOMB depuis le site de GOA. J'ouvre bien la partie d... Lire la suite

Bonjour a tous .Je confirme que si le mot de passe ne fait pas au moins 8 caracteres ( contrairement à ce qui est indiquée dans... Lire la suite

Kikoo ALL.Si il reste une place pour un tank Bouclier, je viendrais avec Neodelalunenoire Champion 50 Spé Boubou ML3 validé@ Ce... Lire la suite

Bonjour.Si il y a une place pour un Champion 50 Spé boubou Neodelalunenoire serait ravi de vous rejoindre... Lire la suite

SUPER ..... Organiser la fin de cette ML4 cet après midi c'est génial ... surtout que je bosse a ce moment la, donc je ne pourr... Lire la suite
Désolé pour mon POST précédent, mais j ai recu en MAIL :Bonjour NeoDeLaLuneNoire,Alator vient de répondre à une discussion à la... Lire la suite